Soutien Dieudo et FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et participez dans les forums ou il y a de l'antisémitisme" Soit a peu pres les 3/4 des forums du net, en tout cas ceux qui ont une rubrique "divers"...
Il y aurait de quoi passer tes journées et tes nuits... Et se faire lyncher à 10 contre 1 par des gars sans arguments, c'est amusant un moment mais ca lasse vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand je lis sur les forums que la venue potentielle de Sharon en France en réjouis un certains nombre ici...."

Pas moi...

"Quand cetains refusent de condamner les méthodes violentes de la Ligue de défense juive, ou du Bétar...."

Je ne condamne certainement pas les methodes du betar, que je connais certainement mieux que toi, je condamne certaines methodes de la ligue (idem). Par contre, ca ne m'empeche pas de condamner certains *actes* qui ont pu etre faits au nom du betar (de quel droit ?).


"Quand on peut voir sur un site sioniste (beaucoup d'entre vous se revendiquent comme tel, non ?) des animations plus qu'insultantes pour les noirs...(Dieudonné serait un gorille ou un chimpanzé, au choix...)"

Je ne sais pas de quoi il s'agit, donc je ne me prononce pas, mais tes amalgames sont bien tordus (un site sioniste insulte un noir, alors tous les sionistes detestent les noirs). Tu sembles juste oublier qu'il y a des centaines de milliers de juifs et d'israeliens noirs, alors pourquoi les sionistes les insulteraient ? Ah oui c'est vrai maitre dieudonné a dit que les falachas étaient des esclaves. Sauf que là, c'est lui qui les insulte (ils ne sont pas esclaves et falacha est une insulte raciste en ethiopie).

"Quand j'estime que la communauté juive de France ne sait pas faire le ménage dans ses rangs, au risque de passer pour un traitre ou un "juif honteux".... Seuls quelques rares courageux ose être en désaccord avec les gens qui sont censés penser pour vous... (et le libre arbitre..?)"

Chacun dit ce qu'il veut, mais quand un juif honteux combat son propre peuple, il franchit les barrieres du libre arbitre.
Courageux ? la trahison est-elle un signe de courage ?

Quand la plupart des personnes du forum à qui j'ai posé la question, déclarent qu'ils se battraient au coté d'Israel contre la France (notre pays à tous, juifs ou pas...).
Nous sommes tous français,pas israeliens, marocains, algériens, tunisiens ou autres....

Ben voyons. La france a un droit de propriété exclusif sur ses citoyens.

"Quand ici on parle du "mythe palestinien"..."

Je persiste. Tu peux d'ailleurs lire mon explication plus haut dans le post sur l'etymologie

"Quand aucun d'entre vous (sauf erreur) n'est venu discuter calmement avec nous, qui soutenons Dieudonné, sur les newsgroup crées pour ça.....et qu'on nous le reproche maintenant..."

Je ne vois pas l'interet d'aller perdre mon temps sur vos ng puisque je sais que je ne vous convaincrai pas. J'essaie juste d'eviter que vous veniez raconter n'importe quoi ici, au risque d'influencer les plus faibles.

"Quand on se borne à nous balancer des copier-coller des soi-disant textes antisémites de Dieudo qu'on a pris chez les médias qui justement ne disent pas la vérité (la désinformation, vous connaissez ? ) , au lieu de lire l'interview de Dieudo DANS le journal dans lequel il a parlé (et pas Le Monde ou Libé....)."

Si si j'ai lu les interviews originales en entier.

"Quand "Alex MOISE est..." se transforme en: "Les juifs sont...""

Vu qu'on ne sait pas ce que vous reprochez à alex moise, on ne sait pas en quelle qualité vous l'attaquez, donc je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas nous sentir tous visés.

"Je ne soutiendrais jamais Sharon et sa clique"

Tant pis. Personne ne te demande de le soutenir, j'aimerais seulement que tu arretes de raconter des betises à son sujet. Quand tu dis que sharon est un criminel (ce qui reste à prouver), tu sous entends que "les juifs" qui l'ont élu ont eux-meme une conduite pas très nette. Et ca c'est de l'antisémitisme.

"et je pense que vous en voudrez à Dieudonné à vie pour les choses trés graves" qu'il a dit..."

Qui sait, peut etre qu'un jour il arretera de raconter des absurdités. Quand il recommencera a lutter vraiment *contre* le racisme (et pas *pour* les préjugés), peut etre pourrais-je l'applaudir à nouveau...


"(genre l'axe américano-sioniste...au fait vous en pensez quoi ? Il existe ou pas cet axe ?),"

Il existe dans la propagande antisémite du niveau des protocoles des sages de sion...

"c'est pourquoi il me semble aujourd'hui pratiquement inutile d'essayer de vous convaincre puisque de toute façons nous luttons contre vos idées"

Tu luttes contre les idées du judaisme, et tu ne te prétends pas antisémite ?

"(je parle par exemple d'un Eretz Israel,du Jourdain jusqu'a la mer...)"

Eretz israel, combien d'encre ce terme aura fait couler... Terme vague que chacun interprète comme il veut vu qu'il comporte des dizaines de définitions. Pour moi, ce sera du fleuve d'egypte à l'euphrate, merci. Mais je me contenterai de la rive ouest du jourdain, afin de laisser le reste aux arabes, qui ont bien le droit de vivre, comme prévu.

"et qu'en fait certains ont envie de nous voir comme des ennemis du peuple Juif, ce que nous ne sommes pas...."

CQFD
Si tu aimes le peuple juif, alors laisse le vivre en paix et combats le terrorisme, au lieu de soutenir sur ceux qui veulent l'anéantir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties

L'ex president de SOS racisme(Malek Boutih) dans une interview apres le passage de Dieudo chez Fogiel a bien souligné l'aspect politique que recherchait Dieudo et par ailleurs il a cité Dieudo dans l'une de ses interview apres l'incident.
Dieudo declarait notamment qu'il s'etait attaqué dans son dernier spectacle aux musulmans par le biais des talibans et que dans ce sketch(la rabbin nazi) il s'attaquait aux Juifs pour retablir un équilibre afin que les musulmans ne lui tourne pas le dos.

Suite a cela, Malek Boutih a illustré le fait que Dieudo apres avoir "tapé sur les arabes" a cherché a "taper sur les Juifs" et que ca n'avait rien de drole puisque c'etait politique.

Sur ce site qqun a mis le lien(ca concernait l'emission c'est dans l'air) essaye de retrouver le post.

Ensuite on en reparlera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kill Will

En quoi Sharon ne devrait-il pas venir à Paris??
C'est un autre debat.

Je ne vois pas le rapport avec Dieudo ???!!!!

Cite moi les incidents recents perpetrés par le Betar et la LDJ ensuite je condamnerais...
Arrete de jouer les perroquets et de repeter les phrases toutes faites des sites dans lesquels tu puisent tes sources.

Je ne vois toujours pas le rapport avec Dieudo....

"des animations plus qu'insultantes pour les noirs...(Dieudonné serait un gorille ou un chimpanzé, au choix...)"

Je rectifie: des animations plus qu'insultantes pour LE noir (en l'occurence Dieudo)

Apres tout Kill Will c'est de l'humour qui repond parfaitement acelui de Dieudo non?

Quoique, les Juifs n'ont pas salis la memoire de 6 millions de personnes exterminés par les nazis...

"Quand la plupart des personnes du forum à qui j'ai posé la question, déclarent qu'ils se battraient au coté d'Israel contre la France"

Ta question etait a la base biaisée et ceux qui t'aurais repondu le contraire aurait été a tes yeux, des hypocrites.
Le genre de question où la réponse ne peut qu'être mauvaise.
Mais ca mérite reflexion...
Les Juifs de France aiment la France autrement ils n'y vivraient pas; mais ils aiment davantage Israel pour des raisons que tu ne peux connaitre.
En conséquent ils se battront toujours pour le pays qu'ils aiment le plus(qu'importe le pays en face y compris la France)

Le mythe palestinien est une vérité dans le sens que les palestiniens ne descendent pas des philistins qui a l'epoque biblique vivaient dans le Gaza d'aujourd'hui.
Les Palestiniens sont en fait pour la plupart des bedoins qui vivaient dans la province syrienne nommée "Palestine" par Hadrien en 137ap JC(nom donnée a cette terre que fut le royaume d'Israel parce que les philistins avait ete les plus grand ennemis de ce royaume et qu'ils n'existaient plus; c'etait en hommage a ce peuple qu'il a appele cette terre "Palestine").


"les médias qui justement ne disent pas la vérité (la désinformation, vous connaissez ? ) "

Oui on connais la desinfo, on l'a connait que trop...
Or la il ne peux y'avoir "désinfo" dans la mesure où la presse cite les declarations de.... Dieudo !!

"l'axe americano sioniste" ce n'etait pas le plus "grave" et tu le sais.( il existe une alliance Américano-Israelienne de la même façon qu'il existe une forte alliance actuelle entre la France et l'Allemagne)

"le Jourdain jusqu'a la mer" c'est la tactique appelé "cheval de Troie" adoptée par Arafat au lendemain des accords d'Oslo puis repris par Faycal Husseini avant la seconde Intifida en 2000.


A la base j'avais pas envie de te repondre.
Je l'ai fait pour ne pas que tu puisses te sentir fort( ce que tu n'est pas rassure toi...)

A present je vais te boycotter(puisque tu sers a rien).

Tu peux toujours me titiller, je ne repondrais pas. Ayant deja fait mes preuves sur ce post ainsi que d'autres, sur lesquels tu n'as pas reussis a repondre...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Pour la venue de Sharon en France, je te cite: "La France ne mérite pas Sharon" (dans un autre post...


Pour le site qui assimile les noirs à des singes: www.migdal.org puis tu clik sur "animations"...
(D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur la question... Insultant ou pas ?)

Ce qu'on reproche à Alex MOISE ?
D'avoir déja empécher le spectacle de Dieudo à Deauville en Aout 2003 (bien avant l'emission de Fogiel...) , de décider à la place des spectateurs ce qui est drole ou pas, d'agir avec des méthodes de lobbying voire illégales (si,si... il le revendique..) au lieu de passer par la justice si quelque chose le dérange...
J'ajoute que le parti dont il était apparemment président le "Likoud de France" , je vois pas bien l'utilité qu'il a ici... (Mais c'est son droit, je l'admets...)


A propos des Falachas, tu pense vraiment que ce sont des citoyens comme les autres en Israel ? Il y a des responsables politiques Falachas ? Beaucoup d'artistes Falachas ?
Ont-ils les même droits et devoirs que les autres citoyens israéliens ?
Merci de m'éclairer la-dessus...

Pour ce qui est du juif honteux ou du traitre qui "ose" penser différement... Je te laisse méditer sur tes reflexions.. Elles parlent d'elles mêmes.... (de quel droit tu décide pour les autres juifs ce qu'il faut penser ou pas...? Le libre arbitre...)

Pour ce qui est de combattre la France au coté d'Israel... c'est ton choix n'en parlons plus... ça me choque mais je respecte..

Enfin, Choussar, tu as eu jusqu'a présent l'intelligence et le courage de ne pas me traiter d'antisémite..(c'est d'ailleurs pour ça que je continue à dialoguer avec toi..) , et je refuse catégoriquement que tu dise de moi que je combat les idées du judaisme...
Ce que je combat, c'est une volonté de nier l'existence, la souffrance d'un peuple...
Ce que je combat, c'est cette idée saugrenue d'aller s'implanter avec femme et enfants dans une colonie en Cisjordanie au beau milieu de 700 000 palestiniens qui veulent te faire la peau... Au nom de dieu...
Sérieusement, y'a pas eu assez de morts des deux cotés pour enfin réussir à vivre en paix chacun chez soi (ou tout le monde chez tout le monde..) ?
Quand j'entends que Sharon parle d'Israel "du Jourdain jusqu'à la mer", quels espoirs de paix peut-il avoir ?
Ce sont ces idées la que je combat, et surement pas le judaisme...

Enfin tout n'est pas noir ou blanc, tu peux lutter contre une oppression sans vouloir "anéantir"( comme tu le dis si bien) tout le monde... et etre du cotés des terroristes...(tu doit vraiment avoir une sale image de moi...pour dire des trucs pareils..)

PS: Choussar, quand je te parle du Betar, je sais de quoi je parle, crois moi.... J'ai des connaissances dans ce mouvement et je les vois assez régulièrement....(Malgré nos divergences...)
Enfin, c'est vrai que je ne mets pas sur le meme pied d'egalité le Betar et la Ligue...(beaucoup plus cons et plus racistes les gens de la ligue...c'est mon point de vue..)
----------------------------------------

Juste un mot pour mon ami MJJ:

Moi qui "ne sers à rien"....je suis venu pour avoir un débat d'idée serein ici...
Ce débat je l'ai avec Choussar (qui je le répète a eu l'intelligence de ne pas m'insulter à cause de mes idées...) mais je ne l'aurais pas avec toi... Tu me sembles un peu trop nerveux pour ça...dommage...
Et puis tu a fait tes preuves (de quoi ?), non ?


Amicalement quand même,

Willy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killwill,

il est vrai kil existe au sein du peuple juif des racistes cependant tu m accorderas kil en existe partt aileurs (ce ki n excuse rien) et ke tu trouveras bcp moin de site internet juif raciste ke de site antisemites (kil soit d extreme droite ou d extreme gauche ou islamiste ... liste non exhaustive)


j aimerais juste revenir sur le statut de ceux ke tu nommes falachas (je laisse choussar te repondre pour le reste il le fera surment mieu ke moi)

les juifs ethiopiens ont exactement les mm droits et les mm devoirs ke les autres juifs israelliens
il est vrai kils ne joue pas pour l instant de role politike important puiske ce domaine est verouille par les heros d israel

en ce ki concerne le domaine artistike
dernierment un album excelent "the project of edan rahel" a fait un taba en israel
il regroupe des chansons de chanteurs et chanteuses ethiopiennes sur fond de musike rituels.....

je vous le conseil vivement

///***///

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KillWill

L'avenir te montreras que les représentants de ce peuple palestinien ne voulaient pas la paix pas plus qu'ils ne veulent d'un etat, alors bon sang, arrêtes de lire les médias français et lis un peu d'autres journaux pour avoir une juste idée de ce qui se passe en Eretz ! Je te conseil de lire Arutz7 ==>www.a7fr.com, ou guysen ==>www.guysen.com, et il y en a plein d'autres.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé mais mon ordinateur ne supporte pas la pub toutes les 10 secondes, c'est un calvaire pour lui, donc je dois laisser tomber.

Ceci dit je suis dac avec la conclusion de KillWill. Vous êtes autistes, et un seul intervenant juif ici a fait preuve de discernement. Merci Booties. C'est lui qui sauve la réputation du site.

Parce que la majorité ici est clairement guerrière, et ce n'est la guerre que je viens faire. Faites la toute seule dans votre folie mystique.

Ou venez discuter là ou ça ne bloque pas... Mais savez-vous ce que ce mot là veut dire ?

Kévin

(14 ans mon oeil)

PS: le clic-droit est possible en desactivant les activeX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killwill,

Concernant l'animation sur dieudonné, belle mauvaise foi de ta part, il est ecrit clairement "les singes...ne représentent pas...le ou les individus de couleur". Je ne vois donc pas ou est le racisme. De meme, il est clairement indiqué que c'est de l'humour, alors si ceux qui revendiquent qu'on puisse rire de tout s'offensent comme ça, ou va-t-on ?


A propos des ethiopiens (je répète que le terme
falacha est une insulte), oui a toutes tes questions. Bien sur, ils viennent d'arriver, alors ils ne sont pas encore bien représentés politiquement, mais ca viendra. Combien de députés d'origine portuguaise ou algérienne y a-t-il en france ? Concernant les droits et devoirs, je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Va dans les ecoles talmudiques orthodoxes, tu y verras des ethiopiens, a l'armée il y a des officiers ethiopiens, dans les implantations de judée-samarie, il y a des ethiopiens.
La population ethiopienne est la deuxième, parmi celles arrivées après 1948, a s'intégrer le plus rapidement et facilement (après les marocains).


"Ce que je combat, c'est une volonté de nier l'existence, la souffrance d'un peuple..."

Je ne nie ni l'une l'une ni l'autre, bien que la définition de ce peuple soit des plus confuses, et que les causes de sa souffrance ne sont pas forcément ou on le croit.


"Ce que je combat, c'est cette idée saugrenue d'aller s'implanter avec femme et enfants dans une colonie en Cisjordanie au beau milieu de 700 000 palestiniens qui veulent te faire la peau... Au nom de dieu..."

Pourquoi est-ce saugrenu ? Ce qui est saugrenu, c'est que 700'000 arabes veuillent faire la peau a des juifs, et qu'on les empeche d'habiter ou ils le souhaitent (ce n'est pas de l'apartheid, ça ?)
En outre, c'est saugrenu parce que c'est "au nom de D. ?" si c'était au nom d'autre chose, alors ça irait ?
Quand je dis que tu combats les juifs, je veux dire, dans ce cas, pour etre précis, que tu refuses de reconnaitre aux juifs le droit d'habiter où ils le souhaitent. C'est un "crime" suffisamment grave à mes yeux.


"Pour ce qui est du juif honteux ou du traitre qui "ose" penser différement... "

Je ne condamne pas celui qui pense différemment (cela relève du libre arbitre en effet), je condamne celui qui lutte contre ce que je crois etre l'intéret du peuple juif.
En deux mots, je crois que c'est dans l'intéret du peuple juif d'avoir la souveraineté sur la judée-samarie, donc celui qui s'y oppose est, à mes yeux, un traitre...


"Sérieusement, y'a pas eu assez de morts des deux cotés pour enfin réussir à vivre en paix chacun chez soi (ou tout le monde chez tout le monde..) ?"

Je n'en demande pas mieux, il y a juste un petit différend sur l'étendue du "chez soi" de chacun, mais je crois que tout le monde est d'accord sur le principe.


"Quand j'entends que Sharon parle d'Israel "du Jourdain jusqu'à la mer", quels espoirs de paix peut-il avoir ?"

Honnetement, quand sharon parle comme ça, ce n'est pas du tout par ideologie religieuse, c'est une reflexion strategique. L'histoire de 1948 à 1967 a démontré qu'il est très difficile pour israel d'etablir une défense efficace dans les frontières de 1948. La seule solution pour qu'israel ne se sente constamment menacée serait d'avoir des frontières cohérentes, et si elles suivaient le jourdain, stratégiquement, ce serait parfait.
Tel était d'ailleurs l'idée des anglais, (au début du mandat) qui souhaitaient au tout début accorder toute la "palestine" aux juifs (c'est à dire israel + jordanie), puis, devant l'iniquité manifeste que cela constituait, ils séparèrent le territoire en 2, une partie pour les juifs, une partie pour les arabes, et il était logiquement prévu que le jourdain constituerait la frontière. Ce n'est que bien plus tard (dans les années 40) qu'il fut décidé de rattacher la judée-samarie à la jordanie. Ce qui se pourrait se justifier demographiquement, mais c'est une aberration stratégique (il faut dire qu'a l'époque on ne pensait pas qu'israel serait sans arret attaquée par ses voisins). Si quelqu'un avait la légitimité de revendiquer la judée-samarie, ce serait la jordanie, état des "palestiniens" (le roi hussein lui meme ne le cachait pas). La création d'un 3e état sur le territoire du mandat n'a aucune justification...

"PS: Choussar, quand je te parle du Betar, je sais de quoi je parle, crois moi.... J'ai des connaissances dans ce mouvement et je les vois assez régulièrement....(Malgré nos divergences...)"

Donc si tu connais si bien ce mouvement, tu dois savoir combien de milliers de juifs ses "methodes" ont permi de sauver au cours des 80 dernières années. Je reconnais par contre qu'il peut etre contestable d'appliquer ces memes methodes en france aujourd'hui.


"Enfin, c'est vrai que je ne mets pas sur le meme pied d'egalité le Betar et la Ligue..."

Voilà un point sur lequel on s'entend, ça me fait plaisir de voir que tu ne mets pas tout dans le meme sac.

Cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kevin

ne cherche pas de pretexte a ta mis en retraite
d autre part je remarke ke tt ceux ki ne sont pas d accord avec toi sont kalifie d autistes...!!!
bien vieille technike ke t attaker ses adversaires directement plutot ke leur idees lorskon na plus rien a ajouter face a la valeur de leur argument....


cordialement

///***///

Forums

partagez et débattez