Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Me convertire au judaisme?? Non dsl j'aime profiter de mon vendredi et samedi ...
Aller en Israel?? Pq pas !!! Si j'trouve un bon boulot, c beau Israel, surtout Tel aviv et Eliat !!!

En faite ta meuf te supporte avec t propos comme ca??

Gigolo

Merci ahi de l'avoir eclaircire de ce que j'ai dis ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les chrétiens on aussi perssécuté a l époque de l'empire romain ou il était saigné ect..
mais apres tout pourquoi vouloir savoir quelle religion a le plus souffert ou quelle religion a fais le plus souffrir
a partir du moment ou un religion est coupable de la mort de une seul personne on dois tous souffrir
on est tous frere juif chrétien ou musulman
on a juste jamais réussis a ce comprendre et c'est bien domage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jolison ton message est très important je trouve.

Sinon Twingo je crois qu'on peut parler de persécutions pour les premiers chrétiens crucifiés sous Néron, exterminés dans les pays communistes avec les Juifs, dans les pays musulmans actuellement ils sont menacés de mort, comme les Juifs, et je ne parle même pas des protestants traqués par les catholiques, ou même des Inquisiteurs brûlant les hérétiques (ce qui est une persécution de chrétiens par des chrétiens).

Donc je veux juste signaler, parce que les Juifs se plaigne souvent, et se souviennent des chrétiens comme des méchants, il y en a qui ont partagé les souffrances de notre peuple.

(et ne me dites pas que les Juifs ont plus de raisons de se plaindre gnagnagna, c'est peut-être vrai mais ça ne fait pas avancer les choses ou changer).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, ton pays a commis un genocide et il faut que tu l'acceptes. Point final.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jolison

J'aime pas trop ton equation(facile) qui consiste a mettre sur un meme pied d'egalité les differentes religions par rapport a leurs resopnsabilités dans les massacres.

Mais je pense aussi que nous devons aujourd'hui, plus que jamais, ne pas sombrer ds l'indifference malgré nos differences (Timothee Gustave) sur le plan social et religieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

ton pays a fait un génocide point final basta ! cherche pa a devier sur israel c'est pa le sujet ici et si t sioniste tant mieu pour toi je te conseil de faire un petit voyage làbas je pense que ti trouvera ton bonheur :)

as tu vu un propose anti feuj de ma part? alors je te permet pas de parler de ma cop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj

Mon pays a commis la genocide et j'doie l'accepter? Et toi zorro tu va gagné quoi? Un sandwich au kebab?? Des grand historien ne la reconnais pas, alors franchement quesque ca me balancer ton message?

Original

Mon vieu quand on te parle d'Israel putin que tu as les nerfs qui pete !!!!
Aller la turquie a fait la genocide , tien un kinder suprise pour toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo, tu n'es pas si conne finalement kan tu parle serieusement, en effet Rouhama ton terme de victimisation montre a kel point tu ignore l'histoir car s'il est vrai ke plusieur peuple ont souffert a un moment ou un autre, il n'y a pas eu un siecle ou le peuple juif na pas été persecuté dans le monde...

twingo su ta demande je rajouterais egalement les progrom en europe de l'est ki etait d'une rare violence, c'etait des lynchage permanet de famille avec viole et meutre....plusieur ouvrages sur les pogromes en illustre l'horreur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce ki est de chretiens je sais ke les libannais se sont fair massacrer pendant des decennies par les arabes, ce ki a dailleur declenché un regain de violence a sabra et shatila sans faire de detail...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar tu me donner l'interet pour les turk de massacrer les armeniens???

rouhama a receilli des temoignage?? n'importe koi, moi aussi j'ai receuilli des temoignage d'allemand et de polonais ki disent k'il n'y a pas eu de chambre a gaz, non faut rester crdible un peu....

on parle du genocide rwandais 10 ans apres parceke les journalistes ete trop occupés a film un palestinien par ci un palestinien par la jeter une pierre ou se fais arreter, ce genocide a été reconnu, la shoah a été reconnue, d'autre massacre on été reconnu, tant ke le genocide armenien n'as pas été officiellement reconnue on ne peux rien dire, en effet on n'est pas historien alors si ce sont les meme types de personne ki disent k'il y a eu un massacre a djenine ki pense k'il y a eu genocide armenien permettez moi d'en douter....

pour ceux ki connaisse ce fameux hebdomadair feuj dont j'ai oublié le nom, il y a un article "istambule la tolerante" ki rappelle le role de la turki pendant la seconde guerre mondial ki a sauvé plusieur millier de juif des camp en les acceuillant par bateau entier, de plus les juifs de turki on tjrs vecu paisiblement et les synaguogue respectés et protegées....


je rappele egalement pour certains egalement ki ne connaisse pas trop l'histoir des civilisation ke les turk ne sont ni de pres ni de loin des "arabes"....

Forums

partagez et débattez