Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé la girouette

-> bah on a le droit de changer d'avis, et puis girouette on le serait a moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuhhh ...
Moi y a un truc que je ne comprends pas et j'aimerais bien que l'on m'explique ...
Comment peut-on prendre a coeur se qui se dit sur un forum?!
Je n'arive pas a comprendre que l'on puisse etre psychanaliste, mere de famille, couple avec enfant a charge, retraite ou grands-parents ... et se prendre la tete derriere un ecran?
A croire que la vie de certains tourne autours de ce que peut etre dit ici. Hallucinant!
Ce forum n'est-il pas qu'une vaste recreation du quotidien?
Salome, ne me dis pas qu'une fois ton ordi etteint tu puisses encore te prendre la tete sur ce que tu as pu lire ici!!!
Personellement, ca m'a toujours fait rire ... les insultes, les conneries que j'ai pu lire a mon sujet. Pas au point de fermer ma gueule, autrement ce n'aurait pas ete marrant ... mais juste pour entretenir suffisement la flamme pour continuer d'en rire.
Et a ce dont ce n'est pas le cas, il y a un tres bon remede ... se construire une vie bien reele en dehors d'un quelquonque forum!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Po besoin, Tagoutte ... restes comme tu es et ne t'avise surtout pas de changer ... c'est parfait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte,

alors, montres nous un peu d'intelligence. Si tu veux encore m'harceler a cause de mes fautes grammatique, il faut que tu te souviens que je parle 7 langues, et toi..tu peux parler meme pas ton langue maternelle correctement. pitié.


Low,

pleins des bizouz pour toi (partout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav: c est exactement ce que je me tue a lui dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui reste comme tu es Tagoutte.....n'oublie pas que je t'ai filé le prix de l'humour.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : "Dahaka: tu vois moi c est marrant, je prefere lire carlitooo, tsimbler et tagoutte plutot qu 'israel-it ou salome...mais chacun son truc...."

->Je parlais juste de style, et quand il s'agit de style, LaFolle l'emporte, elle joue avec les mots comme j'aime bien le faire. Je préfère quand ses diatribes me sont destinées, là on moins je rigole bien sans avoir des envies de torture (avec une plume).

Et pour les idées c'est coquillag, qui très souvent avec qq mots retranscrit exactement ma pensée. Puis coquillag aime l'astronomie.
Sinon j'aime bien aussi les idées de tagoutte, meirav, toi, carlitoo, tsimbler...

"
Dahaka :"composée majoritairement d'individus vils, malveillants, mesquins, jaloux, VOYEURISTES........"
Carlitoo : "Lol, la bonne blague..."
"
->Oui, voyeuristes, on m'a déjà demandé en privé il y a qq mois de celà, comment on pouvait nuire (donc c'est clairement malveillant) à deux membres du forum. Simplement à causes des anicroches sur le forum. Et je pense que c'est allé jusqu'à crée une fiche, juste pour se venger de qq.
Voilà comment le voyeurisme est mauvais, comme tout autre chose, il le devient quand l'objectif est malveillant, qu'on cherche à faire du mal. Tire par accident, ou pour te défendre, on t'en voudra, mais on comprendra, tire pour ton plaisir ou pour te venger, on te punira, tire sur qq pour le sauver, ce sera bienveillant, il aura mal mais t'apprécieras. En clair, en toute chose, un acte ne peut être jugé sans l'intention qui le motive, et l'intention, à part celui qui commet l'acte, nul ne peut la connaître réellement.
Dans la liste, j'aurais tout juste du écrire malveillant.

Meirav : "Comment peut-on prendre a coeur se qui se dit sur un forum?!"

->Il faudrait prendre à coeur sa propre manière d'agir avec les autres, pour ne pas faire de merde et blesser. Le problème est que tous se disent, c'est virtuel, ce ne sont que des fiches, je peux agir n'importe comment avec, mais ces mêmes, dès qu'ils sont agressés, deviennent vindicatifs et prennent un malin plaisir à se venger de ces entités virtuelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que ton intellec ne lui arrive pas la cheville

--------------

Je ne le sais que trop bien et j'en suis quasi désespérée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et a ce dont ce n'est pas le cas, il y a un tres bon remede ... se construire une vie bien reele en dehors d'un quelquonque forum!!

--------------

Si si Meirav, j'y tiens, dans mes bras ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dahaka ! c'est réciproque

Forums

partagez et débattez