Sujet qui respire le vécu ! venez sentir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, tu devrais essayer les rabbins. C'est moins cher que les psys et ca marche aussi bien, si pas mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi quand j'ai appris que je ne pourrais pas me marier avec georges à cause que c'est mon frère j'ai eu les méga boules;

F. Clooney

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala contrairement a choussar je ne te conseillerais pas un rabbin mais bien un psy car l'effet de cette decouverte (ou aveu) peut avoir un effet sur toi sans ke tu ne t'en rende compte, donc fais et debarasse toi de ca et tu seras trankille cherie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi un psy? Jean Veupa (ptin rudy m'a refilé sa maladie des Jean!!!), un psy oue bien sûr si c'est pour payer pour m'allonger ça sert à rien, g pa besoin d'en parler, je suis assez forte pour ne pas partager ce pb avec un vieux à lunettes (mince un stéréotype)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudrait ptête pas pousser mémé à faire du vélo non plus !!! Elle a pas besoin d'un désenvoutement elle a juste des problèmes familiaux. Hein Mazala ?! Pas encore accroc au Leerdammer ? Bon ben tout va bien alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lerdammer...

Mazala va faire un malheur

lol TWINGO2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le principe d'un secret de famille, c'est que même révélé, il vaut mieux qu'il reste en famille...

Quel était le vrai but de ton post Mazala ? Qu'on te dévoile aussi des secrets pour te rassurer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala a appris qu'elle était la cousine d'arafat.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment tous ces gens qui blaguent sur des sujets sérieux moi ça me ...

Forums

partagez et débattez