Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi pas Sarko a des origines juives??? nON?? ne peut il pas vouloir aussi prendre partie pour Israël, vous croyez que Ségolène la pétasse, postiche fera mieu??? si vous me le confirmez??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Votons Devilliers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec

"sarko est fourbe et fourbe et mesquin (comme sa petite taille le laissait deviner!!!)il dit et fait beaucoup de conneries."

Purée... Non seulement Sarko est 2 x fourbe (ça doit être terrible), mais en plus tous les petits sont mesquins ?

Tes arguments sont vraiment en béton. Tu devrais faire politologue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARKOOOO PRESIDEEEENT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou,
Et pq pas Sarko? Il a été le seul à avoir pris publiquement la défense d'Israel. Au moins lui, il est fidèle à ses idées. Est-ce qu'un(e) autre s'est revendiqué ami d'israel ? Non.
Alors pourquoi pas Sarko Président???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould merci d avoir mis en evidence ma faute de frappe visiblement tes arguments sont en béton toi aussi...désolé mais quand j frappe jme controle pas!!!
quand a notre ami sarko,il ne faut pas vous inquieter pour lui car en ce qui concerne les musulmans il sait aussi dire et faire ce qu il faut pour ne pas trop les contrarier....sarko ségolene ou un autre moi j les mets tous dans le meme panier et leur seul but est d assouvir leurs ambitions personnelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ya pas que les musulmans et les juifs qui votent en france, ya tous le reste, et a la rigueur, sa fais longtemps que les musulmans peuvent plus bléré sarko, avec toute les conneries qu'il a sorti, c'etait evident.
Alors tu crois quoi??? Tout le monde sait que sarko peut pas compter sur le vote des muslim, alors il va compter sur celui des juifs!!! alors ya pas de JT ou pas JT, le mec a la base il sait qu'il vas pas avoir un seul vote de la part des musulmans alors il va chercher de l'autre coté ... les juifs evidamment

Et vu qu'on sait l'amour que les français portent aux arabes (et pas qu'a eux) on sait evidament qui va etre le favoris des gaulois cette année.

A ba oui ya trop d'arabe en France... Alors forcement.

ptite question les gens, si un mec qui aimait pas les juifs seraient suceptible d'etre au pouvoir, vous seriez bien? Vous n'aimeriez pas que certaines personnes non juives se revoltent contre sa ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahahaha bien je pense que depuis tres longtemps MJJ les 7 millions de musulmans il les a à dos...puis bon y'a la communauté juive et son vote anti-musulman, cest vrai....mais surtout aussi il va essayer de charmer les francais de souches en utilisant les medias qui ne sont pas controlé par les 7 millions de musulmans mais bien par...

image image...

En tout cas il aura pas mon vote la saucisse hongroise (cachere)...je prefere les kouign amann...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu la meme reaction qu'MJJ.
Mais quel interet pu*** ?????????


Sawah, Sarko est un ami d'Israel de longue date, ca ne date pas du JT, et crois moi, l'electorat juif est d'une futilité incroyable, il n'a aucun intérêt a prendre des positions aussi claires et marquées favorables à Israel.
Les juifs ne vont pas lui faire gagner les elections, et si tu penses que c'est un moyen d'obtenir les votes de "tout le rest", comme tu dis, je penses que tu te trompes.
On est dans un pays il vaut mieux se mettre du coté Arabe pour convaincre "tout le reste".

Au dela de ses ambitions politiques ou déclarations provoc etc etc, Sarko a toujours était un ami de la communauté, d'Israel, s'est rendu plusieurs fois en Terre Sainte, a des repas organisés par le Bnei Brith en France, aux USA, j'ose croise sans réel intéret politique, ou du moins, un interet infime. Il a toujours tenu des declarations claires et fracassantes quand il s'agissait de l'antisemitisme, et de tous ceux que j'ai connu dans ma courte existence, c'est le ministre de l'Interieur qui a le plus agit en matière d'antisemitisme, et n'a pas faibli dans ses propos meme dans les moments durs pour les juifs.

Merci à lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la famille Antisemite, je voudrais le père. Sukubus.
Youhou, j'ai la carte !!

Forums

partagez et débattez