Ségo et Sarko s'en vont en bateau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus sérieusement :

- Ségolène :
Quelqu'un connait son programme ? Ses idées pour un éventuel mandat ? Parce que là je sêche.

- Sarko :
Il y a du très bon mais aussi du très mauvais. Selon moi biensûr.

Mais ce qui me fait rire quand même ce sont les gens qui classent sarko dans la même catégorie que Le Pen & co. Là on voit qu'il y a un sérieux décalage entre ce que perçoit le peuple d'un candidat et ce qu'il préconise réellement. Si jamais il est élu, on aura de la part des électeurs facho sarkozistes : "C'est un menteur ! Comme tous les autres ! Il a pas foutu les immigrés dehors comme il l'avait promis !".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adhère à pas mal de proposition et d'idées de sarko mais pas ttes... je trouve que pour le moment c'est la bonne personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le " programme " de Ségo n'est constitué que de " Il faut "
On ne peut par contre pas reprocher à Nico d'être plus concret que la majorité des autres candidats, toutes familles confondues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


d abord sego n est pas officiellement candidate contrairement a sarko donc normal que l un est un programme et l autre pas mais si sego devait etre la candidate ps alors le programme est deja pres il a ete vote il y a quelques mois..

quant au programme de sarko on le connait depuis trente ans ..... c est celui de le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois + 10 : Impossible is nothing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
je ne sais toujours pas pour qui je fais de la propagande aide moi car je ne te suis pas.
--> propagande=publicité politique. A partir du moment ou tu donnes un avis personnel qui incite a changer sa position ou la conforter c'est de la propagande.

il y a 20 ans les lois etaient moins restrictives qu aoujourd hui en matiere d immigration et pourtant les chiffres montrent qu il n y a pas plus de clandestion aujourd hui qu il y a 20 ans donc dire que sarko a fait du bon bouleau c est n importe quoi et penser qu il peut resoudre le probleme c est egalement n importe quoi
--> Pour ce qui est du cas de l'immigration clandestine, je ne fais que constater qu'il y a un droit que l'on applique. Apres chacun en tire les conclusion qu'il souhaite. Ton analyse n'engage que toi, je n'ai pas a dire ce que j'en pense(defaut d'objectivité, sur un forum ce n'est pas serein a mon sens).

quant au programme de sarko on le connait depuis trente ans ..... c est celui de le pen
-->lol, je crois qu'il faudrait que tu te renseignes un peu plus sur les idees politiques de Lepen et la formation de Sarko. Deja les deux sont inconciliables. (Formation de juriste pour l'un, denegation du droit positif pour l'autre).

Satyarupa
la politique en democratie ne consiste plus a avoir un programme soutenue par une ideologie (et ca depuis 1989) mais a avoir une bonne gestion. En soit le programme importe peu. Juste que je ne trouves pas de candidats potentiels ayant les competences et qualités suffisentes pour tenir le poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Envoyez une roquette sur le bateau!"

Smoska c'est clair qu'un rappeur ne peux pas dire qu'il vote Sarko :p Sinon c'est la fin de sa carriere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous oubliez un troisième protagoniste, celui qui a ôté le bouchon du bateau et qui attend tranquillement qu'il coule avec ses occupants…
Je veux parler de Lionel Jospin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan meme pas Banality... Au depart j'aimais bien... La je trouves que le mec est completement vrillé...

Votez Madelin!!! (le truc aucun rapport!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En soit le programme importe peu. "

Je comprends pas bien pourquoi tu dis cela.

Avoir un programme cohérent, c'est important quand on se préoccupe du bon fonctionnement de son pays. Maintenant que les gens ne s'en préoccupent plus car dégoutés de la politique en général, c'est un autre problème.

Forums

partagez et débattez