Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erratum :
quand je parlais de con, je ne ciblais personne en particulier et encore moins Mertzag et RahelB (que tu cites dans ton post par rapport au post sur la sexualité).
Même si je ne partage pas toujours leurs idées, je trouve leurs posts souvent intéressants et restent toujours corrects face aux nombreuses attaques virulentes.
J'en profite donc pour remercier Mertzag sur ces nombreuses interventions interessantes sur le post sur l'astronomie (et aussi Dahaka)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

Mais bon SALOME_M, tu es bien placée pour savoir que tout ce qu'on peut dire ici, est souvent sans importance, surtout quand cela vient de personne à qui tu ne reconnais aucun droit ni même aucun intérêt.

----------Et c'est en me disant exactement ça que j'ai le cran de venir à nouveau, et dire Merde à ceux qui me gonfle lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Génial on est que des cons et salomé est une sainte parce que sa plume est belle, peu importe ses mythos et la manipulation générale accomplie et ma foi plutôt réussie (mission accomplie).

si je puis dire, rebellote avec le message d'intention général (eh oui ce n'est pas le premier ), consistant à te faire caliner chouchouter et demander de rester sur le forum (bien que je m'en fous bien entendu), procédé que tu ne cesses de réitérer encore et encore.

Poses toi réellement la question de savoir que si tu te fais autant critiquer ou (casser) par autant de monde c'est qu'il y'a forcément une raison et une BONNE derrière.




"Le but de ce topic n'est pas de me faire plaindre"

Ben voyons lol

Et pour rejoindre tes moutons alliés et là tout comme per per dans son dernier post "je ne vise personne en particulier ", je te propose aussi de ne pas faire attention à nous, et de rester toi même, c'est à dire une "psychanaliste" avec un gros et sérieux problème mental, saches seulement que les personnes qui te croient délibérément ont des vies qui avancent et continuent d'avancer, tandis que toi tu t'enfermes et continues de t'enfermer.

Et dans ce genre de cas, la solitude n'est jamais loin, en atteste ton énième besoin de reconnaissance symbolisée pas l'ecriture de ce thread.

J'accepte de vivre et de laisser vivre ce qui est louable, mais si on a même plus droit de chier sur les mythomanes et les extrémistes...

Et puis t'inquiètes pas va, ce thread aura au moins eu l'utilité de te faire inviter en boite par per per...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""Ne vous quittez pas!!!""


mdr

Chuis pas sur qu'elle sera d'accord avec ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


Radek d'accord avec toi : la vie privée doit rester privée - il y a toujours des "anes" qui s'en serviront pour attaquer sur n'importe quel sujet lorsqu'ils sont en manque d'arguments

-------------Comme toi chère NINA qui me voit vendre des poulets sur le marché de Marseille!!! tu es en manque d'arguments, ou alors tu as envi d'envoyer les gens bien arpenter les trottoirs de ton marché de Marseille et s'envoyer les poulets!!! (voir topic : c'est quoi l'intelligence)



SALOME M, apres, les gens pensent ce qu'ils veulent de toi mais ils ne te connaissent que "virtuellement" le seul avis qui doit compter c'est le tien et celui des personnes qui t'entourent
toi seul c'est ce que tu vaux

-----------Tiens bon conseil, c'est ce que je me disais quand j'ai lu ton post sur mes compétences de vendeuse de poulet à marseille, mais vois tu NINA c'est en lisant des gesn comme toi, émilikaka, et carlitoutout que l'on devient vulgaire et Il y a de quoi!!

tout cela n'est que du virtuel >>>>>tu le dis bien bouffi!!! car je ne sais pas si certaines personnes oseraient dire devant ce qu'ils disent ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est du à la moyenne d'age de ce forum...


Je pense que si nous avions plus des personnes de plus de 50 ans qui viendraient partager leurs histoires, leurs expériences... le débat deviendrait plus intéressant et il y aurait moins de cassages de g--le.
C'est mes avis...
Pour ma part, j'ai pas mal laché ici, j'ai trouvé mieux ailleurs, où l'on peut partager humour et sujets sérieux sans trop de prises de tete, mais où les arguments sont rois (ne me demandez pas où... je ne vous répondrais pas !) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M
tu vois RUTH m'envoit des MP en disant que je m'envoie des "poulets" et que je fais le trottoir dans les "quartiers" de marseille (simplement parce que j'avoue la trouver tres vulgaire dans ses propos) c'est pas pour ça qu'il faut se prendre la tête
si ça fait plaisir à cette vieille dame de fantasmer sur ce genre de choses peu importe je la laisse croire tout ce qu'elle veut !!
pour l'instant, elle reste "polie" mais je m'attends d'ici peu à voir sortir de la fumée de ses narines et à la voir comme avec Carlitoo dans la scène de l'exorciste, à faire pipi sur la moquette en sortant plein d'insultes
ce forum est MAGIQUE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on me traire jai trouvé la technique ( du moins ici).

exemple , Simhaaaaaaaaaaaaa, simhaaaaaaaaaaaaaaaaaa , j'ai une chtite blague pour toi:

C'est une maternité abritant trois couples : un couple d'ashkénazes, un couple de sépharades et un coupe d'éthiopiens.

Le problème est que la sage femme a fait un peu n'importe quoi et a inversé les trois bébés.

Le médecin demande au couple de sépharades en premier de reconnaitre leur progéniture car ils semblent vraiment très énervés.

Le couple de sépharades reconnaissent le petit éthiopien.

le médecin très étonné leur demande : "mais enfin! c'est le seul que vous etes sur de ne pas avoir conçu!!!"

Et le couple répond :" Au moins on est sur que celui là il n'est pas ashkénaze".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome M il ne s'agit pas tant de mériter un homme quel quil soit , il faut aussi quil nous mérite telle que nous sommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son forum fait un carton: philosophe comme bachelar, levy, glucksman ,ou psychiatre comme le pr henri loo, c'est pas le même métier il mesemble.

Forums

partagez et débattez