SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"_____________Exuses moi ma chère si l'homosexualité est une dévience sexuelle, vu que Eve a été crée pour satisfaire Adam, autrement D.ieu lui aurait crée un autre mec!!! "

Pourquoi considère tu Adam et Eve comme un modèle, un exemple ? La vie a continué après ces deux êtres initiaux.

"L'âpotre Paul dans l'épitre aux romains dit :"

Paul était un grand malade c'est lui qui a insuflé dans le christianisme, la haine du corps, le tabou de la sexualité, la diabolisation des femmes etc... pas mal de monde est tombé dans le panneau, ce n'est pas une référence.

"Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre tout péché et tout mal commis par les humains"

Justement tu n'as rien cité qui montre que l'homosexualité est un péché. Tu aurais encore des difficultés de lectures ? ou tu en profites juste pour polluer et faire du prosélétisme sur le forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jsuis d'accord avec RUTH

les homos c'est tous des pd! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

t'as oublier de preciser que c'est marqué dans la bible que c'est une "abomination"!!! y a pas plus explicite! ehehehhehe

a moins que quelqun trouve de la poesie a voir deux mecs se prendre comme des anes...

mais je sais qu'il y a pas mal de "pro-tantes" dans les parages... les indignations et autres remarques fulgurantes de desappointement, ofusquation ou outrage vont resurgir avec comme a leur habitude le seul et bancale argument: la sacro-saint "intolérance"...

y aura il une variante cette fois? lol

par pitié, n'employez pas le terme "homophobe" pck on sait tous qu'il ne veut rien dire... merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si un mariage n'est pas consommé l'un et l'autre peuvent demander disolution de ce mariage, c'est la loi, donc les relations sexuelles unifient le couple."

Je ne vois pas de quelles lois tu parles exactmeent, et après la consommation du mariage, après cela il y a encore une vie sexuelle. donc la sexualité ne vise pas l'unification du couple qui est un concept vague et irréels qui ne veut strictement rien dire. La sexualité c'est avant tout le bien-être et la satisfaction des personnes concernées dans un cadre d'une très grande intimité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"par pitié, n'employez pas le terme "homophobe" pck on sait tous qu'il ne veut rien dire..."

Le mot homophobe signifie une haine infondée et gratuite envers les homosexuels, ca ne veut pas rien dire, c'est juste une notion subjective. Je dirais donc que oui tu es homophobe en essayant de faire passer un système de croyance pour des arguments rationnels du fondé de tes opinions alors que c'est tout le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous ces messages me semblent assez constructifs et je vous en remercie trés sincérement mais...je trouve que vous ne vous
SEX-primez vous pas assez...
Trop nunuches à mon goût...sorry!

Go deep folks,cut the b.s and get straight to the point!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
Justement tu n'as rien cité qui montre que l'homosexualité est un péché. Tu aurais encore des difficultés de lectures ? ou tu en profites juste pour polluer et faire du prosélétisme sur le forum ?


________________Si moi je suis une goy qui sait pas lire toi alors sois tu es un homo et tu es aveuglé ou alors tu es de mauvaise foi!!

LA PARACHA AHARE MOTTE CONTIENT 26 INTERDICTIONS DONT:

Interdiction de relation homosexuelles

cette interdiction est classé 209° MITSVOTH si tu la vois pas achète des doubles vitraux!!! que se soit le malade de Paul ou mes évangiles sorciers, ou de la thora hélas pour toi ils disent tous "HOMOSEXUALITE INTERDITE" hors la loi!!!

MONSIEUR je sais tout sur ce je ne vois pas plus d'interet à plaidroyer sur ce qui est déjà établi.............
Comme le dit cafesito ABOMINATION aux yeux de D.ieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sex?
Le plus beau partage qui existe!
Avec amour j'pense que c mieux non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"________________Si moi je suis une goy qui sait pas lire toi alors sois tu es un homo et tu es aveuglé ou alors tu es de mauvaise foi!!"

Pas de chance je suis ni l'un ni l'autre

"LA PARACHA AHARE MOTTE CONTIENT 26 INTERDICTIONS DONT:

"Interdiction de relation homosexuelles

cette interdiction est classé 209° MITSVOTH si tu la vois pas achète des doubles vitraux!!!"
Oui mais ca on est au courant, ce que je te disais c'est que dans ce que tu as cité, il n'y avait rien qui disait que l'homosexualité était un péché. C'était en quelque sorte ton imagination ou ta volonté.

"que se soit le malade de Paul ou mes évangiles sorciers, ou de la thora hélas pour toi ils disent tous "HOMOSEXUALITE INTERDITE" hors la loi!!!"

Non je suis désolé la torah dit ce qui est interdit mais elle n'insufle pas ce sentiment de culpabilité qui se trouve dans les textes que tu as cité qui ne peuvent être écrits que par un malade.

Donc, entre nous si quelqu'un doit s'acheter des doubles vitraux c'est bien toi et juste pour la rigolade, mon amie, je te déconseille de prendre ceux qui se trouvent dans les églises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

> homophobe
(nom)
Qui pratique une discrimination envers les homosexuels.

> discrimination
(nom féminin)
Mise à part d'un groupe social ou ethnique à son détriment.


Autant appeller un chat un chat, Cafesito!


Aalyyaa ... il y a de ces sujets qu'il vaut mieux eviter .. a chaqun sa facon de voir les choses et se prendre la tete sur ce genre de sujets avec des personnes ayant de tels convictions est une pure perte de temps et d'energie, tu ne penses pas?

Forums

partagez et débattez