Tous juifs sur feujworld?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un qui a tout compris...
a ton age t'es censé savoir lire Chewboc quand meme non?
alors relis les messages précédents et fais marcher ta tête tu verras des fois ça sert...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous,
j'ai bien lu tous vos méssages mais moi je me pose une seule question!pourquoi appeler le site FEUJWORLD SI C'EST POUR PARLER A DES NON JUIFS?
ma réponse ne v'a pas plaire à tous le monde;mais moi je suis contre que des non juifs soient inscrits sur le site pour une seule raison>je pense que beaucoup de personnes font des rencontres à travers ce site en essayant de trouver son âme soeur ...et après n'allez pas vous plaindre si on n'arrête pas de parler des mariages mixtes!!!
le coté positif c'est que les webmasters montrent une image d'une communauté ouverte à l'exterieur mais est ce bien utile?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tous le monde
et pourquoi pas faire un fichier et numeroter les juifs comme sa chacun donne sont matricule!
franchement quant on n'aime quelqu'un c quant meme pour lui il me semble pas parce que il ou elle est juive ou juif
moi je le suis cas moitier meme pas du tout pour certain d'entre vous
mais moi dans le plus profond de mon coeur je le suis voila pourquoi j'ai rien preciser sur ma fiche.
bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas l'objet de ce débat, une fois la rencontre faite, rien ne vous oblige à créer une relation alors fiche ou pas fiche au plus çà vous fait perdre 10 mns.
d'autre part je déplore la discrimination contre les enfants nés de pères juifs, il faut les accueillir à bras ouverts et les aider au besoin à obtenir leur conversion de façon simplifiée si c'est impossible qu'elle soit automatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca devient n importe koi vos reponses...c est pas une question d aimer ou je ne sais quoi! feujworld est un site de rencontres et comme la dit poetesse, comme son nom l indique il est déstiné aux feujs à la base! je ne dis pas qu il en doit y avoir que des feujs sur le site pas du tout! mais chacun devrait etre assez honnete pour ecrire sur sa fiche sa véritable origine et non, comme c est le cas de certaines personnes musulmanes ou catholiques prétendre l etre !
alors jessicas ta notion de "l amour aveugle" est certes trés romantique mais décalée ici et vu la triste réalité actuelle de notre société elle ne marche que dans les livres!
la majorité des personnes s inscrivent sur le site pour y rencontrer des JUIFS parce qu ils ne veulent plus justement avoir de relations amoureuses avec des non juifs et je ne voudrais pas que ces personnes soient dupés
ne t inquitete je ne veux pas instaurer un retour du nazisme inversé...juste rétablir une certaine honneteté!
pour ce qui est de ton cas de juif "à moitier" ou autre ça c est un autre probléme
chacun vit son judaisme à sa façon et chacun sa notion de judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le but du débat est simple joelle: evitez a chacun de perdre son temps à etablir un lien avec une personne qui n est pas ce qu elle prétend etre, ca evite de se tromper et d aller jusqu a la rencontre pour rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon pour s inscrire tous le monde doit faire une photocopie certifie conforme de sa ketouba....lolllll faut arreter laaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui voilà c ca une photocopie de la ketoubba une etoile jaune un fichier un nouveau gouvernement nazi exactement vous avez tout compris!
aller aurevoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta raison l'amour aveugle sa existe que dans les livres ......
si c pas ecrit sur la fiche tu demande!
pas compliquer a resoudre lol
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis atterrée par ce que je viens de lire. De quel droit pouvons nous, à notre époque, obliger des personnes à révéler leur identité religieuse ?
quand aux malentendus que cela pourrait engendrer en cas de rencontre...c'est encore plus abhérent! Je ne vois pas où est stipulé que ce site est fondé sur la rencontre amoureuse et sur la formation de couple, ceux qui viennent pour ça et bien ils n'ont qu'à demander à la personne concernée sa religion avant d'entamer quoi que ce soit. Je prend ça pour de la discrimination et vu les messages que j'ai lu (je ne cite personne) il faudrait presque un pass pour venir ici " Tu es feuj vas y tu es acceptée", "Tu n'es pas feuj, désolée tente ta chance dans une autre vie". Où allons nous ?

Forums

partagez et débattez