Sortir avec une Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

je te rassure, il y a des non-Juives bien "prise de tête" aussi, j'en suis un vivant exemple !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'arrete de parler sur ce sujet en contestation de ma soi disant ressemblance :@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..."gang chal posté devant rivoli du lundi au vendredi 10h 19h" bon pour commencer tu grossis enormement les choses , mais bon , chacun ses defauts... (on peut etre en ecole de commerce et bosser comme un fou sans pour autant etre parfait...). "Ton gang des chals" se reunis effectivement 1 à 2 fois dans la semaine , histoire de se retrouver entre jeunes de même confession...
Je fréquente ce lieu , entre autres, de kiffage (...verbe a la mode...) , et je ne suis ni pretentieux , ni impoli... J'aime fréquenter les jeunes de ma communauté , filles , garçons de tous ages , et je trouve en ces endroits et en ces rendez-vous, un esprit de jeunesse juive aimant le judaisme (tout autant qu'Israel , faut pas se voiler (expression a la mode) les yeux...) et pouvant aujourd'hui lever la tête et ne pas se cacher comme ont du le faire nos grands parents , arriere grands parents...

Bonne fête de Chavouot a tous , à bientot... ;)

Ps: rejette un tit coup d'oeil sur mon premier post , tu constateras que je n'ai pas fait que te critiquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss
"du moment que tu te marie avec une feuj, ce qu'il y a eu avant on s'en fout"

drole de façon de voir le sujet ...
je croi pa que toute les filles seraient pretes a se damné pour 1mec qui aurait essayer toutes les meuf de Paris !!!
OK amuse toi mé je pense qu'il y a quand meme 1 certaine limite:
en inversant les role esce que tu serait super fier que ta futur epouse "sorti"...(et plus...) avec tous les non-juifs de Paris?

un peu de vertu dans ce monde de depravé ça peu faire de mal a personne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B'soir toutes et tous !
Yoram, c'était pas une insulte de te comparer à Kamel, quoique ... ;-) j'plaisante hein :-)

Knoxville (joli pseudo, ça me rapelle une chanson de Mark Knopfler mon idole, ok je ferme la parenthèse.)

Je suis d'accord qu'il faut être fier de sa religion, mais je pense que la modestie est une vertue essentielle !
Et ne me dis pas que le Gang Chalala (marque déposée) est vraiment respectueux. Je passe assez souvent à Chatelet pour voir ça, mais je n'en veux à personne...
Chacun ses idées, c'est tout ! On restera en désaccord, mais je ne vais pas en mourrir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rabinou tu viens racoller sur feujworld???
c'est bien au moins tu annonce la couleur et dit que tu es malheureux de pas avoir une belle juive alors que d'autres tiennent ici des discours intello sur plein de sujets mais en fait... espere bien la meme chose que toi, qu'une fille bien tombera sur leur fiche!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ca c'est bidon : le plus important, c'est que la fille ait les mêmes goûts musicaux (de taré que moi j'entends)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

noooooon! il a raison les filles juives c'est les seules qui valent la peine, j'ai essaye autre chose parfois on en revient toujours aux siennes, celles de notre peuple, c'est les plus belles les plus intelligente, et en tout cas les moins pleines de prejugés antisémite... et aussi tu peux rever avec elles de choses plus serieuses de fiancaillesde mariage, d'enfant, ca fait un relation bien plus interessante que sortir quelques mois avecune goyah en sachant pertinament que tu fera jamais ta vie et tes gosses avec elle!!! lol ca me rappelle plein de souvenirs moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé bien Ori, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai bien le sentiment que oui. Et pourquoi, à ton avis, est-ce ainsi?

Forums

partagez et débattez