Ségolène : la boulette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,ne dis pas n'importe quoi,un enseignant ne fais pas toujours la meme chose,c'est dur de preparer le travail pour le lendemain limite 2h voir + , tu te rend pas compte de tout ce qu'il y a a faire !

Les concertations se font le samedi matin,ou le samedi apres midi,alors pour les sorties en familles je t'explique pas.

je pense que vous ne realiser pas trop le travail d'un enseignant, et sa me ferai bien marrer que vous echangiez votre boulot contr ele leur pour une semaine : vous craquerez vite, vous occupez de bambins a longueur de journée est usant,regardez donc tous les enseignant qui pete un plomb,entre le boulot,le moral etc


arretez un peu de juger les autre metier,regarder plutot le votre nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol
D'acc avec smoska.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien parlé Nath3bis !

Sauf que dans les lycées, le nombre grand max est 35 eleves par classe... pas 37, mais no soucy, tu as bien fais de mettre ce post! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dûchesse qui joue les Ingrates, ce nest pas la première fois...
il faut reconnaître leur taf est de plus en plus rébarbatif vu qu'ils éducquent malgrè eux à la place des parents au lieux d'enseigner leur discipline la plupart de leur temps pour un smic, ça c'est une réalité au sein de certains établissements scolaires publicS$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, mais tu vas voter pour qui alors, Nath??? tu pense pas que Segolene va installer le 'Girl Power' en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans forcément trancher en faveur de qui que ce soit, tu es profondément désolant gould...
ta capacité à prendre des exemples particuliers et à en faire des généralités m'émeut au plus haut point.
comme au premier jour...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof, moi les clichés que je connais sur les intermittens du spectacle, c'est ça: ils sont souvent un peu sales, ils ont des dreads, des pantalons africains, ils crachent parfois du feu et ils fument des pétards...
j'en frissonne rien que d'y penser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Si avec ce topic, tu n'es pas prof je me coupe le zizi...

( Nan en fait de memoire, tu es prof d'Anglais :)

Libi5767

"tu pense pas que Segolene va installer le 'Girl Power' en france?"

Girl Power ché pas, mais c'est deja une "space girl" à defaut d'etre épicée...

Moi j'dis Melissa Theuriau Présidente ou Estelle Denis si Melissa a un empechement...

Yoraminou

Enfin un post serieux !!
Continues, t'es sur la bonne voie; et n'ecoute pas ceux qui te disent de replonger dans la coke, la biere et les timps...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps faut etre con pour voter Segolene.... enfin je pense... non ?

J'espere que ceux qui voteront à Gauche (les pauvres...) auront au moins l'intelligence d'esprit de choisir DSK à Segolene ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yoram

moi aussi dans les débuts j'en ai ch.. : première année 4 niveaux, 2e année passage au lycée et 5 niveaux : 2nde, 1ere S, 1ere STT, terminale S, terminale STT : je préparais souvent jusqu'à minuit.
Et à l'époque mossad55, c'était avant les grandes manifs des lycéens et j'avais bien des classes à 37, en langue sans dédoublement, qu'est-ce que tu veux faire ?

Forums

partagez et débattez