Ségo et Sarko s'en vont en bateau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme ministre de l'interieur, il avait reussi a faire baisser lé criminalité et la delinquance. c'est vrai qu'il n'a pas atteint ses objectifs à 100% mais bon qui a fait miex que lui jusqu'à present? qui aurait osé renvoyé des imam islamiste chez eux? chirac peut etre?? ou Jospin, DSK ou Sego , c'est pas leur style...

de plus il n'a pas peur de dire les choses, il est nationaliste, realiste et sait quels sont les interets de la France.

Mais bon personne n'est parfait, il a ses faiblesse comme tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au dérapages de sarko que tu soulevais Oberon, je pense que c'est vraiment contrôlé
pour moi c'est un très bon orateur (avocat de formation) et son but c'est avant tout de choquer et provoquer les gens

Apparament il fait bien son boulot car tout le monde se rappelle du Karcher dans les cités

Sarko Grand Démago, avec lui on ne saurait réellement si on a fait une erreur ou non pendant son mandat (s'il passe bien sure)

en gros sarko c'est un choco, faut croquer pour en connaître la saveur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon rappel moi stp je fais de la propagande pour qui????? car j ai du mal a te suivre!!!!!!!!!!!!!!!

soulness
"en gros sarko c'est un choco, faut croquer pour en connaître la saveur..."
- ca fait 4 ans que l on a deja croqué dedans et le gout est amere et fikle l indigestion voir la nausée

entendre ici qu un type qui renvoie des etrngers chez eux est un type qui fait du bon boulot ca aussi ca me file la nausée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adoré toutes vos réponses, mais ma palme d'or va à Satyarupa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens juste de lire ton message steph1978, merci pr le compliment...
c'est vrai que j'ai mes opinions, je ne suis pas fan de sarko, je n'adhère pas ts ce qu'il dit, mais je trouve que ds l'ensemble c'est une personne qui propose des choses et ui assume ce qu'il dit et fait (cequi n'est pas la cas de certains notamment villepin). Je trouve que la gauche ne fait pas le poids face à lui, ils n'ont com d'hab pas de programme très developpé bcp de blabla et de paraitre, surtout pr sego...
mais pour être honnete je suis de tte façon plus de droite que de gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar
comme ministre de l'interieur, il avait reussi a faire baisser lé criminalité et la delinquance.
--> Treditionnellement les statistiques de la criminalité sont issues du ministere de l'interieur et de la justice. Des chiffres c'est manipulable, surtout quand le chiffre noir est fluctuant. Ca l'est encore plus quand celui qui en a la maitrise est a meme de s'en servie a des fins electorales. Ton propos en est la demonstration. On a beaucoup parler de la chute de certaines delinquances, on a par exemple moins parler de la progression de +49% des vols a l'arrachée par exemple.
Mais pour reprendre tout depends comment tu comptes. C'est vrai que d'années en années nous battons des records de personnes en prison, mais est-ce un bon critere des lors que l'on penalise de plus en plus?

qui a fait miex que lui jusqu'à present?
--> Personne et tout le monde. Il n'a agit veritablement qu'en matiere d'interieur, il n'est pas rester aux finances assez longtemps (et quand bien meme ce n'est pas lui qui fait le programme), et il n'a pas eu d'autres postes. Si tu veux que la justice, et donc la securite soit presente il ne faut qu'une seule chose: plus d'argent.

qui aurait osé renvoyé des imam islamiste chez eux? chirac peut etre?? ou Jospin, DSK ou Sego , c'est pas leur style...
-->Mis a part Jospin tu ne peux pas te prononcé, ils n'ont jamais eu les pouvoirs pour le faire. Et techniquement ce n'est pas Sarko qui les a renvoyés, c'est le tribunal administratif.

de plus il n'a pas peur de dire les choses, il est nationaliste, realiste et sait quels sont les interets de la France.
-->La on tombe dans le partisanisme. De maniere general, tout ce que tu dis n'est pas un gage de competence. C'est vrai il dit des choses, parfois des choses justes, mais pas toujours suivies d'effets, parfois des enormités, mais je te l'accorde ce n'est pas le seul. Pour ce qui est des interets de la France c'est tres subjectif, un keynesien te demontrerais le contraire.

Soulness
Pour en revenir au dérapages de sarko que tu soulevais Oberon, je pense que c'est vraiment contrôlé
pour moi c'est un très bon orateur (avocat de formation) et son but c'est avant tout de choquer et provoquer les gens
--> Possible. Je pense qu'il a un tres bon agent de comm. Pour le reste je te rejoins.

steph1978

entendre ici qu un type qui renvoie des etrngers chez eux est un type qui fait du bon boulot ca aussi ca me file la nausée
-->L'entrée sur le territoire francais est soumise a des regles, ceux qui deroge n'on pas a etre maintenu sur le dit territoire. Maintenant qi tu trouves ces regles trop restrictives, libre a toi de voter pour ceux qui veulent les elargir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
forcement sego poussée par sarko....le megalo
-->choix discretionnaire et critique gratuite. Ce n'est pas un choix politique peut etre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

je ne sais toujours pas pour qui je fais de la propagande aide moi car je ne te suis pas.

il y a 20 ans les lois etaient moins restrictives qu aoujourd hui en matiere d immigration et pourtant les chiffres montrent qu il n y a pas plus de clandestion aujourd hui qu il y a 20 ans donc dire que sarko a fait du bon bouleau c est n importe quoi et penser qu il peut resoudre le probleme c est egalement n importe quoi seulement la nouveaté c est que les fachos du fn ont fait 20 % aux dernieres presidentielles et que aujourd hui les politiques pensent que les elections se gagnent grace aux idées noseabondes sur l immigration de le pen donc on nous bassine sur les 30 000 clandés dont seulement 7000 seront regularisé et les autres les renvoyer ( il faut rassurer l electorat d extreme dropite de sarko ) alors qu en fait tout le monde dit qu il ne seront quand meme pas renvoyer chez eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene

ne me remercie pas pour le compliment c etait avec grand plaisir!!

tu dis ne pas etre fan de sarko pourtant tu nous demontre le contraire dans tes post enflammés

P.S. tes post tu les ecrits en ecoutant johnny ou doc gynéco???? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ségo et Sarko s'en vont en bateau...''

Mais le monstre des profondeurs marines, le perfide Léviathan, la créature sans nom originaire des eaux féroces et glacées au large de la Bretagne, surgit violemment de la masse océane, défonce la coque du frêle esquif, et Ségo et Sarko tombent tout les deux à l'eau.


Hahaha ! Quel lyrisme !
Je m'épate moi-même.

Forums

partagez et débattez