tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB à Nina13 :

« sans amour
-> OK, témoignages de Ruth, Tris, Yohanna, Elodie, Chat noir....? »

Je ne prends que cette citation pour exemple du dénigrement haineux et partial qui sévit ici. Les choses ne changent pas en une année...


Je "témoigne" un peu tardivement (cause vacances et surtout cause le fait que je ne regarde que très rarement ce qui se passe sur les forums, quand je suis en manque de bêtise hilarante mêlée d'agressivité et de jalousie, de vannes puériles etc.)

Donc même si ce n'est plus à l'ordre du jour, oui, j'ai assisté à la soirée de leur mariage et il est évident qu'ils s'aiment... et visiblement c'est fait pour durer (toute leur vie sDv et jusqu'à 120 ans). Je vous souhaite à tous de vivre un amour aussi fort et stable.
D'ailleurs, ils m'ont redonné un peu d'espoir à un moment où j'étais extrêmement triste (mon amie venait de rompre après 3 ans qu'on se connaissait car elle me trouvait trop fragile et instable pour la soutenir dans ses problèmes à long terme - et elle n'avait pas tort). Au passage ( fin du mode Raconte Ta Life) tout s'est plus ou moins arrangé.

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un orthodoxe ni même un religieux, tout juste traditionaliste se laissant un peu trop aller.
Cependant, je trouve pitoyable et nul de la part de certains de dénigrer aveuglément les religieux et sortir de telles idioties nourries par des clichés et un rejet de l'autre... et peut-être une certaine dose d'envie ou de jalousie refoulée. Où est donc cette tolérance que vous prônez sans savoir de quoi vous parlez ?
Si vous voulez qu'on vous laisse vivre comme vous le sentez, laissez vivre les autres comme ils le sentent.

Je ne devrais même pas perdre mon temps dans cette fosse aux haineux, de toutes les manières, ce post n'aura pas d'effet.

Cordialement tout de même, signé l'ordure notoire, chat noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
qu'ils montrent l'exemple en ce qui concerne la tolérance déjà et apres tu pourras dire ce que tu en penses
avoir assister à un mariage ne fais pas de toi le témoin de leur vie de couple "exemplaire"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« qu'ils montrent l'exemple en ce qui concerne la tolérance déjà et apres tu pourras dire ce que tu en penses »

En tout cas, j'ai vu ici plus de tolérance de leur part que de la votre.


« avoir assister à un mariage ne fais pas de toi le témoin de leur vie de couple "exemplaire" »

Oui, mais ne pas les connaitre du tout et balancer un jugement sur eux est encore moins judicieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ygal,

lis bien TOUS les messages avant de juger.
Certaines personnes que tu aimes tant m'ont fait pleurer, et quand je leur ai exprimé en privé mon regret de cette situation conflictuelle, je n'ai même pas eu droit à une réponse...
Moi aussi, je les ai aimé et admirés. Maintenant je doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
des exemples de leurs si grande tolérance vas y

c'est surtout RahelB, son mari n'est que sa marionnette, qui se prend pour un être supérieur et qui se permet de juger à tout va en prenant un malin plaisir à rabaisser les gens en les jugeant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marionnette, j'aime le terme, si ce n'est pas un jugement, c'est quoi ?
Quant au complexe de supériorité, je crois qu'il concerne toutes les personnes qui s'adonnent à ce forum (moi y compris, mouahahaha)...

Forums

partagez et débattez