SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Go deep folks,cut the b.s and get straight to the point!


*****Isouzoli...tu commences a ressemblé Dr. Ruth...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH


Dis -moi au nom de quoi te permets-tu de me prendre en otage avec tes méthodes de fanatiques en me retournant en mp le même message(celui du 9.3.2007 à22h50) validé UNE PREMIERE FOIS sur le forum ???
Faut cesser de se prendre pour la voix de l'Etern-elle!! ! Tu peux cultiver ta foi dans l'intimité sans faire de prosélytisme


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


c est drole des qu on aborde le theme du sexe sur ce forum, immediatement, ca part sur l homosexualité, a croire que le sexe ne se conjugue qu au masculin ici ( l homosexualité feminine est quasiment inexistante dans le debat).seriez vous des homos frustres?? des homos refoulés??

vous voyez l acte sexuel uniquement comme acte procreateur, et donc vous en deduisez que l homosexualité est une deviance, certe!! mais si l on considere l acte sexuel comme une acte de plaisir, jouissif avant tout alors l acte homo n est pas plus reprehensible que tout autre acte, ou alors interdisons aussi la masturbation et autre sex toys.Qui ici aurait l affront de nous dire qu elle n a jamis fait l amour uniquement dans un but de plaisir, mais toujours dans le but d avoir un enfant?? personne bien evidemment

un sondage recemment revelait que deux hommes sur trois serait favorable a la sodomie avec leur partenaire feminin........; on voit bien ici l hypocrisie de certains homme qui condamne sans cessel acte homosexuel et qui pourtant dans leur pratique hetero s en rapproche de plus en plus, sans compter que la sodomie que ce soit sur un homme ou une femme est interdit pas vos religions mais la bizzarement l argument religieux disparait du debat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

de prendre ceux qui se trouvent dans les églises...

_____________Celà tombe bien vu que je fréquente une synagogue!!! looolllllllll celà t'en bouche une !!!
je pense que tu connais ce dictons : "le chien aboit la caravane passe" pour imager "le toutou" se sera toi et "la carane" moi, tout celà pour te dire tout simplement : tu peux perdre ton temps à aboyer, je continue mon chemin, donc perds pas ton temps à me répondre celà n'a aucun interet pour ma life!!!
Bonne route looollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav
Aalyyaa ... il y a de ces sujets qu'il vaut mieux eviter ..

_____________Elle a le droit de dire ce qui lui plait, mais là ou je suis pas dac c'est de traiter ceux qui sont pas dac avec elle de dégénéré du ciboulo!!!!


a chaqun sa facon de voir les choses et se prendre la tete sur ce genre de sujets avec des personnes ayant de tels convictions est une pure perte de temps et d'energie, tu ne penses pas

____________OUI chacuns voient midi devant sa porte, moi je me contente de dire que si D.ieu dit c'est interdit, et qu'il a crée une femme de l'homme c'est bien pour une raison, maintenant que les hommes s'enfilent et les femmes fassent du gratte minou c'est leur blèm, pas le mien, sauf comme tous il devraont un jour en répondre pour leur propre cause devant l'Eternel, car ce n'est pas en vain qu'il a établit des lois. Meme si celà ne plait pas à certains ou n'entre pas dans leur conviction ou concepte de la parole de D.ieu il est une voix celle de l'obéïssance à D.ieu, qui apporte bénédiction et liberté de vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph

un sondage recemment revelait que deux hommes sur trois serait favorable a la sodomie avec leur partenaire feminin........; on voit bien ici l hypocrisie de certains homme qui condamne sans cessel acte homosexuel et qui pourtant dans leur pratique hetero s en rapproche de plus en plus, sans compter que la sodomie que ce soit sur un homme ou une femme est interdit pas vos religions mais la bizzarement l argument religieux disparait du debat

________________loollll là tu as raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alyaaaaaaa

Dis -moi au nom de quoi te permets-tu de me prendre en otage avec tes méthodes de fanatiques en me retournant en mp le même message(celui du 9.3.2007 à22h50) validé UNE PREMIERE FOIS sur le forum ???

_________________au nom des modérateurs qui une fois sur deux zappe les post, lorsque je réponds à quelqu'un j'aime bien qu'il le recoit en MP pour info!!pas pour lui casser les couilles!!!!

Faut cesser de se prendre pour la voix de l'Etern-elle!! ! Tu peux cultiver ta foi dans l'intimité sans faire de prosélytisme

______________NON je ne ma lasserai pas de revendiquer la voix de l'Eternel, je n'ai pas d'autre but dans la vie de l'honnorer!!!!!!!!!!!! et remettre les pendules à l'heure, bien sur celà te plais pas, mais tu vas pas en faire une jaunisse, tu continueras à vivre ta life chérie!!!!

PS je joins copie MP au cas ou!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"_____________Celà tombe bien vu que je fréquente une synagogue!!! looolllllllll celà t'en bouche une !!!"

Ce que tu apelles synagogue moi j'apelle cela église, donc évite de prendre les vitraux des synagogues où tu pointes le bout de ton museau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

j'ai pas compris non plus, ca sert a rien de m'envoyer les mêmes messages du forum en MP, pour quelqu'un qui n'a aucun intérêt dans ta life, c'est quand même contradictoire quand même tu ne trouves pas ? Tu as tes croyances et tes convictions personnelles mais garde les pour toi, ca ne concerne personne d'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hopopopopopopop RUTH


Encore un 2ème mess.sur ma mp, le même posté sur le forum!
J'ignore ce qui te motive pour t'acharner ainsi sur moi seulement je ne suis ni sensible à tes discours, ni à tes méthodes de forcenée!
Soyons clair, je vis en phase avec mes désirs dans le respect & la tolérance envers les autres et Je ne vis pas non plus dans la crainte du pêché et du jugement de dieux _ faudrait-il encor qu'il existe lol_ personnellement je ne l'ai jamais croisé et toi ,Ruth, peux-tu en dire autant?hmmmm... non. Il n'existe qu'au travers de ta foi...Laisses la grandir en toi sans vouloir me la refourguer à tout prix! thanK.U



MEIRAV,

c'est clair qu'à un certain stade cela devient compliqué de s'entendre et de se comprendre mutuellement...

Forums

partagez et débattez