Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr TWINGO2 pour la gardienne Rire

Sinon Rouhama, c'est vrai que les photos jouent mais je pense que c'est surtout l'ensemble qui est important.(tu remarqueras au passage qu'il y'a beaucoup d'hypocrite qui te diront: "wai le physique ca compte pas..." ben si ca compte et c'est la vie si t'es pas attiré physiquement par une personne, tu ne cherchera pas a voir sa beauté interieur)

Contrairemet a ce que tu pourrais penser, Mazala n'est pas une chalala.
D'ailleurs c'est la plus grosse des insultes que tu pourrais lui faire...

Hein Sandrine? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rouhama merci encore, mais il en est de même pour toi, puisque tu as également été sujette à insulte et que tu es bien maline toi même.

MJJ : t'as raison, sauf pour les chalalas, pour ma part je suis une ancienne chalala et je peux vous dire qu'un chalala évolue bien.

Mazala : tu m'fais pas peur !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut rien te cacher rudy, en outre sui d'accord avec toi, si quasimodo vient vous voir vous aurez du mal a vouloir découvrir avec fougue ses 'qualités intérieures' ! Par contre, Brad Pitt ou Tom Cruise (ou autre ça dépend de vos gouts) vous accoste, là d'un coup, comme par magie, on a tout de suite envie de le découvrir en profondeur !

OUEEE SUPER TOP FUN GUENIAL !! a darka's night fever !!! On pourra faire des photos en jean diesel (dernière collection bien sur) avec des casquettes von dutch (de l'allemagne hein afna!!!), des boucles d'oreilles Dior (j'adioooor), un brushing avec mon babyliss, ma veste hyper fashion rose gucci !! hein on pourra?? on pourra?? s'iiiill vouuuss plaiiiiit alllezzzzz, j'emmenerai des sucettes comme sa on fera des fotos avec les sucettes et on écrira dessus 'fraicheures du forum' comment suis heureuse ! j'en ai les fesses qui font bravo dis donc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas mon but twingo... bon t'as pas compris mon idée, aucune importance...

aaaflo, c'était pas à toi que je m'adressais c'était à Fanny, pour qui tu te prends? Le monde ne tourne pas autour de ta ptite personne, surtout le mien de monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh .. oui si tu veux sauf que moi je porterais un pantalon pas cher et ma veste du marché avec un t shirt monoprix et des fausses converses. La chalalitude à ses limites que mon banquier a parfaitement trouvé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

xpdrrrrrrrrr pour : "j'emmenerai des sucettes comme sa on fera des fotos avec les sucettes et on écrira dessus 'fraicheures du forum' "

Looool pour le banquier TWINGO2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOI???

des fausses converses???

un pantalon casher????

une veste du marché avec un tee shirt monoprix???

je suis choquée !!!!

non mais sa va pas non, twingo t'as pas honte d'insulter the chal stile from da bronx of the new york attitude freshy zbabou???

dsl mais nous ne pouvons pas te garder au sein de notre club, toi en qui j'avais mis toute ma confiance

hey rudy homme qui rit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rassures toi mazala mes capacités de compréhension ont atteint leur limite, je ne comprends plus rien à rien à prtir d'aujourd'hui, et ça va pas aller en s'arrngeant, alors sus à l'incohérence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis une ancienne chalala, ce qui signifie que de ma grande époque il me reste quelques affaires de marques, mais je les garde pour les grandes occasions et le dimanche.

et comme je milite pour la réintégration des chalalas pauvres et galériens, ça use...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi twingo? j'ai rien compris (mes capacités à moi sont tout aussi limitées, chut sinon ils vont voir ma blondeur dissimulée sous ma touffe capilaire bruni par les couleurs incessantes dont je suis victime)

:)

Forums

partagez et débattez