Suicide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus court??? je crois que cela s'appelle :

"au secours!!!"

... je trouve cela tres fort, tres vrai et cela fait echo en moi, me ramene à de sales souvenirs, enfin bref! celui qui est capable d'ecrire ça (ou de le comprendre) ne va pas tres bien, ou pire va tres mal!!

à nous d'entendre et de reagir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais chat_noir que derrière ton écran tu te respires de moi...mais évites de le dire devant du monde, tu me gènes...si si je t'assures!

Quoi? Non, je ne fabules pas! Non, je me l'a pète pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous rassure, je vais très bien.

Même si certains commencent à se faire du souci pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Celui qui veut vraiment se suicider ne fais pas d'appel au secours...celui qui demande de l'affection et de l'amour, comme le fait Chat_Noir, le dis haut et fort !

Ca reste un autre sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'Igal a tendance à revendiquer ses pulsions fenêtraires, ce qui me dérange un peu en soi

Ca reste un autre sujet...

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody:

ça dépend de la nature du type.C'est sur qu'un introverti aura du mal à faire savoir sa douleur...il dira qu'il prend sur lui,pour le retrouver mort quelques temps après.En revenche,tout le monde n'est pas introverti;et certain peuvent crier de grand HELP avant de passer à l'acte fatal!

Chat_noir :

Eeuuh!...Black_matou,t'es sur que ça va?Ou est-ce-que ce post est étroitement lié à ton autre post qui s'intitule : "Etre nuisible ou ne pas être" mit dans potins et ragots?...Et donc peut-être à une personne qui t'est chère?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 .
Il n'y a pas de rapport direct...
Non, dans ce post, je voulais juste mettre des mots sur la souffrance banale de beaucoup de jeunes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouai ca me degoute un peu (beaucou meme):
"ensuite par rapport a la loi juive le suicide est interdit pour diverses raisons la principale etant que D... est le seul a decider de ce genre de truc."

"Toutes les souffrances dans ce monde (tt comme le bonheur..etc...) chaque chose est "programmée" par D.ieu et c'est pas a nous d'en juger s'il on peut abréger,en quelque sorte, ses souffrances."

En gros on est censé ne rien decider et vivre comme dans pantins et aussi si toutes les souffrances sont programmés par Dieu , donc okai merci pour la seconde guerre mondiale(et tout le reste) c'etait tres sympathique ... C'est surement bien plus complexe mais bon ca me degoute quand meme d'etre considéré commes des marionettes par Dieu comme ca (si on y croit lol)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis bon je sais que je personnifie Dieu mais bon deja je trouve quand meme assez cruel et pretentieux (ouai je sais je parle de Dieu lol) de faire des lois de ce genre mais ce que je trouve le plus horrible c'est que c'est dit comme si on etait des pantins et qu'on est censé l'accepter tranquilement en etant fier de c

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir:

OkaY!...Gato_negro!

Forums

partagez et débattez