Tous juifs sur feujworld?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avantage du site, c'est que les gens sont pas obliges de prendre des precautions et d'etre tranquille que la personne en face est de chez nous et que si la relation continue, y'aura pas le probleme du "mariage mixte!"

Moi, j'ai pas de probleme sur ce point de vue, vu le pays ou j'habite... Mais si y'a un danger pour les Juifs de diaspora, c'est pas l'islamisme, c'est pas la guerre, c'est pas les skinheads. C'est l'assimilation.

Vive feujworld, et que nous rencontrions tous "aine petite Juif" (a dire avec l'accent Yiddish) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous!
j'ai pris le tps de lire ts les mess et c'est assez dramatique que certaines personnes ne comprennent pas que ce n'est pas un site uniquement pour les juifs. La majeure parties des non-juifs qui y viennent ont de la sympathie pour nous et sont desireux de connaitre notre culture. Bien sur il y en a qui viennent pour faire chier le monde avec de discours politique à la con...
Mais il faut etre ouvert et profiter de ce site pour montrer aux goyim ce que nous sommes rellement , ce que les israeliens sont reelement: Généreux et ouverts et non renfermé et sectaire comme les islamistes

A++


Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il faut se contenter d'un juste milieu...
ce site est fait pour se rencontrer entre feujs, mais ne bloque pas l'acces aux non juifs...
Qu'est ce que vous espérez de mieux ??? On a bien le droit de faire des rencontres entre juifs par l'intermédiaire d'un site !
Ou est l'intolérance dans tout ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, en relisant tout ca, y a un truc ki me derange : pour moi Feujworld, c pas LE site des feujs, c simplement un site pour tous ceux ki aiment bien l ambiance feuj. Alors k il y ai des juifs, des non juifs, ou je ne sais koi d autre encore ici, peu importe, l important c de faire des rencontres de personnes interessantes... Quant a savoir si c vraiment indispensable de mettre sa vraie religion sur sa fiche, chuis d accord ke c surement mieux, mais bon, on peut pas repprocher aux gens ki ne le font pas, et ce, justement a cause d une minorité ( j espere ! ) d intolerants ki supportent pas de voir ke des non juifs s interessent a un site feuj et ki le leur font clairement sentir.... A bon entendeur, salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieux je comprend pas le principe de ce site si les non-juifs (c'est à dire les 9/10éme de la population française) ne sont pas accepté.
C'est quoi alors? Un site de rencontre entre sef' fortunés qui veulent rencontrer des persones du même sang qu'eux parceque ça fait plaisir à tata sarah...
Je sais tout monde a (et moi le premier) une grande tante par alliance super religieuse qui veut ABSOLUMENT que l'on se marie avec une "j'vive" dont les parents aurait une bonne situation (et d'ailleur c'est pour ca que on les adore) mais le problème de notre communauté c'est cet enfermement etnique qui nous étouffe et qui donne du pain béni aux antisémites maurasien et islamique.
Merde on a peur de quoi? Des musulmans (au lieu de chercher un terrain d'entente, d'amitié et de fraternité...)? Des goys? C'est eux qui pendant des siécles ont eu peur de nous et de notre intélligence (remise en question par le peu d'ouverture de certaines persones du site et le niveau de conversation de certaine filles ou devrai dire "pouf's" qui rôdent sur le chat et dans les boites de nuits parisienes, mais enfin bon là n'est pas le débat...).
Je suis venu sur ce site pour pouvoir dialoguer de théologie, de politique, de différantes traditions, pourquoi pas faire des rencontre intérésantes ET SURTOUT échanger des blages juives.
OR A CE JOUR PAS DE FORUM DE BLAGUES JUIVE TUN' ET C'EST REVOLTANT...
A bon entendeur, shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais tout d'abord commencé par dire que selon moi, le judaisme est une religion qui pronne la tolérance. Alors pourquoi les non-juifs n'auraient pas le droit de venir sur ce site,Ne serait ce pas une sorte d'intollérance? Cela dit, je voulais aussi que j'avais de la peine en lisant des messages de certaines personnes qui ne voulaient pas des non juifs ici.
Je ne suis pas juive, je suis musulmane. Peut être certains me détesterons ... mais bon, tanpis.Si je me suis inscrite sur ce site, c'est que je suis fascinée par votre religion, votre culture (tout en restant admirative envers ma religion) . Le conflit israélo-palestinien me révolte! Je ne comprends pas que deux peuples, aussi proche l'un de l'autre, arrivent à se faire la guerre. En tant que musulmane, je renie également tous les mouvements extrémistes tels qui soient...
Alors, pourquoi rejeter les non juifs de ce site? Je ne comprends pas ... Si quelqun s'interesse à votre culture, acceuillez le .... ne le rejetez pas...
C'est tout ce que j'avais à dire .... alors, merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Que Dieu (tel qu'il soit) nous protège tous ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heps, je suis inscrit sur feujworld.. et bah je suis pas juif..

c bien on se sent vraiment aimer.. je me fait pas flamer a chaque foi ke je post un message, une embience amical émane a chake reponse a mes message...

feujworld, comme partout ya du bon comme du movais

(pour ceu ki s'en souviennent pas relisez le sujet "faut se calmer" dans cette section)


je vien de lire ce post.. ya des truc de fou..
domage que le webmaster n'ai pas mi de fonction 'quote' si non je m'y serai donné a coeur joi..
qq a ecrit, "si je suis venu sur feujworld c'est paske j'avait pas envie de rencontré des non juifs, que se passerai t'il si je m'attache a qq qui prétend etre juif et qui ne l'est pas" ca fait plaisir, me parle pas surtout tu pourai t'atacher, si comme certains le dise feujworld est un site juif pour les juif pourquoi demander la religion des gens a l'inscription ?? c du joli c du joli..

:: ::
je me suis telement fait flam dans mon dernier post que je peut comprendre si quelqu'un qui veut etre sur feujworld et qui n'a pas l'honneur d'etre juif mente sur sa religion...

ke dieu vous protège tous et vous montre la voi de la sagesse : )
_____________________________________
:: petit message au webmaster::
pouriez vous avoir l'amabilité de viré se lamescript ki empech de fair des copier coler, ou de metre une fonction 'quote'
merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo chewboc, je n aurais pas dit mieux...enfin, j avais dit pareil mais bon, curieusement j ai ete censuree. Qu a cela ne tienne, je suis tout a fait d accord avec toi, et tiens, d ailleurs, je me demande vraiment pourquoi tant d histoires, de toutes facons, c est typiquement le sujet de conversation qui n arrive jamais a mettre tt le monde d accord...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi, tu t'imagines les abus si on permet le copier coller ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tolerance au 21 eme siecle ...
gros sujet de philo..!!!

Bravo a FLO de Marseille ..pour ses idées a 2 frs et pourvu ke l'on ne t'inderdise pas l'entrée du discothek parceke tu expose ta maguen ...

sans rancune FLO .. mais bon ouvre les yeux ..tu vies en societé !!

Forums

partagez et débattez