Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mieux que les diamants? Désolé je ne vois pas ce que ça peut être :p Des actions? bons du trésor? terrains? usines?"

De l'amour, de l'attention :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_________________Exuses moi soulness qu'a t'il de mal de vouloir ce qui est agréable pour soi et sa famille??? "

R_U_T_H faut tjrs que tu t'enerves prends plutot exemple sur la réponse donnée par l'interessée.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Soulness
Libi5767:
quand tu dis qu'il ne doit aps habiter dans un HLM pourri en banlieue c'est assez limite.
Non pas que ce soit mon cas, mais c'est un comble de superficialité.
--->et avec ca, elle deteste les bourges... mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Riche ? Non... Mais surtout pas radin, si on a 2 euros, on les partage !
Perso, je m'en foutrais d'entretenir financièrement mon foyer, mais j'aimerais que le mec en face ait un geste envers moi quand il a gagné un petit quelque chose, pas qu'il investisse dans le dernier Zelda ("mais c'est pour nous deux ma chérie, je te laisserai jouer de temps en temps" !).
D'ailleurs au fil des rendez-vous, quand un mec me dit "on partage ?" pour 2 cafés-l'addition, je prends la note et je réponds "laisse, c'est pour moi" avant de le rayer de mes contacts.
Ne rien avoir mais tout partager, c'est ce que m'a appris ma Môman quand ils vivaient à 14 dans 18m² rue de la Roquette !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, ce que je recherche principalement c'est la beauté intérieure...!
enfin, quand je dis beauté intérieure, j'entends bien sûr utilisation de spéculum...

oui oui, vive le bon goût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth
Banlieu parisienne = pauvreté?
va faire un tour du côté de Deuile la Barre ou Enghien les Bains...

Il n'y a aucun mal à ne pas vouloir être pauvre mais disons que l'amalgame est assez fort.

Biensur elle a le droit de dire ce qu'elle veut mais je trouvais ça tres discriminant, et comme à mon tour j'ai aussi le droit de dire ce que je pense... bah je l'ai dit!

En tout cas pour en revenir au sujet, c'est restrictif de choisir une personne selon son appartenance sociale
Si l'on désire gravir les échélons sociaux faut savoir le faire de soi même et non en répliquant Julien Sorel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

R_U_T_H faut tjrs que tu t'enerves prends plutot exemple sur la réponse donnée par l'interessée.

_______________et ma réponse : Regerde ce que dis l'intéressé aussi.

libi:(t'es formidable ruth.)



___________De rien ma belle, tu sais j'ai des enfants et je comprends ce qui est ta préocupation dans ce que tu souhaite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soulness

Ruth
Banlieu parisienne = pauvreté?
va faire un tour du côté de Deuile la Barre ou Enghien les Bains...

______________j'ai aussi dit qu'il y a des banlieux comme neuilly ou surenne etcccccccccccil est surment plus agréable de vivre que créteil et compagnie, je mets pas tout le monde dans le meme sac MOI j'ai des yeux pour voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_______________et ma réponse : Regerde ce que dis l'intéressé aussi."

Hé oui tout le monde a des défauts même libi5767, tu rends compte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->et avec ca, elle deteste les bourges... mdrrr

****Non, non, Nethanel, je deteste les PSEUDO-bourges.

Forums

partagez et débattez