Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NB : penser à ajouter turco dans la liste de ceux qui interprètent la vie de twingo.

Cher turco : moi pas tout comprendre ce que toi dire à moi sur forum feujworld en français dans le texte.
Y'a plusieurs personne t'a dit que je aimer parle de Q ?

Je aimer aussi me servir autres lettre de l'alphabet, très utile pour français parle.

Mais toi pas savoir combien voulaient faire sexe avec twingo alors toi devrais mieux fermer bouche dans le doute plutot que sortir vanne la plus vieille du monde parceque toi rien d'autre à dire au sujet de twingo que ça fit bien rigoler entre parenthèse (ha ha).

A bon comprendeur

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55/Turco

C'est bas de s'en prendre au physique de qqun...et pour une fois je me desolidarise de vous

Des filles belles et intelligentes, ca existe et Mazala, ici presente, nous l'a deja prouvé et je sais qu'elle n'est pas la seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas un peu loin MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alim olan bildigini söylemez, aptal olan ne söyledigini bilmez."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Moi pas casser la tete en francais avec personne comme toi, toi y avoir compris nan?

MJJ

On sait que tu kiff Mazala olala arrete de nous la repeter, on a rien contre notre Sandrine, c lautre blondasse lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai ecris ce que g ecris en toute objectivité et je ne suis pas le seul a le penser ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo, parle en français, assume tes mots

mjj mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

turco, on s'en fout des blondes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"... Ca va tu comprends ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Parfaitement ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien simple, il n'y a pas une seul message que ne sois pas à même de prendre mal.

Celui de Turco, même s'il est étonnant de voir une personne monter aussi vite sur ses grands chevaux, est compréhensible tout de même.

Mais MJJ et Mazala, je comprends moins bien. Est-ce une sorte d'accord préalable destiné à me vexer de façon à ce que je disparaisse du forum ?
Il aurait été plus simple de me le dire, venant de l'un de vous je l'aurais sûrement pris en compte.

Je crois que les forums et le net en général sont des supports parfaits pour forcer le trait sur certains aspects de sa personnalité.
On est plus tout à fait nous même. Pour preuve, les multiples caractéristiques dont je me retrouve affublée, par ma faute sans doute. dans le désordre il y a : blonde (je l'étais en effet mais je ne le suis plus, comme quoi on peut faire avaler ce qu'on veut à qui ont veut), névrosée, frustrée, intellectuellement sombre, suffisante, supérieure etc ... j'en passe.

Alors qu'en vrai aucun de vous n'a la moindre idée de qui je suis, de comment je parle, de quoi je ris, de qui je fréquente et avec qui je baise, ou pas, vous ne savez même pas ce que je pense réellement, mais votre idée est faite.
Je n'ai jamais prétendu vous connaître moi au moins.

Si je me la pétais, je dirais que si vous vous en prenez à moi comme ça c'est parce que vous êtes tombés sur une fille à la plume acerbe et qui sait s'en servir, et ça vous énerve, parce qu'après il ne reste que l'insulte pour répondre.

Enfin, moi ce que j'en dis c'est que ça va plaire à mon directeur de recherches tout çà (mémoire de maîtrise sur les communautés virtuelles, je ne suis qu'une taupe messieurs dames).

Sur ce je m'en vais répondre à ceux auprès de qui j'ai encore du crédit.

Forums

partagez et débattez