SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 et toi contre les foyers mixtes non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lui même qui s'abaise à l'état d'animal
-------------------------
Tu t'enfiles bien ce que tu veux devant derrière ou même sur le côté; que tu jouisses ou pas, peu me chaud, à partir du moment où tu tolères que la jouissance ne soit pas la même pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"c'est également rejeter L'Autre...vu que le sexe se vit en phase avec l'autre , à 2 ou 3 ... mdr..."

Archi faux, tu n'a pas l'esprit suffisamment "masturbisé..."

Signé : Mace Turbation président du collectif des branle... de Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repondre serieusement à ta question Isouzoli:

Le sexe, ce sont ceux qui en parlent le moins qui le pratiquent le plus
C'est pour cette raison que je vais sortir un livre pour en parler enormement...

Ma vision du sexe n'a rien de romantique, c'est une pulsion malsaine(qui puise souvent sa force à travers nos fantasmes) qui n'apporte rien à l'amour qui peut exister entre 2 personnes.

Le sexe est necessaire pour procréer et doit le rester, pour le reste il n'a aucune importance...

Ce qui est paradoxal c'est que je ne suis pas religieux, vous allez me prendre pour un barge...mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth
Petite mise au point pour mieux comprendre:
***Cette attitude est normal, en ce qui concerne l'homosexualité pour moi c'est un autre domaine que je ne pourrai assossier au but meme de la sexualité entre homme & femme*** Si c'est de procreer dont tu parles, evidement le but n'est pas le meme, puisqu'il s'agit de rapport homo! Par contre si c'est un partage d'amour, le but est exactement le meme : aimer et etre aime en retours.
***Mais il est évidant que l'étallage de ce qui se passe dans le lit est plutot vulgaire et sens gène!! et que celà reste du domaine du privé, comme j'aurai aimé que la démonstration homosexuelle reste de meme dans le domaine du privé comme tu la fait remarqué dans le début de ton post meira!!!**
Personellement, je n'aime pas me donner en public mais chacun fait comme bon lui semble. Un couple hetero qui se galloche a tout bout de champs dans un lieu public me derange tout autant qu'un couple homo. Que ce soit l'un ou l'autre je trouve cela vulagaire comme tu dis.
Par contre, si les heteros peuvent se promener enlacer ou se tenant par la main dans les rues, je ne vois pas pourquoi les homos devraient se cacher. Ils ont exactement les meme sentiments et donc droits que tout a chaqun.
***mais il existe des médecins pour aider aux problèmes et celà est trés bien ainsi!!!***
De quels problemes parlons nous au juste? D'ordre sexuels ou d'ordre homosexuels? J'avoue ne pas saisir ...
Ne me dis pas, s'il te plait, qu'une femme de ton intelligence croit que l'homosexualitee est une maladie guerissable par des p'tites pillules vertes et rouges!!!
A moins que j'ai mal compris le sens de ta phrase ...
Une derniere chose, Ruth ... mon prenom est MeiraV. Merci :-)))



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'attends depuis longtemps que la sexualité se démocratise, afin que chacun puisse rêvéler sa vraie nature sans en souffrir socialement"

->Là n'est pas la solution, la sexualité ne s'est déjà que trop démocratisée, tout est sexualisé à outrance, des pubs les plus insignifiantes, ou copuler fait désormais vendre, aux enfants. Chacun pourra vivre librement sa sexualité, et pas seulement, quand chacun arrêtera de s'intéresser à ce que fait son voisin, ou au moins, évitera de le juger.

Le sexe, comme les convictions, relèvent du privé, les afficher est à éviter, car cela implique implicitement que l'on remette en cause le modèle de vie que ce sont choisis certains. Vu l'incapacité de l'être humain à transcender son propre horizon, à faire preuve de tolérance, il est préférable de garder ce genre de détails pour soi et ses proches, ou les partager avec des personnes qui font preuve d'une ouverture certaine.

Le sexe n'est qu'une partie de la vie, jouer les maitres Jedi ou les serial-fuckeuses revient à résumer sa vie à son cul (le bruit, les odeurs....pas top) ou à ne pas en profiter (ni bruit ni odeurs...pas top). Ca fausse les interactions avec ces congénères, réduit le champ de perspectives offertes par la vie. Bref c'est débile.
Que chacun donne l'orientation qu'il souhaite à sa vie, on a chacun assez de flaire pour savoir ce qui nous fait bander, se retrouver avec tous les conduits obturés, créer des étoiles sur terre, se rapprocher du bon dieu, engranger de l'argent, sculpter son corps... En fait, aucune façon de vivre n'est plus conne que l'autre, elles sont toutes vaines, car se soldant dans un petit tas de poussière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 et toi contre les foyers mixtes non??


****Ca depends la situation. Si la mere/pere goy n'admets pas une recognition de leur culture juif...ou s'ils sont anti-semite et n'a aucun respect pour les gens pratiquant qui croire que les marriage mixtes sont un menace...OUI. je suis contre les foyers mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sexe est un sujet délicat que meme lorsqu'on parle de lui il trouve le moyen de s'infiltrer surnoisement dans la discussion. Parler sur le sexe, est-ce automatiquement l'invité à la partie ? Definitly.

SEX, press yourself !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ce terme? "s'abaisser "au rang animal ?

Que certains fasse mauvais usage du sexe en lui ôtant toute sa part de mystère, de transcendance et d'intensité et d'âme... Une chose fréquente qui correspond à notre époque .
Pourtant il s'agit du langage du corps à l'état brut, de l'instinct de vie, de nos sens...c'est bien ce qui nous lie aux autres.
Qui n'a jamais aimé, kifé quelqu'un d'Instinct?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meiraV

De quels problemes parlons nous au juste? D'ordre sexuels ou d'ordre homosexuels? J'avoue ne pas saisir ...

___________d'ordre sexuel, difficulté à jouir etccccc...

Ne me dis pas, s'il te plait, qu'une femme de ton intelligence croit que l'homosexualitee est une maladie guerissable par des p'tites pillules vertes et rouges!!!

___________Non Jamais l'homosexualité je ne le considèrerait comme une maladie, mais bien comme une diviation sexuelle.

A moins que j'ai mal compris le sens de ta phrase ...

_________Surement

Une derniere chose, Ruth ... mon prenom est MeiraV. Merci :-)))

__________Pas de problème MeiraV


Forums

partagez et débattez