Stupidité individuelle ou connerie collective ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Catleya :

Tu n'as pas eu apparament beaucoup de chances...

(et c'est vrai que malheuresement, il en faut pour trouver quelqu'un de "normal")

...mais ce n'est pas une raison pour désespérer !

Pas tous ne sont comme ça !

Bonne chance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu trouveras un jour un gentil garcon, (comme choussar, qui est un coeur libre et qui ne te demandera pas, enfin je crois ;-) tes préférences en matière de sexe))

tu devrais arreter de prendre du prozac ;-) afin de lire ou de faire attention aux jeunes hommes du forum, il y en a certains qui valent la peine d'etre connus....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhhh les mecs tous des sal.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'ami proche qui te l'a recommandé, c'est toujours un ami ?

REmarque c'est peut-être du 2e degré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi/Turco

mdrrrrr

Catleya

Y'a des saddiks sur terre...
Toi faut que tu trouve un tsaddik...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
élu pour le 1er prix du jeu de mot de l'année !

Ma chère Catleya,
c'est une femme en plein épanouissement de la trentaine qui te parle : oui, ma chérie, les hommes sont tous des malades ...la seule solution c de te trouver une blouse d'infirmière et de la porter avec rien dessous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve

Euhhhh ben... c'est a dire que, ce n'est pas le premier de l'année de la meme facon que ce ne sera pas le dernier...

Mais au fait, c'est koi le cadeau a gagner?

Sinon c'est sur qu'en etant deguisée en infirmiere elle sera plus epanouie...

Ca me rappel Eva Noui, une infirmiere qui m'avait soignée au Vietnam( à la suite d'un eclat de grenade pendant la fete de Roch Hachana) dans une vie anterieur, et ben la pauvre, c'est elle qui se faisait "piquer" tous les soirs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aoh non pas rien en dessous... des jarretelles j'aime bien!!

j'avais une theorie sur ce genre d'histoire, mais j'en ai tellement parlé ces derniers temps que je l'ai oubliée

MJJ : toi aussi t'as fait le viet-nam??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve : pas mâle, pas mâle, cette idée !
Blutch : oui, enfin ça dépend de la puissance du mec en question... Oui, je te parle de la puissance de sa volonté, mais qu'alliez vous imaginer ?

Catleya : Ben euuuh, puis-je en profiter pour faire mon auto-promotion ?
Eh bien, si ça se trouve, le prince charmant que tu attends est là, sous tes yeux !
Non, ce n'est pas Turco !
Pas MJJ non plus !
Pas Canalo (qui d'ailleurs est un tantinet à côté de la plaque, et qui n'a pas saisi le problème)
Pas Ricko, pas Yoram, pas Blutch, pas AVYTOP, pas JIOAPARIS, pas Canardwc, pas Kaubi, pas Original...
pas TWINGO2 (soupir) oui, malgré les apparences, c'est une fille (oh le vilain chat noir !)

Non plus !
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
C'est moi, ça fait si longtemps que je t'attendais !

Ouh punaise, va falloir que je change de technique de drague Moqueur

Ah si : il faut s'adapter !
Catleya, tu sais, il n'y a pas plus coincé que moi Moqueur

Ooooh, et puis zut ! Vive le célibat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regle d'or . le 1 er RDV on s'éduit on flate et on écoute . le 2 ème on embrasse . le 3 ème on couche . et si tout se passe bien on continu ; ) ,4,5,6,7..................

Forums

partagez et débattez