Sortir avec une Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute ORIML je trouve que ce que tu viens de dire est très glorifiant pour la femme juive. Néanmoins, personne ne te donne le droit de dénigrer les jeunes femmes non juives...je dis celà notament à cause de l'expression que tu as utilisée...'j'ai essaye autre chose'.
C'est le terme de chose que je ne trouve pas approprié...il réifie trop les femmes qui ne sont pas des objets vois tu...

Voili voilà...

^Sarah^.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement a vous lire tous ca me fait de la peine,
c vrémen le seul sujet de forum (ca fai un an ke jles li) ki me derange

come a di rabinou « Chacun ses idées, c'est tout ! On restera en désaccord, mais je ne vais pas en mourrir ! »

en resumé

les filles juives :
-"J'adorerai sortir avec une fille juive (hors chal) mais là j'avoue je suis en galère :'("

-" j'aimerai avoir une relation sérieuse avec une fille de même confession que moi, ça fait des affinités supplémentaires... Et puis c'est différent quoi ! "

-"Quasiment toutes interessant uniquement par le paraitre et pas par le plus important, disant chercher quelqu'un avec des qualités profondes mais s'arretant souvent uniquement à l'exterieur. Et c'est bien caractéristique des filles juives francaises malheureusement .. "(ahhhhhhhhha cmt il parle celui la !!)

-"sinon j'ai jamais dit qu'elles étaient toutes comme ca, j'ai dit que ce genre de comportement etait caracteristique des nanas de paris parce que dans les autres pays ou j'ai pu aller, les filles juives sont beaucoup plus relax et se prennent moins pour des stars .. "(ca se ratrape heuresmen !)

-"il a raison les filles juives c'est les seules qui valent la peine "

-"elles de notre peuple, c'est les plus belles les plus intelligente, et en tout cas les moins pleines de prejugés antisémite... et aussi tu peux rever avec elles de choses plus serieuses de fiancaillesde mariage, d'enfant, ca fait un relation bien plus interessante que sortir quelques mois avecune goyah en sachant pertinament que tu fera jamais ta vie et tes gosses avec elle!!! "


les filles non juives :
-"C'est pour cette raison que beaucoup sautent le pas et sortent avec des filles beaucoup moins prise de tete et non uniquement pour le cul comme peuvent le laisser entendre certaines. "

-"j'ai essaye autre chose "

oriml , tu parle d'etre humain la? kel respect ! pchhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarah a mit une foto " mazel tov " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux provoquer personne mais sortir avec une juive c est le must y a rien de mieux, car a cause de toutes les contraintes et les interdits elles sont toutes amenees a avoir envie de faire des trucs pas tres judaiques....
Et celles que tu trouves sur Paris ou sur la Cote tard la nuit c est fantastique que des bombes manipulatrises venales et allumeuses.....
Enorme certainement les filles les plus faciles encore plus que les Americaines....
Faut juste faire le petit cachotier et dire que tu es qqun de tres serieux et de tres religieux et c est d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Orilm je suis totallement d accord avec ton post du 27 mai si tu cherches du serieux et du durable, il n y a rien de mieux qu une juive je suis desole pour les goyettes mais c est vrai.
Vous savez pourtant que je suis pas a faire du peuple juif un must ou a le defendre chauvinement mais nos filles et femmes doivent etres venerees et consideres comme les plus fantastiques qui existent.
femmes je vous ......

Forums

partagez et débattez