tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant la folie des grandeurs... surtout quand on sait, par exemple, qu'il n'existe aucune "liste des laureats de l agreg".... Pour ta gouverne, Salome, puisque tu n'as décidement pas l air de savoir de quoi tu parles, on ne dit pas lauréat pour l'agreg... on dit tout simplement "agrégé" ou"reçu à l'agreg".... Mais pour savoir ça, encore eût-il fallut que tu le fusses... Continues de te revendiquer d'un monde auquel tu n'appartiens pas, c'est d'autant plus drôle vu de l'intérieur...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoutou il y a ta maitresse qui t'a dit d'aller à "ta niche"!!! tu vas te ramasser un coup de "pompe" au "C" lollll à force de sortir de ta "niniche".........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: ahgah agah...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Toutou, j'ai ETE consultante pour le CSA, je ne le suis plus depuis longtemps.
Ce qui me faire rire, sans vouloir faire pleurnicher dans les chaumières, c'est que votre haine parfaitement gratuite vous fait oublié l'événement principal de ma biographie : mon AVC, qui fait que depuis, je n'ai plus rien et je ne fais plus rien.
Je suis en "Affection longue durée" pour 5 ans, je ne peux plus bosser, ni avoir de mômes, ni faire le dixième des choses qu'HM m'avait permis de faire jusqu'ici.

Alors heureusement que j'ai fait et obtenu tout ça avant le 23 mai 2006...

Dahaka : si j'avais eu peur, je n'aurais rien dit. Si ça t'excite de chercher, cherche. Maintenant il faut savoir qu'on met ce qu'on veut quand on demande notre nom, que ce soit pour le traçage IP, pour l'inscription ici etc. Au contraire, ça me fera un témoignage de poids si tu trouves, tu prouveras si tu es honnête qu'il n'y a pas de mytho dans mon cv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil : il existe une liste des candidats reçus, consultables au moment des résultats sur le site de l'education Nationale et sur celui des concours administratifs, et ta fac en général met en ligne ses propres LAUREATS (car on est LAUREAT d'un concours, t'es vraiment ridicule, comme pour le Bled !).
A mon avis, c'est ta propre frustration que tu projettes sur moi, qui, désolée de me la péter, ai réussi là où tu as échoué.

Contrairement à ce que ta petite tête de folle furieuse imagine, je ne tire aucune gloire de rien, j'ai bossé comme une tarée et je mérite tout ce que j'ai obtenu, on ne m'a fait aucun cadeau.

Contrairement à toi (bis), je trouve qu'avoir un concours de l'Education National est difficile, et si tu es vraiment prof, je te félicite d'avoir eu ton CAPES, tu as dû en ch... et ça force mon respect.

Contrairement à toi (ter), je me réjouis de la réussite des gens, je ne cherche pas à les briser. Si tu me disais que tu es agrégée en ceci, docteur en cela, présidente de je sais pas quoi, que tu bosses pour la NASA ou autres, je ne chercherai pas les poux dans ta tête, je te féliciterais, je ne chercherais pas à prouver que c'est du mytho ou à bramer que tu te la joues. J'ai le respect du travail et de la réussite.
Ce doit être une faille dans mon éducation...

Maintenant, Mimil, tu crois ce que tu veux et tu penses ce que tu crois devoir, ça ne changera ni ma vie ni... mon cv !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : j'ai oublié un truc, Mimil.
Moi, je ne l'ai pas eu mon CAPES, et ce n'est pas faute de l'avoir passé. L'agreg, en philo, est infiniment plus facile à décrocher car il y a un programme, donc tu n'as pas à revoir des années de connaissances pour l'avoir.
Je n'ai pas eu non plus ma maîtrise de Sciences Eco.
Je n'ai pas eu de mention au bac.
Je n'ai pas réussi à rentrer à Paris VII en psychanalyse et je me suis rabattue sur Paris 8.
Je bosse en freelance parce que je suis malade.
L'homme de ma vie en a épousé une autre.
J'ai fait une fois pour le fun du "téléphone rose" parce que j'ai un physique de radio...
J'ai 20 kgs de trop.
J'ai été presque chauve.
Je me suis fait jetée de ma première école feuj pour "idées malsaines" (j'autorisais les filles à porter du rouge, pas tsniout, ça !).

Tu as raison, j'ai tout ce qu'il faut pour qu'on m'envie, qu'on me cherche, qu'on me traite de mytho etc.

C'était SalomeLand.com, "le revers de la médaille", spéciale dédicace à carlitoutou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est officiel, Salome est une menteuse professionelle.

Point finale.



Ps: Tout aussi officiel : Ruth ne sers vraiment à rien. (communiqué officiel de l'ASRA, l'association des servent à rien anonyme ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: tu as quand meme conscience que tout ce que tu ecris, tu as tres bien pu le trouver sur google ou wikipédia... ca n'empeche en rien le fait que tu passes ton temps à t inventer de nouveaux diplomes pour épater la galerie. Une fois de plus (comme je l ai repondu dans un autre post), tu ne peux pas avoir l'agreg si tu ne l as pas validée en enseignant dans le public.

Pour ce qui est de ma frustration, dis moi ma chère (sic) salomé, vu que je n'étale pas mon cv à tout va, qu'est ce qui te permet de dire que je ne suis pas agrégée moi même...?

Ensuite, pour ce qui est de bosser pour la gloire, rien à voir. J'ai passé un concours d'entrée dans la fonction publique, j'ai donc signé un contrat avec l'État (si tu avais réellement l'agreg tu saurais que ca se passe comme ça), et donc, je bosse pour l'État. Il faut renoncer à son concours si on ne veut plus travailler dans le public.
Pour bosser dans le privé, en tant que titulaire, il y a un concours spécial, le CAPES privé, et que je sache, il n'y a aucune agrégation spécifique pour l'enseignement dans le privé (donc inutile de tenter la pirouette "mais c 'est l agreg du privé que j ai passée").

Enfin, ton post larmoyant sur ta vie de Cosette, s'il me conforte dans l'idée que tu passes ta vie ici parce que tu as besoin de te faire entendre, me laisse relativement indifférente. Contrairement à toi, une fois de plus, je me réjouis du succès de mes amis, je suis désespérée quand ils souffrent, mais je garde mon energie pour eux, alors ne t'inquiète pas, je n'en perds avec personne ici.
Si ça peut te rassurer, je n'envie rien de ce que tu nous balances régulièrement, contrairement à toi, je suis parfaitement satisfaite de ma vie et de mon boulot et mon but dans l'existence n'est pas de me faire des mecs ou des amis sur internet ni de passer chez Delarue. Par contre, j'adore contredire les gens comme toi ou rahelb, j'avoue, ça me distrait. Chacun ses petits travers, mais je hais les donneurs de leçon dans ton genre, et je trouve particulièrement agréable de les aider à s'emêler dans leurs contradictions, juste histoire de les faire un peu redescendre sur terre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS salomé: j'oubliais, pour ton public: comment as tu pu tenter plusieurs fois le CAPES, puis reussir l'agreg, ce qui t a donc pris au moins 6-7 ans après le bac (pour passer l'agreg, il faut être titulaire d'une maitrise, enfin, d'un master 1 maintenant, donc bac+4), ainsi qu'un doctorat, donc encore 1 an pour le master2 (minimum) et grand grand minimum 3 ans pour le doctorat, tout en faisant en parallèle des études de médecine pour devenir psy...? Si tu avais plus de 40 ans je ne dis pas, mais là, c'est carrément impossible, surtout quand tu prétends en parallèle avoir travaillé à la télé et que sais-je encore, et quand tu dis avoir été très très malade, etc... À ce niveau là, c'est soit de la mythomanie, soit de la schizophrénie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caroline, le problème avec moi, et tu le sais, c'est que je ne dirais rien, que ce soit dans un sens où l'autre. Seul le défi que tu m'a lancé m'intéresse. Et puis arrête avec ton IP. Pour tracer une IP, il faut déjà l'avoir, et quand bien même je l'aurais, avec bcp de chance je saurais tout juste que tu vies à paris.
Voilà quoi. Non le plus bandant dans l'histoire, c'est qu'on en connaissant pas le nom d'une personne, ni rien, on puisse remonter à des infos rien en raisonnant. Ca prouve que google est un monstre, pour peu qu'on sache le dompter.


Forums

partagez et débattez