Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he Blutch
le ""commando " des plaines faciles
le decret Cremieux, depute francais juif, a fait des juifs d algerie'(en fait de tout le maghreb) des Francais et c est cela aussi qui a marquée le debut du desirs d independancede ce pays,croit tu qu il a fait de ces juifs des Francais a part entiere d un coup de signature Vlan comme ca?
le penser serait pure idiotie...
Maintenant pour en revenir a toi
tu doit etre un de ces militaires vieille France ou tout seraient """ordre et discipline"" n est ce pas ?
si ce n est le fait que tu serait juif, tu serais le premier a voter Le Pen et tout le toutim!


allez salut tout de meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 c'est maintenant que tu te rends compte pour tris? Pendant cet été, c'était une facho avec des propos ouvertement raciste envers les arabes et les noirs (quand j'ai fais mon retour sur ce site même moi elle ma surpris!) et le fait que les boites avait droit de refouler toutes les personnes au teint mate (lol) et apres a partir de septembre jusqu'a maintenant elle fait sa sainte ni touche, avec bcp d'amour et de tolérance (lol) et op elle retourne encore sa veste. T'es pas net tris t'as des soucis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En France aussi, l'extreme droite FN MNR, les souverainistes Villiers Pasqua dupont aignan doivent facilement réunir 30% des voix, voir meme 35% en ces temps ci, et ils ont quoi 0.1% de chaises parlementaires ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biskotte et nell2 il est temps de prende vos neuroleptiques ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et Golois je t'emmerde.
j'ai raconte une anecdote et Biskotte evite de pretendre mieux connaitre l'Allemagne que moi parce que la tu risques vraiment de passer pour une bouffonne.

Depuis quand on recrute des cas sociaux ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas compris ni ton allusion, ni ta comparaison Sukubus ..
Je ne defends pas la France, elle en est la a cause de sa politique démographique de merde, et elle le paie cherement.
Hypocrite hyprocrite ? mdr Sukubus, tu parles d'une chose que tu ne vis pas, bien au chaud avec ta copine le roi Heenok, t'entends ?
MDDDDDDRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 et original je viens surtout de realiser que ce qui vous manque a tous les deux , c'est un peu de bon sens.

C'est bien sur trois lignes vous partez sur des delires.

Completemt hysteriques.

La difference entre vous et moi, c'est que je sais reconnaitre quand j'ai tort. Alors que vous, lorsque vous etes en desaccord vous ne savez qu'insulter.

Je croyais qu'on apprenait encore a lire dans les ecoles, faut croire que ce n'est pas le cas...

Pour la derniere fois, je vais vous expliquez : les casseurs portent prejudice a tous le monde et a eux memes, faudra pas venir pleurer apres. C'est pas des facons de se comporter quand on pretend etre civilise.
Maintenant ceder a l'hysterie collective, c'est une annerie parce que ca donne du poids a ses vandales.

On crache sur Srakozy pour ses declarations, mais c'est bon faut arreter, le mec n'est pas la pour se faire aimer non plus, il est le representant de l'ordre.

Concernant le delire que vous vous etes tape cet ete avec les boites de nuit, quand vous autez enfin compris que cette loi etait debile et meme incorrecte juridiquement parlant, vous me ferez signe.

Et retournez jouer aux billes vous deux, vous etes ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, vous avez vu qu'il ne fait pas bon être hongrois dans les cités?
les journalistes hongrois sont obligés de se faire passer pour tchèques!
et coïncidence ou pas, l'atelier de Vasarely a brûlé ces derniers jours...

Ils sont aussi malins que des nazillons ces jeunes émeutiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen... le proces d'intention est illegal dans ce pays!!
alors soit gentil de ne pas me juger sur ce que tu ne sais pas de moi, ça t'evitera de t'enfoncer!!

"commando des plaines faciles" : TA GUEULE!!! tu ne sais pas, tu ne parles pas, où tu viens me le dire en face!! et tu verras/entendras où est la facilité!!

PS : comment sais tu que je suis breveté "commando"???



être discipliné et avoir du sens civique,... est ce être fasciste??


de plus malgré toutes les conneries politiquement correctes que je vous vois dire, moi je suis prêt à mourir (en me battant bien sur, ça se fait pas en lançant des fleurs, bandes de nazes) pour que vous ayez le droit de les dire... et vous???

ça m'etonnerait!

pour Biskotte : et tu lui reproches quoi à ce mail?? si ce n'est que d'appuyer là où ça fait mal??
...et de dire des choses logiques

j'admire comment sur un message qui vous mets dans le fion une demi-douzaine de parametres, vous ne reprenez que celui sur lequel vous avez une objection!!!
les autres, vous pourriez au moins faire comme nous/moi... dire "ok sur ce point!"

ah non reconnaitre c'est perdre???

être de mauvaise foi ne fait pas gagner pour autant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que je l'aime notre militaire ... qu'est ce que je l'aime ...

Bouh, j'ai plus rien à dire.

Ah si, une petite chose : Biskotte, on s'en tape que tu sois une gonzesse, ah ben y'a bien que les gonzesses pour se contredire à ce point tiens !!! Ceci dit avec tous les transsexuels qui se balladent dans les parages tu peux comprendre qu'on se trompe.

Je conçois de ne pas faire rire les esprits étriqués à l'humour équivalent au contenu actuel de mon réfrigérateur (et c'est pas peu dire ma bonne dame) et tu fais bien de me le rappeler d'ailleurs...

Allez, à la niche, mauricette (ouh celle là je l'ai couvée longtemps !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

triss, je ne prétends pas mieux connaitre l Allemagne, seulement j y ai vécu, je suis prof d allemand, et j y vais plusieurs fois par an parce quej ai de la famille la-bas... alors bouffonne, tu te calmes maintenant??!!

Jesssyk, compare pas comme ca, en Allemagne ca ne fonctionne pas comme en France... La comparaison que j ai faite était intéressante dans la mesure ou au Bundestag, on elit a la proportionnelle: si le parti d'extreme droite avait 35%, t inquiete, ils auraient le meme pourcentage de sieges. D ou l interet d en parler...

Forums

partagez et débattez