Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj

si tu veut je parle a Nethanel pour qu'il te lache la grappe


____________________lollllllllllllllll le pove!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne vous croyez vous pas avoir l'impression de faire votre liste au père noël libi LLLOLLLLLLLLLLLLLLL (l)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait que je retrouve deux trucs: mon annonce pour les sites de shidduchim, et ma fameuse liste de critères super chiante (j'attend toujours de croiser une 2e personne qui correspond, à part mon chéri)... bien sur je me souviens en gros, mais ça sera plus marrant comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le gars



parle pas
bois pas
pete pas
rote pas
regarde pas les autres filles
parle pas de sa mere
se plaind pas....


bref celui qui n'existe pas est mien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stylé, animal, qui marche à l'instinct...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonic33, tu as parfaitement répondu à la question.
Ce qui pourra justement te faire transpercer le coeur, c'est bien cela:"le superflu".
Ce qu'elle a de plus qu'une autre ou de différent
C'est cela qui qui mettra la machine Amour en branle!

Libi, u forgot "rich", haven't ya?

Sheli47,"Heureusement que vous n'êtes pas tous pareils..."
Ceux sont tes propos miss...
Mais je sens une pointe d'ironie ici, right?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Isozouli

Sheli47,"Heureusement que vous n'êtes pas tous pareils..."
Ceux sont tes propos miss...
Mais je sens une pointe d'ironie ici, right?

Non c'est sérieux, il n' ya pas d'ironie dans mes propose mon chers, je me permets aux noms de toutes les filles ( dites le moi si vous n'etes pas d'accord) de dire qu'il y a plusieurs catégories d'hommes

1. Les loveurs qui ont besoin d'être avec 3000 filles pour sentir qu'ils plaisent et qu'ils se la donnent (argot)

2. Il y a les indécis, ceux qui se permettent d'entamer une relation avec une fille alors que comme par magie sa tete est avec son ex...

3. J'arrete la car il y en a trop mais attention les filles aussi sont pareils ...... enfin pour moi et là je prends pas le risque de parler aus noms de toutes les filles du forum sinon je vais me faire allumer !!!!!!!!!!!!!!


Au fait Que d.... me pardonne pour mon odiosité passagère mais le troll a compris ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! enfin Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
tu decen de ton nuage pti bichon ?? lol


Evaa
hum ... c ki ton ex .... juste à titre d ' info bien entendu ... : p

Isouzoli
ta raison lol j voulai pa enflammer le forum.... hihi

tfacon je c pa pourquoi je me met tjs avec d mecs a l opposé de ce ke je recherche ..... bizarre kumem !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""rich. personne a dit ca encore.""

T'as oublié aveugle et sourd...

Forums

partagez et débattez