Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin les kainris auraient du te laisser sur le front (cf il faut sauver le soldat ryan)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désoléebiskottejépascompristonmessageméfautpréciserquelaponctuationc'estpaspourlesclébards (males ou femelles).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou comme le manque de modestie est inversement proportionnel à la bêtise par ici (oui, je m'inclus, oui).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biskotte t'as craquée:
tris est un peu trop degrossi justement

sinon a part sa je suis d'accord avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mjj

dieudonné (d'apres ses propos) n'a jamais parler des juif dans leur ensemble mais des extremistes juif et sioniste

sarko lui il parle de L'ENSEMBLE des AFRICAINS
donc grosse difference

mais bref vu ta mauvaise foi :
sa n'est pas grave si tu veux faire expres de ne pas comprendre ---------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte ben oui suffit de te regarder.
Evites de chercher la merde parce que je te le dis amicalement tu risques d'avoir des surprises, j'en ai démonté plus d'une ici sauf qu'elles avaient l'honneté de jouer franc jeu en venant ici alors que toi tu te caches pour ne pas montrer ce que tu es vraiment.
T'assumes pas ce que tu es? Ben alors ma grande, on a une personnalité tellement déviante qu'on est pas capable de la montrer?

Respires miss c'est un forum, on est là pour discuter, pas pour se faire insulter et sincèrement, autant ici tout le monde est le bienvenu, autant des gens comme toi, on a du mal à les blairer.

Sur ce, sois gentille, retournes t'occuper de tes élèves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte pendant que j'y suis, évite de me traiter de gamine. Contrairement à toi, je suis franche et honnete et j'ai surement plus de courage que toi.

Si tu viens ici pour insulter les gens, mais retournes chez toi, on veut pas de gens comme toi, t'es là pour mettre une sale ambiance. On a le droit d'avoir des opinions différentes maintenant si t'es pas capable d'accpeter que les gens pensent différement de toi, excuses moi, mais de nous deux; la gamine et la boufonne c'est toi pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah blutch tu confonds un trucs, oui les extremes se rejoignent, mais a une epoque disons le...pas mal de partis politiques etaient antisemites (gauche, droite, extremes), c'etait meme bien vu.

cependant, j'vois pas trop de similitude entre les franquistes, le parti fasciste italien et les trotkistes, les anarchistes, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy veut piquer des votes a la droite francaise qui vote vers les extremes, en particulier ceux qui le font lors d'attentats ou de crises du genre...son discours est donc relié a ces gens. Il peut dire ce qu'il veut sur les habitants de la banlieu, ils voteront jamais pour lui, mais sortir des insultes, ca peut lui attirer le respect de la droite dure.

Son insulte n,est pas raciste, sarko il est pas francais de souche, serait mal avisé pour revendiquer un statut supérieur a un algerien, car les algeriens en france, une bonne partie, se sont battus pour la france...alors que les hongrois? sa famille est meme pas la depuis deux generations.

Son insulte est relié a une classe sociale...les petits pauvres, mal eduqués (ca cest le probleme de la france, l'education). La racaille a maté. Version lepen tres tendre sans le discours de l'expulsion et de la race...car je pense pas que Sarkozy va expulser les francais qui ne sont pas de souches qui font du grabuge....alors que lepen, probablement. Et puis memes ceux qui font rien, comme MJJ, j'aimerais pas etre dans leur bottine.

Racaille vise autant les blancs que les noirs ou les arabes....mais cest des gens comme MJJ qui veulent que ce discours visent les arabes uniquement, mais il ne l'avouera pas.
Par contre ca montre que son discours fonctionne, et qu'un tas de juifs francais va voter pour lui...et surement financer son train de vie...
Version racaille, t'as jamais vu la haine de kassovitz? tiens tiens, un juif qui admirait la racaille de banlieu...bon il a vite changé sa veste Kassetoivitz...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as tout dit sukub (meme si je pense que sarko ne vira pas toute la "marmaille" d'europe de l'est ou les ressortissant juif mais bel et bien les africains noirs ou arabes autant qu'il pourra le faire !)

Forums

partagez et débattez