Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi aussi tu m'exite libi sous la couette .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien je pense que les insultes sur des forums permettent de se libérer et d'être plus serein après !

mais je ne pense pas que les gens partent "parce qu'ils trouvent le forum inintéressant" surtout potins et ragots faut pas s'attendre à un discours math sup ou bac+123 ce serait plutôt bac à sable !

salome, ne pars pas ! Je me demande pourquoi Rahelb t'a dit ça, ça m'étonne d'elle ! Mais si tu pars ce sera bien désert et stérile sans toi...

bien à toi ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

mdrrrrrrrr la blague sur les 3 bébés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, ma foi ce que tu dis, je suis bien placée pour le savoir. SALOME_M a bien raconté des choses fausses sur mon chéri et ça m'agace terriblement. Mais comme je lui ai écrit, je ne la verrai jamais, alors finalement, je lui dis ce que j'ai à lui dire, elle s'en fout et moi aussi. Ses post sont quelquefois drôles, quelquefois intéressants, et comme c'est loin d'être la pire, autant qu'elle reste si elle en a envie.

Quant à la vie privée, libre à tout le monde de la garder privée ou d'en distiller joyeusement ses propres (ou moins sales ) histoires personnelles.

Par contre, se foutre royalement de ce qui est raconté et déformé ici, c'est la priorité. Et puis, par mon chéri qui est venu un temps sur ces pages, je connais quelques croustillances, et quand on lit ce qu'on lit sur le forum, on ne peut finalement que se poiler à haute dose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce forum est MAGIQUE !!!

----------------------

Nina13 exactement ce que j'aurais pu dire : MAGIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram: non, tu as rêvé, elle se casse pas, elle attend qu'on la supplie de rester!!!! C'est triste mais le pire c'est que ça fini par marcher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome M


plz don't go...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour signaler que je ne vais pas me désinscrire car il serait injuste auprès de vous tous que les posts s'effacent, et injuste pour moi que seules les réponses de Deviliuska restent et pas les miennes.

J'ai oublié un point important : il n'y a pas que pour moi que je parle. Les attaques systématiques contre Ruth, qui est l'une des personnes les plus courageuses et les plus adorables qui soient, contre Libi qui est intelligente et rigolote, contre SaWaH juste parce qu'elle est belle et tolérante sont tout aussi insupportables.

Mon topic n'est pas "Bouh ! Bande de vilains je m'en vais, na!", c'est arrêter un peu les attaques de destruction massive dans le vent, juste pour se faire mousser, juste pour montrer qu'on a de la répartie ou amuser la galerie.

Non, je ne suis pas une sainte et ma religion ne m'a jamais appris à tendre l'autre joie (MA religion, pas celle de "j'ai un cerveau pour deux" qui se reconnaîtront).
Je ne suis même pas spécialement gentille, mais je ne suis pas non plus foncièrement mauvaise et je n'attaque pas juste pour montrer que j'ai de l'esprit ou un esprit rebelle.
J'ai eu des mots et des maux avec des gens, mais quand il a été l'heure des bilans, et quand cela s'y prêtait, j'ai présenté mes excuses à des gens que j'avais trop cherché, comme TaGoutte.

Carlitoutou, je n'ai pas besoin de FW pour être pote avec Micka ni pour qu'il soit prévu de longue date qu'on se voit à Paris.

Quelqu'un a encore parlé de "psychiatre" : moi psyCHANALYSTE, vous bouchés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore l'idée d'être traitée de diable par quelqu'un comme toi salomé...tu as peur de moi ou quoi??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: pour ce qui est de ruth "une des personnes les plus adorables qui soient"... il n'est que de lire le premier de ses posts venus pour s'en appercevoir... Non mais franchement salomé, tu veux faire avaler ça à qui???!!!

Que tu prennes ce forum pour ta maison et certaines personnes ici pour tes amis, ca ne regarde que toi. Mais laisse moi le droit de m'en moquer, de réagir aux propos racistes et puérils de ruth ou de libi (qui s'est calmée, il faut l'avouer), aux prises de position sauvagement intégristes de Rahelb et de sa chère moitié (comme je me marre en lisant ce que tu dis d'eux maintenant et en comparant cela avec ce que tu en disais il y a moins d'une semaine...salomé la girouette), et enfin de dire que je ne suis pas d'accord avec toi, que je suis capable, au moins dans certains cas, de démontrer que tu racontes absolument n'importe quoi...

Rien ne m'oblige à le faire, je ne défends pas une institution, pour laquelle je bosse, uniquement par fidélité contractuelle ou parce que l'enseignement pour moi serait un sacerdoce. Je le fais parce que ça me fait rire de te voir esquiver les remarques qui ne te plaisent pas, te dépatouiller dans tes propres contradictions et réagir avec insultes et violences verbales quand tu es acculée. Ok, ce n'est pas très gentil de ma part, mais une fois de plus, on est sur un forum, on ne dit de soit que ce que l'on veut et on peut aussi prendre le parti de se moquer éperdument de ce que les autres pensent. C'est ce que je fais et c'est pourquoi, ne t'en déplaise, je continuerai mes pieds de nez.

Forums

partagez et débattez