Suicide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baba5596, tu donnes des signes auxquels un de mes ami qui s'est suicide voila 1 an et demi ne correspondait pas,tout simplement parce que comme je l'ai deja dit il n'y a pas de signe qui peuvent permettre de dire que telle ou telle personne est dans un tel etat et surtout si avancée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y des signes qui ne trompent pas pourtant : prenez quelqu'un de normal avec une situation correcte et des difficultés quotidiennes, ajoutez y un malaise intérieur et vous avez un dépressif, mettez y un peu de connerie et ça donne un suicidaire.

je ne parle évidemment pas des gens qui ont vécu un événement traumatisant ou pour qui la vie n'a réellement plus de sens (mladie grve etc ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que g avancé des signe ms ce n'est q'un nombre infinitesimal de signes, il y en a enormements, on ne les connait certainement pas ts ms il est scientifiquement demontré que le suicide est premoni par un certain nombre des signe que ns pouvons percevoir ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Je t'ai coupé la chique?

Lo pas compris!

Tris

Justement tout le monde n'a pas tout pour être heureux même s'il en faut peuuuut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécéssaiiire!

(oups, c'est sorti tout seul, encore des restes de mes 16 piges!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si c'était justement ce peu qui manquait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand les gens de notre époque engoncés dans leur petit confort bourgeois cesseront de se créer des problèmes parce qu'ils n'(en ont pas assez peut-être que le peu qu'il faut pour être heureux leur paraîtra suffisant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai marre de ces gens qui se plaignent pour rien!

Moi est-ce-que je me plains alors que je suis née dans un égout, à l'angle de la rue des martyres et de l'impasse des pendus, je suis née dans une petite caisse à outils à l'endroit même ou mon père avait l'habitude de me nourrir de petits rats creuvés puis nous avons aménagés dans un caddy sur le parking de auchan et c'est là que.....

....Ah! Mon téléphonde sonne! Excusez moi...ALLO? Maman? Oui? Quoi tu as mis de la javel dans la machine quand tu as lavé mon diesel??? C'est bon!! Vas-y continue comme ça et puis quand je t'abandonnerai pour un Levy tu seras bien au bord du gouffre et là tu saura ce que je ressens!

J'ai 17 ans et ma vie s'arrêtes comme une vague sur un océan de larmes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Quand tu passera ovaire tu appuiera sur la detente meme si t'as pas de couilles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui comme quoi on s'habitue à tout!!!....
...même au luxe!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

snif!...C'est beau ce que tu viens de dire en conclusion Mazala!...snif!...

Forums

partagez et débattez