Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""rich. personne a dit ca encore.""

T'as oublié aveugle et sourd...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikouuuuuu mdrrrrr laché dé komzzzzzzzzzzz ;-)))))))))))))
cé tro géniale!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767:
quand tu dis qu'il ne doit aps habiter dans un HLM pourri en banlieue c'est assez limite.
Non pas que ce soit mon cas, mais c'est un comble de superficialité.

Krapo:
ton homme idéal n'est pas si rare que ça, mais faudrait juste que tu enleves le "ne regarde pas les autres filles", à moi que tu sortes avec un gars dans le genre de gilbert Montagné

Et pour répondre au post inital, j'aimerai une fille qui me complète et non qui me ressemble ( physiquement et mentalement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 09 Février à 15:26



ne vous croyez vous pas avoir l'impression de faire votre liste au père noël libi LLLOLLLLLLLLLLLLLLL (l)


******

Ruth, je fais un erreur le 1ere fois, donc, je suis tres prudente ;). Et pour Papa Noël..il est deja marié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767:
quand tu dis qu'il ne doit aps habiter dans un HLM pourri en banlieue c'est assez limite.

****

Ok, je vais le reformuler:

* J'epousera pas des mecs issus de Sarcelles. Ca marche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parle pas de sa mere


****

Krapo. Difficile de trouver cette qualité dans un mec juif....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

"Moi aussi je veux un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Parce que dans sa poche, y'aura son argent, et son argent, j'en ai besoin."

mouhahahahahaha


MDR Carlitooo (meme si c'est tres mechant)


Aalyyaa

Ne reveille jamais l'animal qui est en moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness

Libi5767:
quand tu dis qu'il ne doit aps habiter dans un HLM pourri en banlieue c'est assez limite.
Non pas que ce soit mon cas, mais c'est un comble de superficialité.

_________________Exuses moi soulness qu'a t'il de mal de vouloir ce qui est agréable pour soi et sa famille??? lollllllll et quel comble est il d'accepter de rester pauvre??? il existe de super maison dans des banlieux moins naze!!! devons nous jouer au martyr pour faire plaisir à certains???? Moi je n'ai jamais souhaité habité un endroit ou mes enfants auraient comme fréquentation des fénéants, des haineux etc....... car évidement ceux qui sont bien dans les banlieux doivent se préserver continuellement des autres, et si les parents ne sont pas vigilent leurs gosses tombent dans la délinquance car ils n'auront que celà autour d'eux. Bien sur certains veront dans mon post un côté raciste, donc c'est pas la peine d'en rajouter soyez réaliste un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sheli47


"ma mamon est maroucaine de tout ce qu'il y a de plus maroucaine,"

-> Donc toi aussi tu es Marocaine (discours du trône de SM le Roi Mohammed VI du 30 juillet 2005). Bienvenue au club!


"ce n'est pas que je n'aime pas l'or jaune c'est que je suis vraiment allergique "

-> Ah! Je pensais que le mot allergique était employé au sens figuré :p


"et concernant mon futur mari non il ne m'offrira pas de diams mais quelquechose de mieux !!!!! ( ??? )"

-> Mieux que les diamants? Désolé je ne vois pas ce que ça peut être :p Des actions? bons du trésor? terrains? usines?

"Concernant les mariage, c'est vraiment pathétique ok c'est un moment de joie ou l'on doit se parer des plus belles robes mais c'est trop"

-> Ce n'est pas pathétique, c'est juste culturel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'es formidable ruth.)

Forums

partagez et débattez