second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould,
quand même ce que j'adore chez toi c'est ta capacité à dire "ouais maieuh d'abord les zôtres ils sont méchants aussi, voire même encore plus..." dès qu'on émet une critique envers un truc pour lequel tu es.

ces chiffres je vous les balance à la gueule parce ça me peine que ceux qui n'étaient pas au courant se laissent berner.
ces chiffres ça veut pas dire que ségolène est vachement mieux. si tu me lisais tu saurais que je choisis le moindre mal et que je trouve ségolène insupportable.

et sur les radiations de l'anpe, t'as rien à dire...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des juifs en adoration devant un fils de collabo nazis :) si c'est pas le comble ça enfin bref "

==> Mais expliquez moi !!! Pourquoi ils balancent tous ça?
Déja pour commencer,tu nous parle de Nazi.
Tu sais ce que c'est un Nazi? Nan paske la je vois pas du tout le rapport entre sarko et les nazis.


Bon déja pour commencer,je suis juste d'accord sur un point,la france est dans la merde.

Mais comme tu dis a choisir entre l'atardé et Sarko,jprefere Sarko.
Au lieu de te référencé a ton bo pere,surement de gauche et trés objectif lol,tu a lu les programmes?
Nan paske faut pas non plus oublier,c'est un peu le plus important avant de voter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es dans quel Fac Totine ? Nanterre ?

j'ai passé dauphine pour la licence puis MSG assas, MBA...bref... puis 7 ans de découverte de la vie qu'on appel active, j'ai donc ma propre expèrience avec une connaissance théorique bien plus poussée que la tienne. et pourtant je ne t'insulte pas, je ne me fous pas de toi ni de tes propos inspirés par des profs venu tout droit des années 70... si tu savais que le keynesianisme a de complètement dépassé dans notre société... allez boss dur mec et vote ségo tu verras la vie sera vraiment plus belle, tu gagneras des milliers d'euros en bossant 32h et notre pays n'aura plus de dette, les gens acheteront français et nous serons les nouveaux leaders du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Non paris 13.

C'est vrai que la vision libérale est meilleure. Donner + au riche accroître les inégalités. Que les riches soient encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres. Donner de la fléxibilité aux patrons, qu'ils virent comme ils veulent, toujours plus de profit, reduire au max les couts de producions en réduisant les effectifs, en délocalisant. etc

Les entreprises française et du cac40 ne se sont jamais aussi bien porté avec des profits de fou. Ca relance l'économie? Non profit profit profit toujours+

Votes sarko il va interdire les droits de grève. Il va faire de nous un pays comme les states quoi c'est ça? Tu veux un marché du travail extrément flexible? Peu d'aide aux personnes en difficultés a oui mais la discrimination positive nous aidera lol


Arrêtes de faire ton beau du haut de tes diplômes. Vas voter sarko il te baissera tes impôts tu ne sera pas obligé de t'éxiler en Suisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, paru dans le charlie hebdo de la semaine dernière. ne t'en fais pas, si c'était faux, certains se seraient empressés de porter plainte pour diffamation.

babarnum,
les radiations de l'anpe, je peux t'en parler tant que tu veux.
tu me parles d'indemnités (donc assedic), moi j'te dis qu'il y a même pas besoin d'en toucher pour se faire virer comme un malpropre.
d'où la journée de grêve observée l'an dernier par une partie des employés de l'anpe, pour protester contre les directives qui leur ont été données.

maintenant, si tu manques un rdv avec ton conseiller, tu es immédiatement radié, à moins d'amener un certificat médical. mais ce qui est génial, c'est qu'on ne te prévient pas à l'avance de ce truc.
une fois n'est pas coutûme, je vais parler de mon expérience personnelle, vu que j'ai été chômeur...
une fois donc, j'avais un rdv, mais je pouvais pas y aller pour cause de rdv chez le médecin. j'appelle l'anpe, je les préviens. ils me disent ok, rien de plus.
et qu'est ce que j'ai la suprise de recevoir à la place, un avis de radiation! trop la fête!
je leur envoie une lettre leur expliquant pourquoi je suis pas venu, comme seule réponse je recois de nouveau l'avis de radiation, accompagné d'un petit mot disant qu'ils avaient bien recu mon courrier (mais qu'ils s'en branlaient donc).
en leur amenant un mot du médecin, j'ai évité la radiation. la bonne femme à l'accueil m'a expliqué que ça devenait monnaie courante, et que ça radiait de plus en plus. parfois justifié, parfois non.
au fait, je précise que je n'ai jamais rien touché des assedic, donc je leur faisais pas spécialement perdre de sous...

bon, c'est fini le mylife.com
c'est la botte secrète dont je n'use que de temps en temps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en meme temps quand le pseudo est BB-adict 555 sur la thora ,qu'on a 16 ans et qu'on veut se convertir au judaisme paskon adore Prada je comprend un peu mieux ton post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aza_75: et tu as bien raison...ca fait un peu "attendez, je ne sui spas raciste, regardez, mon chien est noir!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BABAR & TOTINE prochain combat de boxe, pariez sur le bon cheval!! faites vos jeux!!!! loolllllllllllllll on dirait des coqs dans une bassecourt qui vont s'affronter pour la petite poulette loollllllllllll allez vous vexer pas mais vous faites cliché !!! arrêtez de montrer vos biseptes intellectuels looollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aza_75

"Je trouve ça vraiment louche. Et puis quand certaine personne prétendent qu'il aurait des grands parents juifs j'en doute énormément. "

Pourquoi tu doutes d'une realité biographique (il ne s'agit pas de rumeur, Sarkozy a lui même honoré, lors d'une emission que j'ai vu y'a quelques mois, la memoire de son grand pere Juif.

Par ailleurs si tu va faire un tour sur wikipédia tu verra que c'est mentionné sur sa biographie.

En réalité peu importe ses origines juives, en 2003 lors de l'emission "120 minutes pour convaincre" il n'a pas eu peur de denoncer l'antisemitisme et l'antisionnisme dont la France s'était rendue victime de façon grossiere.

C'est le seul homme politique qui nous a toujours soutenu y compris dans les pires moments.

De ce fait je ne comprend pas tes accusations à son egard vis à vis de la communité juive??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine

"C'est vrai que la vision libérale est meilleure. Donner + au riche accroître les inégalités."

Ouais mais en attendant:

D'où viennent les budgets pour financer la securité sociale?

D'où viennent les budgets pour financer les retraites?

D'où viennent les budgets pour financer les assedics?

D'où viennent les budgets pour financer le chomage?

D'où viennent les budgets pour financer LE RMI ?

Ces budgets viennent en grandes parties des charges patronales (2 fois superieures aux charges salariales)

Alors il est certain que si tu souhaite decourager les patrons de France c'est tout le pays qui risque d'en patir et surtout les pauvres dont tu fais allusion...


"Les entreprises française et du cac40 ne se sont jamais aussi bien porté avec des profits de fou. Ca relance l'économie? Non profit profit profit toujours+"

C'est une tres bonne chose que les entreprises françaises se portent bien et le fait d'esperer le contraire montre parfaitement le niveau de debilité dont ta phrase fait preuve (d'ailleurs tu l'a peut etre reprise de l'autre guignol de Besancenot)...

Forums

partagez et débattez