SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

non! dsl mais homophobe ne veut pas dire ce que tu pretends!! car en prenant racine du mot, comme doit de faire le dicionnaire, on se rend vite compte que ce mot est mal traduit et sans aucun sens ni premier ni second...

racines du mot:
homo = semblable ou homme
phobe = peur

donc avec un peu de jugeotte, ce terme est malvenu dans la bouche des sympatisant de la "rectalite" (irritation du rectum, terme inventé "right now") mdr

je ne suis pas "homophobe" je suis "heterophile"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

oui bien sur... surement que tu es le genre de personne a accepter tout gentiment pck c'est a la mode..

mais comme le disait un sage: une idiotie a la mode a plus de poids que la raison ancestrale...

bref! maintenant que tu as accepté que les homme fassent comme ont fait avec une femme, a ton avis, il te faudra combien de temps pour accepter que les hommes le fassent avec des animaux? ou peut etre ce seront tes enfants qui l'accepteront...au nom de la tolérance!

y a pas de croyance ou quoi que ce soit ni de prosélitysme derriere! toi t'es bete et c'est tout! encore les memes arguments tout claqués!

"ils font s'qu'ils veulent holala!" ou alors "wai c'est pck t'es un intolérant! tu fais passer tes idées derriere tout ça!" mdr

c'etait previsible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

alors pour etre clair
wai je suis intolérant, wai je suis homophobe, wai je suis ceci, oui je suis cela...

si ça peut vous faire plaisir ou vous defouler.... mais si vous considerez qu'il est intolérant de ne pas accepter la maniere de penser ou de faire de certains, que faites vous de votre réaction a l'egard de ma façon de penser et de faire?

VOUS etes intolérant parce que vous n'acceptez pas mon intolérance!


TOLEREZ MON INTOLERENCE! ahahah

ce mot s'emploie a toutes les personnes et a tous les genres... il ne veut rien dire celui la non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

donc toi tu est partisant de la "rectalite"? ahah tu as le brassard "gay-friend" sur le bras? ou en pin's peu etre... mdr

moi j'aime pas la sodomie dsl... sois sur de toi avant de parler d'hypocrisie! espece de singe! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"______________NON je ne ma lasserai pas de revendiquer la voix de l'Eternel, je n'ai pas d'autre but dans la vie de l'honnorer!!!!!!!!!!!!"

C'est plutôt la voix de Paul et ta propre voix que tu es en train d'honorer, l'Eternel tel que tu le concois toi-même, doit plutot être mort de rire dans son coin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alyaaaaaaaaa

Il n'existe qu'au travers de ta foi...Laisses la grandir en toi sans vouloir me la refourguer à tout prix! thanK.U

_____________tu sais alya ùoi qui pensait que tu étais une fille trés intelligente et là je me rends compte que tu ne comprends meme pas que D.ieu ne se "refourge" pas mais que LUI se glorifit comme il veut et quand il veut, et il choisit qui il veut!!! Voir l'histoire des hommes de D.ieu!!! si tu avais un semblant d'intelligence tu comprendrais celà, d'ailleur tu es pas la seule à penser qu'on "refourge" D.ieu looollllllllllllllllll s'en est à pleurer de rire............. D.ieu n'est pas "un joujou" il est pluriel "Eloïm" et surtout dit il: je confondrai les sages avec des choses folles de ce monde!!
Peut être en fais tu partie de ses sages??? crois qu'il en soit rassure toi, ne dit on pas "les torchons se rengent avec les torchons" et "les serviettes avec les serviettes" il sagit de savoir qui nous sommes et ou nous nous rangeons, sur ce laisse tomber la paranoïa, je n'ai rien à faire de ta tite personne, vis ta life comme moi je vis ma life!

PS Copie MP en cas de brisure modérateur, je tiens à ce que tu es mon post................ car ses échanges sont tellement riche looolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Ce que tu apelles synagogue moi j'apelle cela église, donc évite de prendre les vitraux des synagogues où tu pointes le bout de ton museau.


_____________Evidement tu es déjà venu???? Pour satisfaire ta curieusité, je t'invite à ma synagogue Messianique 1 rue omer talon dans le 11° et tu veras de quoi est fait nos vitraux et surtout à quoi ressemble l'intérieure loooooooooooooool mais je sais que tu es trop lâche pour celà, tu aurais trop peur d'être contaminé, par je sais pas quoi, mais contaminé loollllllllllllllllllllllllll au fait c'est aussi le jour du sabbat à partir de 16h, les juifs et non juifs demeurés comme tu le pense et notre rabbin nous serons heureux de t'acceuillir, les portes te sont grande ouverte, vu que nous n'avons rien à cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

VOUS etes intolérant parce que vous n'acceptez pas mon intolérance!


TOLEREZ MON INTOLERENCE! ahahah

ce mot s'emploie a toutes les personnes et a tous les genres... il ne veut rien dire celui la non plus...


________________Et je rajoute "à toutes les sauces"


Ceci dit il y a des gens sur ce forum qui feraient mieux de se regarder devant une glace avant de juger les autres d'homophobe et autres.........Cachun fait ce qu'il veut au nom de cette sacré sainte INTOLERANCE, maintenant pour être apprécié faut être daccord avec tout et être TOLERANT, des que tu pense ou vois les choses autrement ça y est "tu es classé" ben je vais vous dire et vous redire : faites ce que vous voulez de vos corps c'est votre life, donc respectez le fait que moi aussi j'ai le droit d'être différente de vous, et si celà vous convient pas c'est pareil !!! je prends le droit d'être différente!!! je suis pas un mouton!!!
Et toi lironne55 tu es un INTOLERANT parfais et s'en est d'une tristesse à pleurer, c'est ton libre arbitre d'être ce que tu es, et ce en quoi tu crois!!! de deux tu connais pas ma foi et encore moins qui je suis alors tes préjugés/jugements tu te les garde et tu te les colle ou tu veux, je m'en tappe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

l'Eternel tel que tu le concois toi-même, doit plutot être mort de rire dans son coin.

_____________au fait qui te dit que ce n'est pas de toi qu'il a honte!!! toi qui est sencé représenter son peuple élu!!!! pose toi la question!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

j'ai pas compris non plus, ca sert a rien de m'envoyer les mêmes messages du forum en MP,


________________Juste au cas ou les modos suprime les posts, je n'ai pas envi de me répéter, donc je vous fait une tite copie/collé, faut arrêter la moquette, doublé de paranoïa!!!! mdr

Forums

partagez et débattez