Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison joshai tu n'es pas un illettré juste un abruti.

J'vous présente toutes mes confuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renaud est plutot branché comme gars.

Il soutient la plus belle des causes: la cause palestinienne...

Sur les centaines de causes a soutenir ds le monde, il soutient celle qui a crée la bombe humaine, celle qui envoie des barbares se faire exploser ds les restos, bus, boites, bars etc...

En même temps c'est une cause louable vu qu'en face se sont les Juifs ds le role du mechant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looooooooool!!!!! Ha Twingo, heureusement qu'on n'a pas besoin de t'inventer, on y arriverai pas aussi bien.

(sinon bon regarde ton nombril si tu veux mais pas le mien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Je te connais pas trop sur Fw, mais je t'interdit de traiter JOSHAI55 de abrutis,
sache que je prefere lui à 1000 personne de Fw, au moin lui dis pas de connerie et c'est pas un ignard !!!

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renaud est un alcoolique MJJ, donc ne l'écoute pas.

Le coté perfide de la bombe humaine palestinienne, c'est que le barbare ne va pas se faire sauter, il envoie les autres à sa place. Et généralement le barbare n'est même pas en Palestine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est pas un ignard" ... No comment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco : Joshai n'est sans doute pas plus un ignard que toi, et dès que je me serais renseignée sur la signification de ce mot je te dirais ce que j'en penses.

Sinon, je pense que l'avis subjectif de tout un chacun sur sa chacune ou son chacun (c'est toi qui vois), ne doit en aucun cas influer celui de chacun des autres participants, dont l'avis, qui comme chacun le sait, peut diverger, converger, évoluer, changer ou encore se stabiliser selon le bon vouloir et l'ouverture d'esprit de chacun.

Maintenant j'ai prononcé chacun tellement de fois que je ne sais plus trop ce que ça veut dire.

Je te comprends, ceci étant dit. Mais j'ajouterais dans une envolée lyrique au sujet de laquelle vous m'en direz des nouvelles, que j'fais c'que j'veux, j'pense c'que j'veux et j'traite qui j'veux d'abruti, abruti !

Pardonnez la elle peut pas s'empêcher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco ne t'enerve pas voyont!!!!!! estce ke l'on vas s'enerver avec un trisomique parcek'il dit des betise??? non!!!

ba la c'ets pareil laisse la retardé mental frustrée laissé echapé son venin vu ke concretement meme lorske l'on parle de genocide elle na rien a dire, a mais oui je sais maintenant, elle te repondras k'un genocide est un debat steril!!!!!!

pauvre fille........

ps: certains disent ke les fille belle sont idiote et ke les moches sont intelligentes pour expliker k'il y a kan meme une justice, ba comme le dit coluche ya pas tjrs de justice, a bon entendeur (se) mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai dit qu'un génocide était un débat stérile ?!

Que tu ais un problème avec moi Joshai je ne me l'explique pas mais à la limite tu as le droit de décider que je suis laide, retardée, frustrée et idiote, c'est plutôt ton problème que le mien. de là à imaginer ce que je pourrais éventuellement dire si par hasard on parlait de tel ou tel sujet, tu dépasse le cadre de tes compétences, et tu vois je ne me permets pas de spéculer sur lesdites compétences. De même que je ne me suis jamais permise de spéculer sur ta vie perso et ce que tu en fais.

Toi par contre tu m'invente une vie, un physique, un état d'esprit, tout un univers mental de frustrée qui se venge ... sur le plan de l'interprétation on le choix... on pourrit dire par exemple que tu fantasme (au sens premier), ou alors que t'as rien d'autre à dire. En même temps je vois pas trop comment m'attaquer autrement ... sur mon style ? voyons ... (grande pétentieuse va !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Tu sais serieusement, ici y'a plusieur personne m'a dit que tu aimer que parle de Q!! Normal quoi qui acceptera en faire avec toi ;)

JOSHAI55

Mais nan ahi, j'm'enerve pas, tu crois que j'vais m'enerver pour ca??

Forums

partagez et débattez