Sortir avec une Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

parle pour les filles ke tu conais mais pa pour les "filles juives francaises"...

ca a peut etre pas marché pr vou avec certaines filles juives; ok ca arive mais
pk remetre la faute direcetemen sur les filles,et pa sur vous,
REMETEZ VOU EN KESTION ! ! !

pk jugez une generalité entre feuj??

c grave !

dsl si g lair agressive m

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai que c pas évident pour trouver des juifs des lors qu'on rentre dans le monde du travail mais ya des soirées feuj des sites feuj ou tu peux rencontrer des filles juives !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, je suis loin d'etre un frustré de la vie et ca me fait bien chier de parler de mes congénères de cette facon, mais sans parler de quelques exceptions, y en a pas une pour rattraper l'autre.. C'est pour cette raison que beaucoup sautent le pas et sortent avec des filles beaucoup moins prise de tete et non uniquement pour le cul comme peuvent le laisser entendre certaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hihihi ...

pour Yoram, effectivement, le cours du Rav, on y va pour le message.
Mais c'était pour dire que la gente féminine était présente...
Donc une fois qu'on a bien intégré le cours, on peut mettre en application :D ... JE RIGOLE !

Mais vous l'avez tous compris !

Sarouch00, tu m'as bien piqué au vif toi avec ta remarque... :) ...j'en ai rougis ... allez ! fo que je retrouve les coordonnées d'un lyonnais que je connais, de ton age ... =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Knoxville,

Je ne souhaitai pas te vexer mais ya un truc qui est clair:
- déjà mise au point, je bouge du 94, heureusement, parce que c'est pas super comme département (quoique, bon ça dépend), je suis quasiment tout le temps sur paris ( mis à part les cours qui occupent une bonne partie du temps, et oui, on bosse en école de commerce !)
- Pour les chalalas, faut arrêter de se voiler (un verbe à la mode) les yeux: ya les chalalas qui ont des mentalités de merde, qui se fringuent comme ils en ont envie, mais par leur mentalité, il donne une mauvaise idée de la jeunesse juive pour les gens en général (CF le gang chal posté devant rivoli du lundi au vendredi 10h 19h, la palme d'or de la prétention et de l'impolitesse...), et puis derrière, ya ceux qui veulent entrer dans le monde des chalalas, alors ils demandent a papa et maman de leur payer un jean diesel et deux pots de gel pour la soirée. Ok, je caricature, mais j'suis pas si loin que ça de la réalité.
- Quand aux histoires d'amour, j'en ai eu pas mal avec des non-juives, et je me suis intéressé à la personne avant la religion. Seulement, je prends conscience de mon judaïsme (ça se dit ça ?) depuis quelque temps donc voilà, c'est tout !

J'suis pas un rejeté, tinkiete, j'ai plein de potes, j'ai eu pas mal de relations, plus ou moins sérieuses, mais c'est vrai que là jsuis dans une période où jme dis qu'une fille juive, ça serait buen quoi, c'est tout !

Bonne soirée,

David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Yoram (sosie de Kamel Ouali, cf photos du profil !), je te remercie de ton aide, quoique je sois pas non plus baveux, en rute et tout, c'était plutôt pour me renseigner.

Mais merci à toi, tu m'as fait réfléchir, ça c'est buen. Bon, jpense pas que toutes les feujettes de paris soient comme tu le dis (parle mal de ma soeur jte casse en deux ;-) )... Mais c'est vrai que parfois j'me dis que j'trouverai mon bonheur ailleurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GRRRR Rabinou ... je suis quand meme pas si moche lol
sinon j'ai jamais dit qu'elles étaient toutes comme ca, j'ai dit que ce genre de comportement etait caracteristique des nanas de paris parce que dans les autres pays ou j'ai pu aller, les filles juives sont beaucoup plus relax et se prennent moins pour des stars ..
P.S.: Presente ta soeur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kol hakavod Rabinou tu as pris une sage décision d'essayer de t'interesser à une fille juive plutôt qu'à une goy cela en va de la survie du peuple juif...merci à toi et behatslara.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grav yoram tu ressemble tro a kamel ouali lol

et pr te repondre, nou ossi on peu dire ca d mecs, la majorité (pa tous ereusemen) sorte avec les meufs pour "se taper la classe" c la meme chose ke les meufs , ca on peu rien y faire. . .
bref jtrouve ke c con de fair une generalité , et maintenan tu poura passé a coté de persones BIENS just parce ke ta ta categorie de persone en tete!

kan tu di:
"C'est pour cette raison que beaucoup sautent le pas et sortent avec des filles beaucoup moins prise de tete et non uniquement pour le cul comme peuvent le laisser entendre certaines."
SOI PLU CLAIR ,
tu parles de non juives? si c le cas c vrémen triste den arrivé la (jremet pa la faute ke sur toi , pa du tt!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu moment que tu te marie avec une feuj, ce qu'il y a eu avant, on s'en fou c'est pas grave!


Ha l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez