Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je pense comme Bernard Tapie :

"Il y a quelques années, lorsqu'on proposait des solutions pour les cités, tout le monde s'en foutait..."

C'est un peu vrai ! Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gens ne comprennent pas ce qui se passe, ou font semblant de ne pas comprendre...
Ils observent les conséquences d'une cause qu'ils ont ignoré !

La France a ouvert les portes aux immigrés (et je ne suis pas contre, car moi moi-même je suis fils d'immigrés) au moment où elle était en reconstruction, elle en avait besoin !

Elle n'a pas su fermer les portes quand il fallait, et a créé des ghettos...
Tous les jours arrivent encore des immigrés, et on les entasse dans ces cités délabrées, sales, ou dans des immeubles pourris comme ceux qui ont brûlés à Paris !

Est-ce une bonne solution ? A quoi ça sert d'ouvrir les frontières si c'est pour leur offrir une situation de vie pourrie ?!
Aujourd'hui, certains s'en sortent, et heureusement !
Moi qui vit à Marseille, j'en vois beaucoup qui ouvrent des épiceries, des petits commerces...ils restent quelques années, ramassent de l'argent, et repartent dans leur Pays construire de belles maisons ! C'est bien, ils ont fait ce qu'il fallait !

Mais les autres ? Ceux qui sont isolés de toute civilisation dans ces HLM pourris ? Qui peut leur apprendre ça ?

La gauche, pendant prés de 15 a mené une politique qui n'était pas efficace...personne ne peut nier leur échec d'intégration !

Aujourd'hui, on a créé des "êtres" qui ne sont plus civilisés !

Arrêtons de les défendre en criant "Mais c'est de notre faute, on ne les a pas intégrés" !

Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Les caisses de l'Etat ne prévoyaient pas de beaux logements, de belles cités...et à force de vivre dans des endroits sales, moches, on a une personnalité qui finit par déteindre...

Moi, je ne les plains pas ! Ce n'est pas de leur faute s'ils sont comme ça, mais ça n'empêche pas qu'ils sont comme ça !

Les plaindre ? Pourquoi faire ? Pour qu'ils en profitent ?

Moi, je suis pour Sarkozy !

La conséquence est trés grave, elle est arrivée à un point où la guerre civile plane !
On en discute pas avec des guerriers, il faut être radical, leur faire peur, montrer qu'on ne se laisse pas faire !

Sarko va loin, mais pas si loin que ça...on a presque tout essayé, avec différentes politiques ! Voilà aujourd'hui qu'on s'en prend plein la gueule !

Passons à autre chose, n'ayons pas peur des mots, des actes...ça va être un passage difficile, trés difficile, trés long, mais moi, personnellement (et ça n'engage que moi), je pense qu'un gouvernement radical, légèrement extrémiste ne ferait pas de mal à une situation déjà bien extrême !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr golois (par rapport a tris)

tris:
jet'es pas manqué de respect sur mon post donc tu pourrais en faire de meme surtout que face a face je suis sur que tu serais du genre a la fermer

en faite t'es un peu la smoska en feminin (sauf que lui il est obese et toi tu es le contraire)

salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis d'accord avec toi mjj

que tous les feujs sa casse en israel
sharon a besoin de vous la bas a ses cotés

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi vous cassez la "chatte" (car "elle" n'a pas de couilles mdr) a biskotte ??

si elle a envie de traiter tris de bouffonne (chose assez veridique il faut l'avouer) et bien laissez la faire !!

apres tout biskotte n'a que 29 ans et donc voila elle vient tout juste de sortir de l'age ou l'on parlait encore un peu "rue"

salut mes pucerons casher !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attardé de mjj:
quand tu sais pas :
tu la ferme !!

sarkozy a p'tre parle de racaille mais juste apres il a dit quelque chose d'immonde en disant que ceux qui foutent les problemes en france sont les gens issue d'afrique noire et d'afrique du nord !!!
discour digne de le-pen !
mais la ou il a fait pire (et c'est pour sa quej e prefere le pen a sarko) c'est quand il a dit qu'un immigré hongrois (comme lui comme par hasard ) ou suedois est moins problematique qu'un noir ou arabe !!
il dit que nous c'est la polygamie alors que la polygamie ne se fait pas dans tout les pays d'afrique !!!
j'en connais (dont ma famille) qui ne sont pas polygame !!
bref au moins le-pen il est anti tout ce qui n'est pas francais
sarko lui il vise les noirs et les arabes mais pas les autre "blancs"!!!
il est pire que le pen alors que c'est juste un immigre et hongrois en + ( des gens qui comme les roumains viennent nous empester en france a quemander et a faire le tapin et a salir tous les espace vert avec leur caravane !!!)

ps: passez mon post svp car certains devrait s'informer au lieu de l'ouvrir betement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour pas mal de bonnes raison j'espere que quelqu'un de l'extreme gauche va passer (en 2007 ou en 2012 )

je sais que sa vous ferait plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko a dit tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas : la racaille est loin d'être la majorité en banlieue mais elle existe, ne nous voilons pas la face, et je trouve que le mot est encore trop faible pour qualifier ceux qui s'adonnent au trafic de drogue, d'armes, aux casses et cambriolages en tout genre, aux combats de chien clandestins et D- sait quoi encore...
Le problème c'est que Sarko sera jugé non sur ses mots mais sur ses actes, et qu'après ce grand effet d'annonce, s'il n'y a pas de progrès, et il n'y en a aucun depuis une dizaine de jours, ça va lui coûter cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris dis moi, tu sais ce que c est la schizophrénie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey original, nell2 une petite leçon pour vous :

Biskotte : mea culpa!!

toutes mes excuses, pour n'avoir pas bien compris le sens de ce que tu disais en parlant de l'expression de tes eleves....
ceci dit ce que j'ai dit je le pense, et reste valable pour d'autres
cependant, je n'avais pas à te faire un proces d'intention

je te presente donc mes plus plates excuses pour ça


... et pour les autres que j'ai deja cités, prenez en de la graines, quand quelqu'un a raison (quelque soit le sujet, adversaire ou pas) il faut savoir le lui reconnaitre

à bon entendeur... (mais malheureusement, j'en doute)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'extreme gauche, c'etait bien les nazis à une epoque non??


@kylebrody, nous sommes d'accord

Forums

partagez et débattez