second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son idée de faire raccompagner toute les femmes policiers qui terminent tard c'est une blague???
de nombreuses femmes terminent tard et rentrent seules et sont aussi la proie des agresseurs
sarko a su garder son calme face une ségo plutot souriante sur le départ et de plus en plus nerveuse et fermée sur la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine t'es vraiment de mauvaise fois !!!! Je veux bien reconnaitre que Sarko n'a pas été tres incisif et que ce fut loin d'etre une boucherie mais dela a dire que Sego a bouffé sarko et qu'elle n'a pas arrété de le casser je ne sais pas ou t'as vu ca toi !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Emiliuska de quoi tu parles ?! je crois que des conneries ont été dites des deux cotés !

Je crois que la plus grosse crise de rire c'est quand Sego propose que chaque femme flic se fasse raconmpagnée !!


Pcke vous comprennez, une femme qui sort du boulo et qui se fait violer ds la rue ca passe.... mais une femme flic c'est un scandale ! c'est inadmissible !!! Tout ca a cause de sarko qui a degraisser les effectifs (!!!) c'est de sa faute au petit nicolas ! sinon la dame se serait faite racompagné par un collegue (ce sont ses mots hein).



C'est pitoyable ! Cette campagne me donne la gerbe. Je partage les idées de Sarkozy malgré quelques details qui me deplaisent, mais franchement la mauvaise fois de personnes comme Totine ou Emiliuska au sujet de ce debat est vraiment pathetique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

Tu racontes que de la merde, sarko s'est fait dominer de la tête aux pieds avoues le c'est tout. C'est toi qui est de mauvaise foi. Elle a été combattive, t'as peut être regardé un autre débat qui sait??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine oui ca doit etre ca, j'ai du regarder le debat sur la 2 ce n'est pas le meme je pense....




De tte facon j'en ai marre de discuter politique c'est bon ca m'a gavé ! J'ai frequenté des forum pro sarko et ils sont tous persuadé que Sarko a dominé sego, je frequente des forums gochos et ils sont tous persuadé que Sego etait la patronne.

C'est bon ca me casse les c*uilles ce manque d'objectivité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, personnellement, c'est sarko qui me donne la gerbe...mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

A cette heure ci c'est pas ségo ni sarko qui va me nourrir ou me donner mon année. Ca changera rien à ma vie (enfin avec sarko on sait jamais mdr). On verra bien dimanche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sincerement j'ai beaucoup rigolé devant le débat.
Ce qui en ressort d'apres moi : Sarkosy a enmené Segolene sur le fond des dossiers,elle n'a pas pu suivre.
Au debut elle etait souriante,mais elle est devenue agressive,hautaine,et vraiment pas agreable...


Mais c'est vrai qu'elle s'est bien battue,mais vraiment elle s'enervai pour rien a la fin tu en rigole.


Pour la justesse des propos,sarkosy a mené la barque,elle sortai une phease,il l'a refutait,il en sortait une,elle le critiquait mais ne le refutait pas.

Enfin bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

"qui fait le malin en disant que JAMAIS il n'acceptera l'entree de la Turquie dans l'UE. Ce genre de phrase a des conséquences drolement plus importantes"

Je ne vois pas pourquoi se prononcer contre l'entrée de la Turquie serait politiquement immoral, incorrect, etc. Aujourd'hui comme dans 10 ans, la Turquie sera en Asie Mineure, donc l'argument de Sarko ne risque pas d'évoluer. Il appelle parallèlement à une union méditerranéenne, pour des pays comme le Maroc ou la Tunisie qui, eux aussi, pourraient demander à adhérer à l'UE tant qu'on y est.

Il ne fait pas"le malin", il donne sa position, ce que ne fait pas Segolène. Elle parle d'un référendum sans dire son opinion, mais lors des référendums initiés par le président depuis 25 ans, ce dernier a toujours indiqué son choix (nouvelle calédonie, maastricht, constitution...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould: Istambul est en Asie Mineure????? L'histoire de la Turquie n'a rien à voir avec celle de l'Europe???
Dis moi, serais tu aussi peu fiable que sarko, culturellement parlant...?

Forums

partagez et débattez