Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une plume acerbe (et croate).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une plume à tendance tchétchéne gigole mais j'osais pas le dire à cause du titre du post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que de méchancetés sur ce sujet...

Après lecture de tout les messages de Twingo2 je suis circonspecte, elle ne faisait que plaisanter, finalement, nul besoin de s'acharner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Tu fais fausse route...
Je ne pense pas avoir ete vexant, d'ailleurs je m'en suis pris a JOSHAI55 et Turco parce que j'ai pas aimé ce qu'ils ont dit sur toi.

D'autres part j'aime beaucoup l'originalité de tes messages.

Si je t'ai véxé ce n'etait pas intentionnel et je m'en excuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'était pas intentionnel MJJ, je pense mais tu as dit qu'on ne devait pas attaquer les gens sur leur physique et que les femmes belles et intelligentes existente, mazala en est la preuve (c'est vrai) et tu es sur qu'il y en as d'autres. Ce qui implique intrinsèquement que moi je ne le suis pas.

c'est sûr que tu peux pas t'avancer sur le sujet vu la gueule que j'affiche sur les photos mais les gens disent que je suis plutôt bonne ...pas photogénique pour deux balles, ça c'est sûr.

c'est sans doute la seule raison pour laquelle je suis une grande comique méconnue du grand public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, pourquoi tu fais ta 'ma comment on dis dans votrrre langue euhh parranoyac' (scarface) !

Mon intention n'étais certainement pas de te blésser surtout pas après ton message sur moi, et l'éloge que tu m'a fais, jtaime bien forumment (j'avoue) et vraiment ne fais pas du boudin, il n'y a pas de raison !

je comprend mieu pourquoi tu fais une TENTATIVE de cassage a mon égard sur d'autres sujets (attention sa marche pas avec moi), quant a ce que tu dis au sujet de ta plume acerbe blablabla, ben je ne vois pas en toi une concurente ni personne d'autre, j'ai trop confiance en moi pour sa (sa na rien de prétencieu but that's the truth ;) )

allez fais pa ta boudeuse avec moi, moi ta sucess.... suceu.. successateuse ahh! j'ai enfin trouvé le mot !

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet TWINGO2

G dit ça de Mazala parce que je l'aime beaucoup(physique/intellectuel)

C'etait surtout pour contrer celui qui avait dit que les moches etaient intelligentes et que les belles etaient betes.

J'aurais du preciser la meme chose pour toi, c'est juste qua ca aurait attenué mon attirance envers Mazala Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj ; je vois pas bien comment quoi que ce soit pourrait atténuer ton attirance envers Mazala, je crois même que la gardienne de mon immeuble, madama Carneiro (non juive d'origine ibérique) est au courant...


Mazala : disons que j'étais un peu fatiguée, et donc énervée, et donc susceptible, et donc un peu plus cassante qu'à l'ordinaire, mais ma foi, je veux bien te croire, et je dois avouer que je me demandais justement ce que toi tu pouvais bien penser à mon sujet, vu qu'il n'y a pas moyen un instant de te faire arrêter de plaisanter (non mais a-t-on déjà vu ça ?)

Bon voila l'idée : la succession fiscalement c'est pas intéressant, je te propose un viager ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi??? moi suis jamais sérieuse non mais je rèèèève, jcrois que rèèèèèèèèèèève ! HUM il est vrai que ma serieusité est inexistante, d'ailleur meme quand je mens c'est vrai (oui je sais c H.S), attention twingo on est pas la pour supporter tes sautes d'humeur, je l'ai une fois en me justifiant mais je ne le ferai pas une deuxieme fois, meme si tu t'en fous je te préviens, en plus suis rancunière pas de chance, dc be carreful huney !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais mettre tout le monde d'accord, vous avez besoin d'un avis extérieur: Twingo2 elle est trop maline pour les garçons alors ils la cassent sur ce qu'ils peuvent: ce qu'il ne connaissent pas. Mes pauvres chéris, vous ne savez pas ce que vous perdez, grand bien vous fasse, les mecs réels (ceux qu'en ont dans le pantalon) ça leur en fera plus pour eux!

Mazala tous les suffrages à cause de ses photos. (nan je déconne, le caractère suit mais je suis sûre que si elle avait mis la photo d'une obèse moustachue elle aurait moins de succès).

Les filles, quand vous en aurez marre de gaspiller votre verve comme de la confiture aux pourceaux, venez chez moi, on se fera une soirée déconne et sympe (pour toi Mazala ce sera une soirée darka trop fraiche, c'est comme ça qu'on dit?).

Forums

partagez et débattez