SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

Tu t'enfiles bien ce que tu veux devant derrière ou même sur le côté; que tu jouisses ou pas, peu me chaud, à partir du moment où tu tolères que la jouissance ne soit pas la même pour tout le monde.


_______________Moi je m'enfile mon mari et je dois dire que celà me satisfait amplement..............et si tu n'as pas compris le sens de mon post j'en suis désolée de plus il était pas dirigé vers toi exclusivement mais je parlai de l'être humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne crois pas que le but de l'humain soit seulement de se reproduire, mais plutot de construire ensemble quelque chose et la sexualité droit trouver sa vraie place, UNIFICATION du couple............."

Non la sexualité ne vise pas l'unification du couple, chose, concept irreels qui ne veut rien dire, le role de la sexualité est le plaisir mais pas dans le sens de luxure dans celui de satisfaction, plénitude (morale, sensuelle, etc...). Tous les gens qui disent le contraire ne sont que des menteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le but premier de ce post est de parler de sexe .

pas de deballer ces problemes liés au sexe, pour ca il y a des sexologues, mais d expliquer sa propre conception du sexe, chacun en a une surement differente de l autre, certains ne le concoit que comme un acte procreateur, d autre comme un acte uniquement jouissif sans interdits, d autre se mettent des limites etc.... quelle conception avait vous du sexe?? quelle place prend il dans votre vie??? avez vous des tabous en matiere sexuelle ou non?? est ce un sujet genant pour vous a abordez???

a partir de la on peut parfaitement repondre a ces questions ou a d autre sans deballer sa vie privée, ni entrer dans des details qui ne regardent que vous et votre compagne (ons) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant pour moi, Ruth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La sexualité c'est très beau dans le respect de l'autre et de la Torah, sinon c'est aussi dégueulasse que ça peut etre beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou aussi aussi beau que ça peut etre dégueulasse :)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La sexualité c'est très beau dans le respect de l'autre et de la Torah, sinon c'est aussi dégueulasse que ça peut etre beau.

****YES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homosexualité, une déviance sexuelle?!! qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Une Déviation sexuelle? RUTH?
une erreur s'est introduite...


LE monde n'est pas à ton image,donc inutile de projeter ta vision de la sexualité envers ceux et celles qui n'ont pas adopté la même orientation sexuelle vu que tu ne maîtrises à priori ni le vocabulaire exact, ni un des aspect propre àla nature humaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alyaaaaa

LE monde n'est pas à ton image,donc inutile de projeter ta vision de la sexualité envers ceux et celles qui n'ont pas adopté la même orientation sexuelle vu que tu ne maîtrises à priori ni le vocabulaire exact, ni un des aspect propre àla nature humaine!


_____________Exuses moi ma chère si l'homosexualité est une dévience sexuelle, vu que Eve a été crée pour satisfaire Adam, autrement D.ieu lui aurait crée un autre mec!!! si celà ne te plait pas c'est ton blèm, moi je regarde et me fit à ce que D.ieu dit, c'est peut être pas ton cas peut importe celà te concerne, mais en ce qui est de la bien séance religieuse OU AUTRES l'homosexualité est une déviation de la sexualité homme /femme...........la bible dit que ce sont des coutumes de chiens, et la conséquence est la mort. De nos jours la permicivité et le laissé aller nous montre que toutes déviations sexuelles est normalisé....
L'âpotre Paul dans l'épitre aux romains dit :

18 Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre tout péché et tout mal commis par les humains qui, par leurs mauvaises actions, étouffent la vérité. 19 Et pourtant, ce que l'on peut connaître de Dieu est clair pour tous : Dieu lui-même le leur a montré clairement. 20 En effet, depuis que Dieu a créé le monde, ses qualités invisibles, c'est-à-dire sa puissance éternelle et sa nature divine, se voient fort bien quand on considère ses oeuvres. Les humains sont donc inexcusables. 21 Ils connaissent Dieu, mais ils ne l'honorent pas et ne le remercient pas comme il convient de le faire à son égard. Au contraire, leurs pensées sont devenues stupides et leur esprit insensé a été plongé dans l'obscurité. 22 Ils se prétendent sages mais ils sont fous : 23 au lieu d'adorer la gloire du Dieu immortel, ils ont adoré des statues représentant l'homme mortel, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles e .

24 C'est pourquoi Dieu les a abandonnés à des actions impures, selon les désirs de leur coeur, de sorte qu'ils se conduisent d'une façon honteuse les uns avec les autres. 25 Ils échangent la vérité concernant Dieu contre le mensonge ; ils adorent et servent ce que Dieu a créé au lieu du Créateur lui-même, qui doit être loué pour toujours ! Amen.

26 C'est pourquoi Dieu les a abandonnés à des passions honteuses. Leurs femmes elles-mêmes changent les relations naturelles en des relations contre nature. 27 De même, les hommes abandonnent les relations naturelles avec la femme et brûlent de désir les uns pour les autres. Les hommes commettent des actions honteuses les uns avec les autres et reçoivent ainsi en eux-mêmes la punition que mérite leur égarement.

28 Comme ils ont refusé de reconnaître Dieu, Dieu les a abandonnés à leur intelligence déréglée et, ainsi, ils font ce qu'ils ne devraient pas.

--------------->>donc ce n'est pas moi qui est déclaré que c'était une dévience sexuelle, mais les commandements de D.ieu, que celà te plaise ou pas.... et même si tu me concidère comme la pire des tarés celà non plus ne changera rien à ce fait!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

tu es comme le chat qui se mort la queue, l'unification du couple se fait par la sexualité, et toi tu donne juste les détails sexuels.
Si un mariage n'est pas consommé l'un et l'autre peuvent demander disolution de ce mariage, c'est la loi, donc les relations sexuelles unifient le couple.

Forums

partagez et débattez