Sortir avec une Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pppfff vous faites pitié avec vos histoires de chalala de gourmettes , de fric de point soleil et de tout plein de choses superficielle on s'en fout , quand tu cherches quelque choses pas besoin de preciser pas chalala ou chalala , on s'en fout (en tout cas moi je m'enfout). Si tu reste tout le temps dans ton bled du 94 , comment peux-tu savoir ce qu'est un chalala , j'habite moi mm dans le 93 et je sors...
Si D... veut , c'est la plus belle chose que je te souhaite , de rencontrer une fille bien , intelligente , agreable , douce, gentille, jolie, et JUIVE , mais qu'elle soit chalala(soit disant) ,ashkénaze , sefarade , d'origine marocaine , tunisienne , algerienne, russe , egyptienne , qu'elle soit blonde , brune , rousse , chatain... qu'elle ne parle même pas français... Ce n'est pas important , ce qui compte c'est que vous sachiez vous rendre heureux l'un l'autre...
Je te souhaite bonne chance dans ta quête, je ne pense pas que besoin de chercher est , la destinnée viendra toi et tu iras à elle s'en t'en apercevoir...
Si D... veut , l'année prochaine à Jerusalem... (Remarque , là-bas tu n'auras pas besoin de chercher longtemps pour trouver une fille juive...)
Voilà c'était mon petit coup de gueule qui se finit plutot bien , il faut juste arreter d'avoir des prejugés sur les jeunes de la communauté d'aujourd'hui (j'en fait parti activement... ;-) Grobizoooss a tous et à toutes , et à bientot !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien de remarquer qu'il ya pa tellement de touche feminine sur ton sujet RABINOU
pourtant je reste persuadée que nous sront le mieu placé pour te dire où tu peut trouver 1super feujette

SYLLIAN
"ya des endroits de meilleure qualité pour' trouver des perles "...
tu dit ça parce que tu me connait pas encore! j'en suis persuadée (lol)


bon ben sinon bonne quete RABINOU et desespere pas
mais tu souleve un reel probleme a savoir: c'est la meme chose des deux cotes les mecs ne trouvent pas de juive assez bien pour eux
mais les filles juives ne trouvent pas plus de mecs juifs assez bien pour elles (en tout cas en ce qui me concerne...) c'est toujours la meme chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déja si tu veux conaitre une fille c'est pour elle et pas sa religion .
j'espere pas que tu demande aux fille s'elles sont juives avant même de conaitre leur prénom ?!

trouve déjà la femme IDeal pour toi et si elle est juive et bas tans mieux mais si ce n'est pas le K ... et bas avec ton amour et ta sympatie tu va l'attiré à aimer ta religion ... et pour te dire que même si elle n'est pas juive ... elle poura le devenire .

NB: la religion est faite pour mieux s'entendre et pas pour se séparer ou pour bloquer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant, j'ai posté le même genre de truc il y a pas longtemps.
Caractéristique des feujs (filles et garçons) : hyper, méga, incroyablement difficiles.
Ne t'inquiète pas, tu as 18 ans, elle arrive !!
Mais ne fais pas comme tes congénères : "laisse sa chance au produit" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jm bcp la façon dont s'est exprimé knoxville : avec justesse et franchise ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas croire mais l inverse aussi n est pas si facile que ça! lol
le site les synagogues les soirées les endroits fashion du moment sont remplis de filles juives qui ne demandent que ça alors réveillez vous lol
et puis je pense comme syllian que ça va vous tombez sur la tete d un coup comme ça il faut juste etre patient et aider un peu le hasard :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabinou et Simon-P

moi je ne crois pas que Feujworld fasse les mariages : les gens c'est dans "la vraie vie" qu'on les rencontre, il faut un peu sortir de son trou voilà tout.

Windows,

c'est énooooooooorme ce que tu viens de dire : c'est le message le plus ouvert que j'aie jamais lu sur ce site. Tu m'épates vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABINOU

Tu deconne????
Moi etant Goy , j'suis deja sortie pendant un ans, c'etais en 2000 j'croie !!!

Tres jolie meuf, gentille et tout mais ptite de taille pour moi héhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KNOXVILLE
"rencontrer une fille bien , intelligente , agreable , douce, gentille, jolie, et JUIVE "
JE SUIS LA !!! nan zrigol , pas mal come cou de gueul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabinou, pour repeter comme les autres, bienvenue au club ..
Pour quelques raisons que je n'exposerai pas ici, les filles juives de Paris ... j'ai laissé tomber ..
Quasiment toutes interessant uniquement par le paraitre et pas par le plus important, disant chercher quelqu'un avec des qualités profondes mais s'arretant souvent uniquement à l'exterieur. Et c'est bien caractéristique des filles juives francaises malheureusement ..
Sinon pour Syllian, le coup du cours du Rav Benchetrit .. je vais pas a ce cours uniquement a cause de cette reputation, justement à l'idée que des filles puissent avoir en tete de trouver quelqu'un de bien uniquement parce qu'il se pointe à un cours, et en plus souvent pour les memes raisons qu'elles ..
Sinon pour finir, Rabinou, fais confiance à la vie c'est la seule chose que je puisse te conseiller, comme Syllian, y en aura une gentille qui te tombera sur le coin de la gueule quand tu t'y attendras le moins ;) 18 ans tu as encore touuuuuut le temps :)

Forums

partagez et débattez