second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Tu joues sur les mots. C'est une partie infime du territoire.


C'est pas parce que Wallis et Futuna sont en Océanie que la France appartiendrait à une Union Océanienne.

Je peux comprendre un argumentaire pour l'adhésion de la Turquie, pas celui qui consiste à dire que la Turquie fait partie de l'Europe au sens géographique du terme. Faut pas pousser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

e ne te parles pas QUE de géographie

Audrey M
Audrey M

mdrr écoutes miss ce serait idiot de ma part de t'en vouloir tu sembles faire une fixette sur mon âge ( je n'y peux rien si tu n'as pas réussi à réfléchir avant ta majorité...et encore ^^)
et sur ma conversion (qui je te le rappelles ne te regarde absolument pas), mais voilà ce que ça donne comme barbie fashion feuj veut se lancer dans un débat de politique : propos déplacés et hors sujet, TENTATIVE de "cassages", vannes du niveau intellectuel de leur auteur enfin bon moi j'aime pas parler dans le vide ( c'est ce qu'il y a apparement dans ta tête) donc j'en resterais surement là!
pour Johan et toute les personnes qui penseraient comme lui, je ne suis pas la "grosse goya qui vient donner des conseils à des juifs" je suis simplement la goya qui refuse d'avoir à recevoir des conseils de personnes aussi pratiquante que ma propre mère catholique non pratiquante.
tu te doutes que j'ai lu ta fiche Johan...
toi aussi tu peux garder tes conseils ;)
amicalement, la grosse goya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta conversion me regarde a partir du moment ou tu veux te la jouer "super goya addict en mode conseil"
Tes conseils a la rigueur je m'en tape.Ta vision des choses,pareil.
Ouai je fais une fixette sur ton age,car on sait tous ici ce que c'est uen ptite meuf de 16 ans avec ta degaine,tes photo "so glam machin choz" et ta soudaine envie de devenir juive (arete sa fait trop bien avec une maggen autour du cou)
bref evite de changer les roles et retourne dans ton coin,tout ira bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-

desolée j'ai vu ton message que maintenant !!
je connais bien M Abergel c'etait mon prof d'allemand! lol

je crois même qu'on a des amis en commun ts les 2

kiss @+

sarah

Audrey M
Audrey M

J'vois que je n'avais rien manqué je viens des semaines après pour trouver une réponse qui sonne creux, je ne devrais pâs être étonnée à ce stade là je me dis qu'il en est de même pour le crâne de son auteur, je me demande pk je m'obstine à te répondre en sachant que tu n'y comprendras rien, surement parceque je gardes espoir qu'un jour tu réussiras à tenir une conversation sensée enfin bref tu n'en es pas encore là alors je vais te laisser parler de ce que tu ne sais pas, ce que tu as du mal à saisir, c'est que je ne renies pas ma vie d'avant, celle que j'ai été n'affectes en rien celle que je serais :) c'est toi qui qualifies mais photos de glam ou je sais pas quoi mdrr tu es vraiment trop puéril lol je ne m'attarderais pas plus longtemps donc à mon tour jte conseil de ne pas me donner de conseil:
regardes ton avatar (bouche ultra glossé et cheveux "blonds" étalés autour de ton visage à la l'Oréal) et puis ensuite viens me reparler de photos ou autre mdrrr c'est l'hopital quie se fout de la charité là !
alors je te conseil de rester dans ton coin, dans ta bulle de poupée barbie et là tout se passera bien ;)
ne te sens pas obligé de répondre car même si il arrive que je lise ta réponse je ne perdrais pas mon temps à y répondre :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mais faite la taire ... tu t'affiche toute seule :)

Forums

partagez et débattez