Se faire traiter de sale juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas juive mais c'est arrivée sur mon lieu de travail : l'aeroport.
Je suis hotesse et je doublais les passagers qui attendais de passer la douane puisque mon badge me l'autorise.
J'entend deux personnes dire : toi le couillon avec les bouclettes tu va pas nous casser les *** 15 piges..bouge avec ta smala!!!
je me mele a la discussion!je demande pourquoi des injures?on me repond c'est pas ton problemes!bouge etc etc etc avec le lot d'insultes que ca comporte...
Ma reponse: ben si justement ca me concerne!je travaille ici!je montre mon badge!je leur demande leur carte d'embarquement, je les prend je leur demand de faire des excuses en leurs disant que sans ca ils n'iront nul part aujourd'hui...
Rien a faire les insultes fusent!!!!
Jai alors dechiree simplement les cartes d'embarquement sous leurs yeux, (madame faite pas ca c'est bon pardon ca va c'est les vacances pardon on est desole etc...!TROP TARD!) puis jai appelee la police au frontiere qui a annulée leur voyage et leur a etabli une bonne amende bien salée!!!
Croyez moi!ca! ca fait du bien!!!!!!!je suis de confession hebraique mais des amis a moi le sont, je supporte pas qu'on attaque gratuitement...!!!!
***************************
PS!tant que jy suis je travaille encore quelques semaines au terminal 3de roissy si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soiT: de reduction pour les excedents sur le poid de vos valises contactez moi!!!je vous aiderai avec plaisir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans hésiter : je lui explose la tête !!! Cette insulte est la pire pour un Juif !!! Ca nous renvoi beaucoup de choses....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on me traité de sale juive je répondrait: "Non: juive propre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est un français qui me traite de sale juif je lui repondrai " pauvre petit jesus que tu insulte" si c'est un arabe je lui repondrai " alors on est frére maintenant"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptiteserbe ! moi jarrive mardi a roissy j ai un excédent de 30 kgs!! comment je peux faire ? je vais douiller une bonne note!
mais j'arrive terminale 2F (bordeaux-paris!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit coup de pression inverse.

Si c'est une nana je l'explose oralement, si c'est un ou deux mecs je devient violent, si c'est un groupe euh.....

Mais bon ca m'est jamais arrivé, c'est pas écrit sur mon front que je suis juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pr info, j'ai attrapé la femme qui m'a traité devant tout le monde hier , je l'ai faite pleurer ! j'ai eu ma discussion ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On m'a deja traité de sale Juif, j'etais fier de voir la frustration deguisée en haine dans le regard de celui qui m'a dit ça...

Ptiteserbe

C'est bien ce que tu as fait...
Pour le terminale 3 j'y etais le 1er Aout et j'avais de l'excédent (27 kilos au lieu des 20 autorisés)

J'ai payé mes 50 euros d'amendes lol, pourtant j'ai expliqué à l'hotesse que je partais pour 3 semaines et que ma ptite soeur allait se marier la-bas et qu'en consequent je devais avoir plus d'affaires.

Je relativise, au retour j'avais 4.5 kilos d'excedent et je n'ai rien payé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou j'ai voyagé aujourd hui : 55 kgs d'excédent de voyage :)
heureusement que c moins cher sur internet !
@+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on s"en fout de tes histoires de bagages demerde toi avec tes 55 kilos de trop lolll

Forums

partagez et débattez