Sortir avec une Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut !
Ya un truc que je comprends pas: j'ai pas vraiment de potes juifs, et je suis rarement sorti avec une Juive.
Pourquoi ?
Bah je sais pas, j'ai toujours été dans des écoles ou yavait peu de Juifs, là c'est pareil, je suis en école de commerce et (pourtant) ya pas de juives.
J'adorerai sortir avec une fille juive (hors chal) mais là j'avoue je suis en galère :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il te suffira d'une pour que ça soit la femme de ta vie peut-être...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, le pauuuuvre, comme il est mignon !

Si j'étais une fille, je craquerais pour toi, vraiment !

Les mecs, t'es sur que ça t'interesse pas ?


Bon, OK, j'arrête mes lourdeurs.
Tu sais, tu n'es pas le seul dans ce genre de galère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

écoute Rabinou,
c'est pas grave, j'étais dans le même cas que toi. Et puis un jour, alors que je faisais du roller, je tombe (sens 1er du terme) par hasard sur une juive (bon, ok ça m'a couté 1 mois de platre héhé) et puis voilà.

Le hasard (pour les agnostiques) ou Dieu (pour les croyants), a bien fait les choses.

Quant à moi, ça fait 1 an que ça dure (d'ici le 28 mai) et c'est TRES bien ainsi :)

Laurent

ps : tu n'es pas obligé d'appliquer la même technique de "drague"... ya des techniques qui font bcp - mal.

pps : pour rencontrer des juives, il faut aller là où elles se trouvent :
- les synas (!!! ben oui, spécialement le mardi soir ... ça drague dur à la syna d'Ambroise Thomas, au cours du Rav Benchétrit !!!)
- les assoces de jeunes (neuilly15-25, JJEM, JNJ, 12tribus, ...)
- le quartier St Paul, le 19e, et autres endroits à consonnance juive
- feujworld (mais je te le déconseille... ya des endroits de "meilleure" qualité pour trouver des perles)
- et ailleurs (montparnasse, bastille, 5e, St Michel, et Cie ... SORT DE CHEZ TOI)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue au club lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ya plus de 50 000 personnes sur ce site. Ne me dite pas que vous ne pouvez pas trouver une feujette sur ce site?

En estimant qu'il y a au moins 20 000 Feujettes.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, salut Le chat, euh non pas vraiment, les hommes c'est pas trop mon truc ...
Hétéro je suis !

Mais jve pas non plus me plaindre, mais ça me soule de sortir avec des "non-juives" bien que je ne sois pas raciste, etc... C'est juste que j'aimerai avoir une relation sérieuse avec une fille de même confession que moi, ça fait des affinités supplémentaires... Et puis c'est différent quoi !

Merci Kilbrody, j'espère que ce que tu dis se réalisera !!!
Donc, voilà, des filles open de 18 ans, Paris, qui ne se prennent pas la tete (bye bye chalala), ça serait buen :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hétéro, je suis"

C'est une phrase de maître Yoda iu je me trompe ? Parce que c'est tout à fait dans le style.

Ben tu tombes assez bien, pas mal de filles en ont marre des mecs avec la mentalité Chalala.

Bonne pêche... euuuh, je voulais dire bon courage dans ta quête (et pas de doublement de syllabe inutile) de l'âme soeur Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Chat Noir !
Bah j'espère que je trouverai un jour une fille Juive qui me rendra OUFFFFF, enfin ça c'est possible je crois !!!
J'avoue, j'suis pas un chalala, j'ai pas 25 gourmettes, et je n'ai pas mon QG chez point soleil, mais bon je pense avoir d'autres qualités !

Je fais confiance au hasard, et un jour, je trouverai une fille bien... et juive !!!
Parce que là je sors d'une relation difficile (et longue ...)... Donc c'est pas simple... Mais taquet à partir de la semaine prochaine :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sors d'une relation sérieuse de 2 ans 1/2 avec une non-Juive, et vu que j'ai rendu public tout ça, j'ai été accosté par un rabbin dans la rue qui m'a parlé de ce sujet en me disant : "Je sais que de trouver une fille bien ET Juive, ça reste tout de même une tâche difficile !"

Je dirais même que de trouver une fille avec qui on est bien, c'est dur, mais en plus il faut qu'elle soit Juive...c'est un critère (de taille) en plus !
Surtout pour un gars comme moi qui n'a pas l'habitude de se faire accoster tous les 10 mètres dans la rue pour recevoir des compliments sur ma beauté..hum hum !

Forums

partagez et débattez