tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psychanalyste agrée, oui, tu le sais, je fais même partie de la SPP.
De là à pouvoir faire un diagnostic précis par internet, non. Toutefois, je me permets de te rapeller que les plus grands cerveaux ont toujours eu un grain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre salome qui a besoin d'etaler un cv totalement fictif pour se faire des amis... c'est pas triste ca????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m : "Toutefois, je me permets de te rapeller que les plus grands cerveaux ont toujours eu un grain..."

->Arf, je suppose que j'aurais pas du construire un silo à grain qui ne laisse guère de place à un cerveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

milikaka

c'est pas triste ca????

--------------mais c'est toi la tristesse en personne!!! dahaka dire que c'est la plus aimable looll certe mais alors je n'envi pas son aigritude ouarrrrrrrrrrr la nana jamais marrante, un balai coincé je ne sais où, OUI elle est surement aimable mais à quel prix??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""pauvre salome qui a besoin d'etaler un cv totalement fictif pour se faire des amis... c'est pas triste ca????""


Sans parler des fausses fiches amies, à l'image de Lakouya (qui est vacances mdr la bonne blague)...


Plus pathétiques tu meurs.


Inutile de te justifier, je sais que c'est toi qui la pilotes et bien plus encore...

Y'a des limites au manque d'amour et de reconnaissance, m'enfin si c'est tout ce que tu as trouvée pour t'accrocher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que veux tu carlitooo, si il y a des gens ici assez debiles pour croire sérieusement qu on peut mener de front des études de medecines, des études de philo (au moins 6 ans pour une agreg), des etudes de lettres modernes (au moins 3 ans pour pouvoir enseigner), plus le reste.... je comprends qu elle vienne ici pour se faire des mais. Ca m etonnerait qu'elle trouve ailleurs de spersonne saussi cruches!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cv totalement fictif est visible sur plusieurs sites, dont le mien.
Mon nom est dans la liste de la SPP, de Mensa, des lauréats de l'agreg, des docteurs en philo etc.
Pour ceux qui connaissent mon nom, Google sera votre ami.
Pour les autres : allez donc vous faire mettre, ça détend le rectum (hein, Dahaka, on desserre les fesses).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m : "Psychanalyste agrée, oui, tu le sais, je fais même partie de la SPP."
->Oh tu sais, moi je préfère ne rien savoir, tout prouver.

"De là à pouvoir faire un diagnostic précis par internet, non."
->Je te dis que je suis fou. "Ca fera 100 euros, en une bouteille de rhum, s'il te plait". (si qq pige celle-là, wouaw)

"Toutefois, je me permets de te rapeller que les plus grands cerveaux ont toujours eu un grain..."
->Ils n'ont pas un grin, leur reflexion est plus rapide et bcp plus complexe. Et comme les autres ne pensent pas au quart de la moitié de ce que les gros ciboulots pensent, on fini par croire qu'ils ont un grin, ou qu'ils sont cons.
Le fou dans l'imaginaire populaire est celui qui n'a pas d'idées rationnelles, pour peu qu'on ne comprenne pas qq, on peut le prendre pour un fou. Effet amplifié par l'ego, parce que'on préfère généralemnt penser que l'autre est con ou fou, et non que l'on ne comprend rien à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as oublié qu'elle fait partie du Mensa de la SPP, et est consultante pour le CSA. (Et puis qui sait Crèche à la SPA en cas de coup dur...).

A travaillé aussi et nottament pour le téléphone rose, et j'en passe.


Forcément à force de nous rabacher ton CV et tes acquis, on finit par la connaitre mieux que toi ta life. J'en oublie la mienne même. Salomeworld.com.

Un jour l'atterissage forcé, bientôt....et ça ne se fera pas sans casse ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m : "Pour ceux qui connaissent mon nom, Google sera votre ami.
Pour les autres : allez donc vous faire mettre, ça détend le rectum (hein, Dahaka, on desserre les fesses)."

->C'est comme si tu venais de mettre du rouge devant un taureau, j'adore les défis, et jouer à don quichotte.

Forums

partagez et débattez