Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mieux que les diamants? Désolé je ne vois pas ce que ça peut être :p Des actions? bons du trésor? terrains? usines?"

De l'amour, de l'attention :p


******

ca existe??? nah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Hé oui tout le monde a des défauts même libi5767, tu rends compte ?


_________________Nous n'avons jamais penser le contraire, car nous sommes conscient que l'homme (l'humanité) n'est pas parfaite, mais TOI en es tu consciens???lollllll


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"_______________et ma réponse : Regerde ce que dis l'intéressé aussi."

Hé oui tout le monde a des défauts même Libi5767, tu rends compte ?


[Au moins avec ma perfectionisme, j'essaie de m'améliorer...pas comme certains ici qui baigne dans leur superficialité]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllll libi bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ils baignent ds leur superficialité, un peu comme les légumes ds le bouillon du COUSCOUS Libi5767

looooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[Au moins avec ma perfectionisme, j'essaie de m'améliorer...pas comme certains ici qui baigne dans leur superficialité]

Je baigne pas dans la superficialité Libi5767 bien au contraire... toi par contre c'est exactement ce que tu fais : dés qu'on t'ensense et qu'on te supportes tu jubiles comme si c'etait une confirmation de ta perfection. Reste avec tes petites idées ridicules...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je baigne pas dans la superficialité Libi5767 bien au contraire... toi par contre c'est exactement ce que tu fais : dés qu'on t'ensense et qu'on te supportes tu jubiles comme si c'etait une confirmation de ta perfection. Reste avec tes petites idées ridicules...


*****

dsl, mais tu connais MAL la definition d'une perfectioniste. et toi, ton cerveau est juste SI vide que tu peux rien faire sauf attaquer les gens....pauvre ptit ado

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth:

"je mets pas tout le monde dans le meme sac MOI j'ai des yeux pour voir."

j'ai pas trop compris ton "MOI"
mais bon c'est pas grave

En tout cas si vous élevez vos enfants avec ce discours (celui des banlieux, de la pauvreté etc..), alors je comprends un peu mieux les comportements des petits ados feujs qui ne pensent qu'a leur jean et leur portable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre idéal c'est celui dont vous ne pouvez pas imaginer vous passer ; c'est celui qui, même sans que vous sachiez vraiment pourquoi, est votre complément ; c'est celui qui vous apaise et vous rassure. Et maintenant, loin de chercher les raisons, on se contente de savourer cette évidence.
Alors beau ou pas, pauvre ou pas, juif ou pas, drôle ou pas, on s'en fout, on pense à nous.
Et si plus de monde se contentait de regarder avec bonheur son propre fion dans une glace, il y aurait bien moins de frustrés ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soulness

j'ai pas trop compris ton "MOI"
mais bon c'est pas grave

_________ce qui veux dire que je sais encore faire la différence.

Forums

partagez et débattez