Ségo et Sarko s'en vont en bateau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarko a l'air plutot bon... non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien moi j'espère qu'elle ne sera pas la représentante du PS car ça me ferait mal de voter pour elle.

Quant à Sarkosy...c'est même pas envisageable que je vote pour lui.

Bilan, je mets les deux à la flotte ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978
franchement charlene t es une fille trop mignonne tu a enormement de charme ( je dis tout ca sans aucun sous entendu , j ai vu les photos de ton mariage et je suis moi meme marié ) c est vraiment dommage qu a ton age tu vehicule autant d idée de merde, qua 25 ans tu sois convaincu que l avenir de la france, est incarné par un type de 50 ans avec des idées d il y a 100 ans j ai de la peine pour toi
--> Ba alors, tu nous fais un coup de propagande? Merci de ne pas dire pour qui voter. Vu l'incompetence des uns et des autres le choix par defaut sera suffisamment difficile comme ca.

Soulness
+1
Ce qui m'amuse c'est de voir comment les medias ont pousser Sego. Royal sans rien lui demander. Ils ont creer une opinion postive puis l'on recuperé l'air de rien comme si c'etait naturel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar
sarko a l'air plutot bon... non???

--> C'est ca tout le probleme, c'est le "a l'air". J'aurais preferer qu'il "soit". Maintenant si tu regardes son passif au gouvernement qu'est-ce que l'on voit:
-Promesse de reformes non tenues
-prise de position qui n'ont debouchées sur rien car contraire aux libertes fondamentales (interdiction de se reunir, confiscation des biens des interpellés en opposition avec la presomption d'innocence)
-mauvaise expression au niveau international: cf son derapage sur le modele russe aux Etats-Unis.

A 'inverse c'est vrai qu'il communique tres bien avec les agents des forces de l'ordre,que le message passe tres bien. Helas ca ne suffit pas pour diriger une democratie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Soulness, c'est insupportable ! ça a commencé lorsqu'elle a rendu visite à Michelle Bachelet avant les présidentielles au Pérou. C'était la présidente de la région Poitoi-Charentes qui rendait visite à une candidate à l'élection péruvienne. Et les médias ont fait un battage autour de cette visite comme s'il s'agissait d'une visite d'une chef d'Etat à une autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Envoyez une roquette sur le bateau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : "C'est eux qui nous mènent en bateau je dirais :-]"

Tout à fait, remarque pertinente!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se-go à-l'eau !
sar-ko au-bou-lot !
je me sens une ame de militant tout d'un coup..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j aimerais que ce soit SEGOLENE PROLO car ""Royal"" pour une socialo ca sonne cloche!
une femme a l Elysee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mariage des deux, comme dans le bon vieux temps

SAR-GO

Forums

partagez et débattez