Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Plus de 50% des américains ne soutiennent pas la politique de l'autre con. Il a même perdu la majorité il ne sert plus a rien.


*****
Cette semaine, plus que 65%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Nous sommes effectivement à l'essence même du débat (et de nos différents)

1. Je pense que Sarkozy ne sera pas pire, ni même meilleur que les Mitterrand-Chirac qui l'ont précédé. J'ai eu 18 ans un jour, et j'ai crié aussi "Chirac Facho", et j'avais tort.
C'est la diabolisation qui m'agace.

2. Sarkozy aurait mieux fait de la fermer (voir les conditions de l'entretien sur le blog de Michel Onfray qui n'excuse rien, au contraire, mais on sent la mauvaise ambiance, rien à voir avec un plateau télé).
Cependant, tu as raison de rappeler le rôle majeur de Darwin dans le développement des théories racistes. Est-ce pour autant qu'il faille jeter tout Darwin ?
J'ai rappelé le freudisme qui, je suis désolé, contient une grande part de déterminisme (pas génétique j'en conviens). Mais Freud est-il d'extrême droite ?

3. Les théories eugénistes comme tu dis, sont déjà à l'oeuvre. Certaines maladies incurables justifient l'avortement (l'attitude face à trisomie 21 est un bon marqueur de ces comportements).
Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que ce n'est pas d'extrême droite.

4. Pour le moment Sarkozy n'a pas annoncé d'accord avec le Pen, ce qui n'a pas été le cas de certaines vieilles barbes UDF (Millon, Blanc, etc).

5. Totine : tu dis n'importe quoi. Où as-tu pêché que les irakiens regrettent Saddam alors même que la moitié sont chiites, massacrés par ce type (150.000, 200.000 on en connait pas le chiffre de smorts à 50.000 près, une paille), qu'un tiers est kurde, gazé par ce boucher ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je me demande comment fait bush pour dormir le soir?? "

->C'est simple, il ne dort pas le soir. Il dort quand ses faucons prennent les décisions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azouz Begag considère que Nicolas Sarkozy est "un homme dangereux"
LEMONDE.FR | 11.04.07 | 17h48 • Mis à jour le 11.04.07 | 17h48


Dans un entretien au Bondy Blog, l'ancien ministre du gouvernement Villepin revient sur la sortie de son livre Un mouton dans la baignoire et sur ses relations avec le candidat UMP. Pour Azouz Begag, qui a rallié François Bayrou, "quand un individu, ministre de l'intérieur, affirme devant un parterre de ministres, que moi, Azouz Begag, j'ai des antécédents psychiatriques, quand il déclare qu'il faut associer immigration et identité nationale dans un même ministère, alors oui, je dis que cet individu est dangereux". Il ajoute : "Quand un homme comme lui a la maîtrise et le soutien de tant de pouvoirs médiatiques et économiques, et qu'il peut, avec cela, marquer son emprise totale sur la société française, sans supporter la moindre contestation, alors oui, je dis que cet homme est dangereux."


"NON ASSISTANCE À PAYS EN DANGER"

L'ancien ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances considère que "c'est un devoir personnel et politique majeur que d'informer les électeurs avant l'élection. Si je laisse faire, je pourrais être accusé de non assistance à pays en danger." Il reproche à l'ancien ministre de l'intérieur d'utiliser les procédés du Front national : "Je remarque qu'il n'a aucun scrupule pendant ces élections à jeter en pâture l'immigration, comme l'a fait Le Pen depuis 25 ans."

Azouz Begag revient également sur son expérience au gouvernement, estimant qu'il a été "victime d'une fatwa médiatique éhontée de la part de plusieurs journaux et chaînes de télévision". Il accuse Jean-Louis Borloo de lui avoir "savonné la planche" en minimisant son action au ministère.

Le Monde.fr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 11 Avril à 02:13
alya
---------->>>tant que celà s'arrête à mon discour, par contre il est plus difficile de définir chez toi ce qui pu le plus!!
------------>>De ce fait tu te mets par dessus le lot du panier à merde la petite rebeu qui ne veut pas passer pour la française moyenne, mais qui veut pété plus haut que le trou de son cul !!!!! attention lorsque tu auras atteinds le haut du panier de ne pas faire de faux pats et de te retrouver bien en dessous de la masse moyenne dont je fais partie ma grande, car à vouloir crâcher haut, il finit par te retomber sur la tronche!!! Et celà dans un language de mon rang, sans artifice et colet fichet!!!

Posté le 11 Avril à 02:15
Alya en regardant ta photo, je trouve que tu as vraiement le côté cire (sortie du musé grévin) qui va avant ton language aussi décousu de chaleur!!!
____________________________________________________

RUT,

Merci à toi car c'est un véritable honneur que d'être détestee par les cons de ton espèce.
Je retiens que tu te conduis comme une handicapée de la parole grossière, limitée et complexée, qui compense ses difficultés d'expression à l'écrit par l'agression verbale.
Après tout, ce n'est pas moi qui me pénalise et me prive d'un feed back positif et d'un dialogue normal avec les autres membres indépendamment de nos divergences d'opinions.

Quel manque d'assurance pour en être réduite à jurer comme une charretière d'une ligne à l'autre pour se donner une consistance. Tu dois manquer de contacts structurants ds tes échanges ordinaires pour te défouler , dès qu'un interlocuteur prend la liberté de commenter tes propos.
La confrontation des idées n'est elle pas le propre d'un forum de discussion? Moi mêm, on me reprend. Souvent, je me désinscrirai bien pour effacer la majorité de mes com' ,tant les fautes d'orthographe, de syntaxe etc; courronnent mes posts.
Avec un tel état d'esprît, crois-tu que je me sente supèrieure à la moyenne alors que je participe à un forum basique ?!!

Cependant, je ne vais pas m'excuser d'avoir des traits réguliers qui sont accentués à cause des spots tamisés de mon ascenceur . mdr ca casse le mythe, je fais avec les moyens du bord, bah voilà, tu sais tout . Ah nan tu ne sais pas tout je fais aussi caca mais à l'abri des regards discrets, jai ma pudeur moi...
trève de blabla, Dis-moi, une fois que tu auras passé en revue les détails superflus de ma fiche pour te forger une contre-attaque, penses -tu être en mesure d'argumenter raisonnablement lorsque l'on t'interpelle ?

Je ne vais pas non plus m'excuser d'être née d'un père algérien et d'une mère française et de posséder la nationalité française. Oui, j'assume cet identité riche et complexe qui ne correspond plus au modèle de la socièté française passée qui se voulait unique & invariable.
De ce fait, je te dispense de m'attribuer tes discours racistes et culpabilisants pour me disqualifier.
Parce que ce terme "petite rebeu" dans ta bouche constitue un bloc de stéréotypes, de signifiants particuliers et dépréciatifs , avec une identité prescrite ainsi que des rôles figés et déterminés à l'avance.
EN cela, tu ne fais que gommer les nuances, la complexité, et les contradictions, la richesse propre à tout individu.
Tu te donnes l'illusion de détenir une vérité prédictiv concernant ma petite personne mais, ton manque de clairvoyance te fait sèrieusement défaut:
descends dans la rue, le visage actuel de la france a changé!

Autrement dit, si le simple fait que j'existe te fait enrager à ce point, et que tu en viens à jouer les langues de vipères usées et aigries, qui se complaît dans les conflits en se reconstituant une mini-vie via le forum avec ses bonnes vieilles copines, ses faux -frères de sang, ses bouc émissaires et ses ennemis potentiels...hmmm... Un conseil, aère-toi l'esprît avant que la descente de cet organe ne te lâche à son tour !







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, je sais bien que botter en touche est la spécialité de pas mal de gens, toi y compris, mais je te repose la question: que faire de tous ces gens genetiquement et héréditairement atteins. Ne parlons pas des foetus de 2 semaines (ce qui serait déplacer le débat sur un autre terrain qui est totalement hors sujet), mais des gens déjà nés et ayant vécu plus ou moins longtemps. Les positions de Sarkozy sont claires. La seule chose qu'il ne propose pas c'est une solution. Si il pense que les pédophiles le sont pas essence, que faut il en faire? Ma question est sérieuse car elle est, ou devrait être, vraiment au coeur du débat aujourd hui. Personnelement, je n'ai rien contre Sarko en tant que personne. Jusqu'à present je ne partageais pas ses opinions, maintenant elles me choquent profondément, et je serai bouleversée que la majorité des français vote pour un candidat capable de dire de pareilles atrocités sans chercher à voir plus loin ce que lui avoir donner sa voix pourra impliquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je respect ce azouz begag a mort !!

mjj:
marrant ce qu tu dis a totine alors que t'es le 1er a sortir des phrases de leurs contexte ou a deformer les propos des gens (rapel toi sur l'autre topic sur sarkochie ou je te prouvais que je n'avais pas assimilé racaille a arabes et noirs contrairement a ce que tu avais dis)
a dire untel et antisemite (quoique y eu bien pire que toi ici je l'avoue) etc --- !

bref je t'aime bien (tu le sais) mais sur ce coup je ne te suis pas !!
j'avoue que si j'avais ete feuj j'aurais p'tre soutenu sarko vu a quel point il dit des choses benefiques pour votre communauté et israel !!

mais je ne suis pas juif et de + je suis noir !!
quand je vois comment sarko parle/traite/considere l'afrique et ses ressortissants : seul la haine m'inspire !!
ce type risque d'etre president alors qu'il n'est qu'un luttin inculte qui n'a aucune connaissance des peuples non blanc/occidentaux (au contraire de chirac ) et qu'il raconte connerie sur connerie !!
sa phrase : "la france n'a economiquement pas besoin de l'afrique"
est tellement ridicule que je ne sais + que dire !!
ce pays (la france) pille l'afrique depuis des siecles (et il n'est pas le seul et j'avoue que les gouvernement corrompue de l'afrique ne l'aide pas) mais bref on va pas debattre dessus avec vous apres tout sa vous concerne pas (ben ouais s'agit pas d'israel ! hihihihihi j'avoue mjj c'est bas mais bon elle etait facile mouahahhaha)

pour gould (qui est -comme je luis dis souvent et malgre que j'approuve pas les 3/4 de ses idees- tres intelligent et tres cultivé ! sa nous fais des points communs et c'est pour cela que tu m'a fais peur sur ce coup):

j'adore (ironie) ton : " dois on jeter tout le discour de darwin"

a moi de te demander: " dois on jeter tout le discour d'hitler" ??


vous me faite marrer !! vous defendez les populistes quand sa vous arrange !
tout le monde sait qu'il y a/eu du vrai dans les discours de le pen/sarko/hitler et j'en passe (je kiffe de mettre sarko entre hitler et le pen ! suis je un propagandiste mjj ?? lol) --------

mais ses gens sont (ou ont ete) dangereux pour la societé ! il joue sur la peur des autre et rien ne s'arrangera comme cela !

les attardes sans neurone que vous etes (pour bcp mais heuresement pas tous) parlent du fait qu'il n'y est que des noirs et arabes en banlieue et que cela prouve qu'ils sont les + delinquants !
mais vous dites que de la merde !!
deja (mis a part certaines banlieue) il y a autant de blanc que de meteque en banlieue !!
et vous oubliez que c'est l'etat francais qui a parqué les minorites dans ces quartier pour mieu les laisser crever ensuite !!

ma mere (+ qualifié qu'un ingenieur) est arrivé en france (en 1978) a ses 22/23 ans ! 1ere de sa promotion (ce qui lui a valu des "sales negresse rentre chez toi" peint sur les mur de sa fac)

et quand elle a cherché un endroit descend pour elever son gosse :
les seuls endroit ou elle avait une chance etait en banlieue :comme par hasard .
les quartiers parisiens (meme les moins cher) apparemment c'etait presque interdit au meteque !!!

autre point (que totine a souligné mais que vous avez tous evite comme par hasard):

ok certains noirs et arabes font des larcins ou des delits mais sont ils aussi grave que ceux de la population blanche (donc francais couleur locale et immigré d'europe du sud ou de l'est comme sarko lol) :
c'est a dire:
viols (a part guy george je n'es jamais vu de black ou arabe violeur en serie au contraire des gens du "terroir")/grand banditisme/mafia/proxenitisme (je ne vois pas de noirs ou arabes dedans mais plutot les mecs d'europe de l'est ------------ bref la liste est longue !

j'es expres joué sur votre stupide facon d'approuver un sarko qui mise chaque faits de societé en fonction de l'ethnie des gens !!

vous avez vu ce que sa donne -------------------

apres bon certains (tel mjj) vont hypocritement dire qu'ils n'incriminent pas les noirs et arabes ??????? mdr ils ne font pourtant que dire qu'ils ont l'apanage de la delinquance et de la criminalité en france

alors que si on regarde bien et qu'on suit bien les journeaux :
c'est rare quand puisse incriminer ces population dans le grand banditisme (qui est bien + dangereux qu'un larcins dans un magazins ou des coups de pieds dans une manif !!)

bref mais continuez a exprimez vos opinions je trouve cela tres interessant mes chers sarko/disciples .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref, votez Bové les gens :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

totine

Oui je préfère saddam et les irakiens le préfèrent.

----------->>OUI tiens celà me fait penser au film 007 james Bond, avec l'actrice francaise qui a débuté dasn La BOUM, elle est enlevé par un fou (le traite) dans le film, et elle finit par aimer celui qui l'a torturé au point d'assassiner son propre père!! c'est un syndrome dont je ne me souviens plus du nom!!! est ce de ce syndrome que souffre ces gens qui disent aimer encore Saddam??? quoiqu'il en soit ils ne l'on pas vraiement démontré leur amour!!!

T'es là a parlé de je ne sais où bien en France mais vas vivre dans un pays où par la faute d'un homme il y'a des centaines de mort par jour dans des marchés dans des universités partout quoi.

------------->>>A l'inverse de toi je me demande que prenait saddam pour dormir la nuit???

Bien que je pense que Bush n'avait pas à interférer dans leur affaire, et laisser saddam massacrer son peuple, car il y a des gens qui ont besoin d'avoir un dictateur pour les tenirs en laisse comme des chiens enragés!!! un jour un jeune algérien m'a dit: l'algérie & l'irak sont deux peuples qui ont besoin d'un dictateur pour les tenir!!! j'en suis restée perplexe, est ce son vécu ou celui de sa famile qui lui a permit de dire celà??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOTINE je ne leche rien!! je suis realiste c tout!et j essaye d etre objective! On veut pas etres catalogués nous les muslims alors ne cataloguons pas!! kan jentend les feujs ci les feujs ca, excuse moi pr moi c stigmatiser!! OUVRE TOI UN PETIT PEU PLUS.. ensuite je ne suis pas pro bush, mais tu me fais rire kan tu dis ke tu prefere "saddam" juste parce que tu est contre bush..pr moi l un ne rattrappe pas l autre.. Quand tu vois ce que saddam a fait..c grave:!!! a cause de lui aussi il y a eu des centaines de morts: femmes nourissons enfants hommes..il a en plus de ca été kuffar par les savants musulmans pr ses crimes et ses politiques arbitraires... faut savoir peser le pour et le contre et ne jamais tomber dans la radicalité (si ca se dit :$)
mjj merci, mais je pense qu on doit tous savoir reflechir ..Dieu nous a donné un cerveau pr ca ..La verité est a l'homme qui raisonne...

Forums

partagez et débattez