Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

normal.....
cet abruti a des origines juives !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE PEN AU POUVOIR
et je serais Francais je vote pour lui
avec lui au moins on sait a quoi s en tenir.......
alors qu avec des fourbes de Sarko etc etc
n'empeche qu il peut dire merci a Chirac le petit Sarko , quand on analyse le coup de ""pute qu il lui a fait!((avec le Balladur...)
le ChiChi lui a pardonné et lui a remisle pied a l estrier!
moi ce mec me debeque
je sais pas pourquoi je ne le crois pas!

Khe 2 DEvillier au pouvoir mais oui mais oui ...
petit va jouer au canif....

et en parlant de Sarkozy ,dejà un mec qui sait pas tenir sa femme ne peut pas tenir ,pour moi, le pays!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould ou la maniere de s'introduir de façon aussi spectaculaire qu'inutile...

ta photo te va bien! cache toi! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de lire une lettre de l'Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France" adressée à Mr de Villiers et qui est totalement contre cette mesure, la voici :


Le Président

Monsieur le Président,

Nous tenons par la présente à nous désolidariser totalement de l’initiative des militants de SOS Racisme, vous ayant conduit à devoir quitter la manifestation de ce dimanche 26 février, contre le racisme et l’antisémitisme et en hommage à Ilan Halimi sauvagement assassiné.

Nous estimons que votre participation était un signe d’amitié et de fraternité et que votre présence était parfaitement bienvenue.

Il ne faut pas se tromper d’ennemis dans une période où la France doit faire face à des périls inquiétants et même si ne nous partageons pas toujours les mêmes positions, nous pouvons nous retrouver dans des combats communs.

Nous regrettons vivement cet incident scandaleux qui, sachez le, est condamné par une immense partie de la communauté juive.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de notre parfaite considération.

Claude Barouch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pen ? mais il a dit des trucs sur la shoah ... t es devenu fou ou quoi toi ? c est mieux de villiers !! pas mal le livre "les mosquées de roissy" moi l islam ca me fait peur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bisare personne n'a repondu a ma derniere question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Indique-moi en ce cas où sont distribués les laissez-passer pour intervenir de bon droit sur ce forum (c'est toi qui les tamponne ?)

Ma photo est certes minable, mais hélas, je n'ai pas ta plastique, alors je cache ma disgrâce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
"En tout cas il aura pas mon vote la saucisse hongroise (cachere)...je prefere les kouign amann..."
pourquoi dis-tu ça?
tu es censé voter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien peur que Sarkozy ne soit pas la réponse à tout nos "maux". Même s'il accède à l'investiture suprême, on ne revient pas dans un pays comme la france sur 50 à 60 années de politique pro arabe. Les intêrets financiers de la france dans les pays arabes et en afrique, nous obligent à courber l'échine.

Alors à moins d'une vrai rupture, et je ne parle pas du FN qd je parle de rupture, rien ne changera dans la politique internationnale de la france. Il n'y a qu'à entendre ce que Galouzeau de Villepin nous sort lorsqu'il se déplace au Liban et qu'il exige une trêve humanitaire immédiate. Personne ne lui répondra jamais qu'il serait temps de l'appliquer avant les autres en laissant enfin le continent africain se développer ou essayer de contenir les massacres perpétrés sous l'inaction française au Darfour...

Drôle de monde que celui dans le quel nous vivons...

Forums

partagez et débattez