tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'agreg et le Capes, ça peut se passer en même temps. Travailler et préparer un doctorat aussi.
Pauvre Emiliuska...
J'ai eu mon bac à 18 ans, en 17 ans j'ai eu le temps, plus que largement, de tout faire.
Malheur à celui qui n'a qu'une vie, s'il la perd, c'est fini...

Toutou, quand on n'a pas les c... de dire un mot, un seul qui soit une opinion ou une expérience PERSO, on ne traite personne de menteur.

Alors que tout ça est si facile à vérifier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete, salomé, tu n es pas crédible et tu fais rire tout le monde!!!

et pour ta ouverne, oui, tu as raison, on peut passer le CAPES et l'AGREG la meme année, et les avoir tous les deux (ne pas aller aux oraux de CAPES donc)... Ca ne veut pas dire pour autant que tu as eu l agreg. Je le repete une xième fois. Si tu avais eu l'Agreg, tu aurais eu un stage à faire dans le public... comme tu n as jamais enseigné dans le public...de facto... tu n'es agregée de rien du tt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: pour ce qui est de travailler et de préparer un doctorat, certes, mais ca te laisse encore moins de temps pour faire tes études pour devenir psy...tu t'embrouilles dans tes propres fantasmes...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir : qui a parlé d'études de médecine ??? J'ai fait un DEA et une analyse didactique pour être psychanalyste NON médecin. Ca m'a pris 5 ans et il m'en faudra plus tard, si je le décide, 7 ou 8 de plus pour réunir tous les enseignement de la SPP.
Licence>Capes, échec. Maîtrise>Capes, échec. DEA>agreg (eh oui je l'ai eue du 1er coup, tu m'excuseras)>Doctorat.
En bossant en parallèle pour bouffer.
Tu m'expliqueras où est le vice temporel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca rend aveugle de mentir???? je te dis que tu n'as pas l agreg parce que tu dis toi meme ne jamais avoir enseigné dan le public, OR, il FAUT au moins un an dan sle public pour valider le concours qui n'est que la partie THÉORIQUE de l'agreg. Il faut aussi une validation PRATIQUE. Ne détourne pas la conversation...

Pour ce qui est des études de médecine, tu as dit être psychiatre... pour ca il faut avoir fait des études de médecine. À moins bien sur que tu confondes psychiatre et psychologue....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors comme ca tu t appelles caroline (selon per per)...? C'est marrant sur le site de Paris 8 y a aucune doctorante ces duex dernieres annees en psy, socio ou philo qui s'appelle caroline... et avec ca c est moi qui suis une menteuse.....!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour mesdames et messieurs, aujourd'hui nous allons voir un mot, ce mot, nous ne le connaissons pas ni vous ni nous................................

Bref ce mot qu'elle est t-il ?

Mytho.......manie. Mythomanie.


En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.


Important paragraphe à retenir (rappeler? ) :


Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.


Merci wiki.


Source plus approfondie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie


Salome
""quand on n'a pas les c... de dire un mot, un seul qui soit une opinion ou une expérience PERSO, on ne traite personne de menteur.""


Rentres toi bien dans le crane une bonne fois pour toute, que si on ne déballe sa vie sur ce forum, ce n'est décidément pas faute d'en avoir, très difficile pour toi de le croire, surtout que tu y mélanges les couilles et le mensonge.

On ne récolte que ce qu'on sème et à fortiori mérite. A comportement agaçant, comportement agaçant et demi si je puis dire. Maintenant tu as bien raison d'aller te ressourcer en compagnie de toi même en l'occurence lakouya, mes amitiés à vous deux et revenez encore plus forte, dans les nouvelles aventures de Salomé.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoutouuuuuuuuuuuuu


Ps: Tout aussi officiel : Ruth ne sers vraiment à rien. (communiqué officiel de l'ASRA, l'association des servent à rien anonyme ).


------------------Donc TU ES LE PRESIDENT lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaka

ruth: ahgah agah...?

---------------->>arrête donc de baver!!!! et ravale donc ta salive, grosse cochonne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

Toutou, quand on n'a pas les c... de dire un mot, un seul qui soit une opinion ou une expérience PERSO, on ne traite personne de menteur


--------------MAis bien sur il a une capacité c'est d' "E***" les moutons, c'est son expérience PERSO.......loollll

Forums

partagez et débattez