Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben moi non plus j'ai rien compris ! je me rembrunit petit à petit mais c'est long, j'ai encore des mèches très claires ça facilite pas les choses, j'te jure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, je suis completement d'accord avec toi, je suis pour rester dans le debat meme l'agressivité ne doit pas sortir du context, mais tu tu t'amuser a relire tout les post de tout les sujet tu t'apercevra ke je ne voulais pas en arrivé la et ke je tenais ton discour mais rouhama et twingo ont persisté a attaker personnelement, la suite d'est k'une degradation pathetique....

ps: ou aije ecrit clairement ke tu etais laide????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arreter de jouer les superficielles avec vos cheveux (le mec qui capte rien...)

En tout cas je dois etre super intelligent parce que mes cheveux sont d'une noirceur...

Quand je pense aux chauves, je me dis (pour parodier Coluche )qu'ils n'ont pas d'idees sur tout mais surtout des idees...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooool t'es con !!!!!!!

Moi j'ai peur ! tous les jours que D. fait (oui je sais c'est très relou de mettre D. a toutes les sauces, mais c'est uniquement pour faire comme mon idole Chloé B...n ma chal préférée, ma déesse, mon modèle, rendez vous compte elle se fait un brush tous les jours que ce meme D. fait!!!!) je verifie mes cheveux.. mais sa va ma brunerie tiens le coup miracle ou intelligence inée ! les deu bien fur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à dire que le gros dilemne de la nana chatain c'est qu'elle devient un chouillat plus con au soleil ... Alors qu'en hiver je performe comme une intello avec mes lunettes Gucci (bah oui, oui oui oui, c'est tout ce que j'ai pu me payer et en plus c'était remboursé par la mutuelle magique de publicis advertising).

Salut Joshai !! déjà de retour ?! comment ça va ? Moi ça va abdullah, merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh pardon j'ai dit abdullah je voulais dire besrat hachem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends twingo, lo pa comprris ! sur ta photo t'es blonde non? ou alors tu te fais volontairement des teintures pour faire croire que tes capacités intellectuelles sont limitées et pour mieux épater les gens naifs de croire que ta couleur est naturelle ! vilaine que t'es ! c'es pas bien sa ! c de la difammation de cheveux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de la diffamation de cheveux !! ha ha trop fort ! non je fus blonde, ainsi que rousse, et brune, et quelque peu violette aussi, maintenant j'ai récupéré ma couleur naturelle mais pas tous mes neurones

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

C'est moi le con?

Modere ton language petite !!

On a pas elevé les cochons ensemble

Koi? Je monte sur mes grands cheveux(euh cheveaux)?

Et me sors pas que j'ai elevé les cochons, parce que c'est pas le cas !!!

Ah bon? toi non plus?

Cette expression serait-elle debile??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ey les filles, j'ai envie de me faire un henné rouge feu, qu'en pensez-vous? J'avais essayé le acajou mais mes cheveux sont trop noirs alors ça m'a a peine reflété.

Sinon pour la soirée daraka style ma chèèèèèèèèère Mazala, ma situation financière étant apparemment au même point que celle de Twingo, et même pire (vu que je suis à 3 semaines de virer le polichinelle que j'ai dans le tiroir depuis plus de 8 mois, dans quelques semaines j'aurais 10 kilos à perdre, un ventre en forme de ballon de baudruche dégonflé, regonflé, redégonflé, et des seins à exploser tous mes soutifs), je vais attendre un peu pour me refaire une garde-robe de fille (et je me la refais d'occas', dans les magasins de pauvres qui achètent à 4€ les fringues que les Mazalas ont gentiment déposé au Relais...

Sinon Mazala j'aimerais bien que tu m'explique le mouvement pour que tes fesses fassent bravo, ça aiderait peut-être les miennes à envisager de reprendre une consistance plus formelle que du chamallow.

Forums

partagez et débattez