Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

C'est toi le con!

Je modère si je veux, grande et svelte personne!!

Oui, j'ai élevé les cochons avec thierry en Israel avec des perruques et des faux seins :p

Tu montes sur tes cheveux? Oui tu peux, chers amis de fw dites bienvenue à touffman, hein Rudy !

Moi, les cochons je les élève et en plus je les mange Mouahahahahahaha

Cette expression n'est pas débile, d'ailleurs moi et twingo on adore les expressions 'ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué'..et encore moult moult

Ce post serait-il débile?

Rouhama : mazel tov pour ton futur événnement!

Dis-moi, est-ce-que tu veux mes vieilles fringues de gosses?

J'ai des barboteuses burberry mais cette marque est tellement hasbeen...Desfois je me demande alors que je songe sur ma terrasse qui donne directement sur la boutique 'fashion stile' mais comment ma mère a osé me mettre ce genre de tenue complètement démodée à même pas un an ! de quoi avais-je? BEN JE VAIS VOUS LE DIRE MOI ! JE RESSEMBLAIS A UNE GOSSE D'OUVRIER OUI ! PARFAITEMENT Mr ! (mais pourquoi je gueule moi?!!) Pardonne moi Seigneur de ne faire dons que de fringues que dis-je fringues ! haillons ! oui des haillons !

Rouhama, c'est très simple, tu te mets debout à 90° du sol, tu te raidis et tu remus cette chose flasque que tu appelles chamalow, mais attention le mouvement doit être précis, et tu fais en sorte que la fesse gauche rencontre la droite..oui je sais c'est compliqué mais faut de l'entrainement ! et le jour ou tes fesses font bravo je peux te dire que c'est un accompliment de soi énooorme ! courage chére rouhama je suis avec toi !

vive les fesses et les touffes de cheveux bien fur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis bien trop fatiguée pour concocter une réponse ne serait ce que moitié aussi drôle que Mazala mais je voulais que vous sachiez que j'adhère totalement à vos théories , toutes ! Enfin toutes celles que j'ai eu l'heur de piger, c'est pas bézèf mais suffisant pour écrire 7 lignes, voire huit si j'écris encore un peu ... allez huit !
Je vous laisse je suis en train de négocier avec winnie combien je lui donne sur la vente de sa peau.

Quand à mes acolytes anonymes (dont je suis sans aucun doute la seule alcoolique), je vous applaudis de mes deux fesses, enfin non, en fait j'applaudis avec la fesse droite la joue gauche ... tout en souplesse, ça s'appelle de l'auto-tantrisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, mon mari est ouvrier (en vrai!) alors je veux bien des fringues de gosses d'ouvrier, je fais partie des juifs pauvres, les mauvais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends mais j'alouciiiiine rourou (non? je peux toujours pas t'appeler rourou?ah bon ok!), tu te maris avec un patos ouvrier de surcroit, non mais quelle genre d'éducation juive tu as reçue?? Voila comment on descend la religion, vive les benchetrit dentiste, vive les levy ginécologue, vive les bensoussan docteur,vive les rouhamas mariées en 'bon uniforme', vive les benamou beach !

Allez reprends toi et divorce! comme ça tu feras la joie des plus gros c*ns qui peuplent notre terre!

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive les berrebi chômeuses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'l'aime mon ouvrier moâ m'dame! C'est le plus classe de l'usine! Et puis il' ma prévenu au départ "si tu veux de l'argent, faudra que tu le gagnes, moi je ne garantis que le quotidien" et j'ai dit "oh oui mon chéri oh oui!"

Alors j'étais prévenue! Et puis un Lévy dentiste que te trompe avec la petite Dupond assistante dentaire toute nue sous sa blouse, non merci!

(Et puis honnêtement, il a plein de talents connus de moi seule et je doute qu'un Goldberg producteur lui arriveà la cheville dans certains domaines, na pour les puristes!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir bonsoir

en ce qui concerne la question armenienne,on a droit sans doute droit la a lune des plus grandes calomnies de l'histoire.Tout d'abord,j'ai du mal a comprendre comment on peu parler d'un génocide alors k'il ny a ocun document prouvan cette histoire.L'empire Ottoman ayant été battu a cette epoque,des autorités brittaniques et celles d'autres etats ont fouillés les archives national de l'empire,mais aucun document n'était question de génocide;a savoir que sur ce,les armeniens ont crées des fausses preuves,mais des historiens ont prouvés qu'il s'agissait la d'une mutinerie.Mais revenons sur ce qu'il s'est passé dan l'Empire ottoman durant la guerre:
Voyant que les ennemis étaient sur le point d'entrer dan leur territoire ottoman,le sultan(je nsai plus son nom)a ordonner de déporter tout les habitants du Nord-Est et les mettres en sécurité.Des colonnies armeniennes étaient egalement en question;mais la déportation c'est mal passé a cause de la precipitation;bocou de turc et d'armeniens sont mort sur la route(de faim,de maladie,tué par des charognards);de plus;une résistance armenienne a pri naissance et a pri les armes contre les soldats de l'empire;mais ses resistants ce sont egalement attaqués aux femmes et aux enfants qui ne sont pas parti o combats(les armeniens ayant refusé de se battre aux cotés des turcs);cette resistance s'est meme alié avec l'armée russe et a combattu a ses cotés contre les ottomans.Au total,des historiens brittaniques et americains estiment les pertes armeniennes a entre 300 000 et 700 000;d'otres pensent k'il en a eu un peu plus,ce sont des chiffres terribles et très douloureuse pour l'armenie,et tout cela;LA TURQUIE NE l'A JAMAIS NIé.
Mais ou va donc la mémoire des millions de turcs mort lors de cette époque.L'armenie,elle,s'en fiche completement,puisqu'elle fait parti des responsables;eux n'ont pu trouver mieu a faire que d'accuser le peuple davoir essayé de les exterminer.Et ils sont très efficaces puisqu'ils ont reussi a dissuader presque tout le monde,les français en premier vu leur nombre considerable en France et avec leurs moyens mediatiques comme Charles Aznavour par exemple,ki a déja tourné de nombreux films turcophobes;mais sa,peu de gens le savent.

je nfai ke vou rapporter ceux ke disent des historiens ki se sont interessé a cette histoire.

Turco a raison quand il parle des historiens français qui témoigne sur ce sujet;ils sont généralement armenien.Les livres français ki en parle sont egalement ecri des français d'origine armenienne

Forums

partagez et débattez