Tous juifs sur feujworld?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait il fo faire une différence fondamentale entre les non-juifs ki n ont rien a voir avec la communauté et qui se permettent de la critiquer et les non-juifs ki se sentent vraiment proche des juifs, qui soutiennent ouvertement Israel ceux la, sont les bienvenus a mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fresheur1 tu vas trop loin... tout le monde possède la liberté d'expression... Quand on voit le genre de propos que tu sors, n'importe quel non juif est en droit de se défendre et de répliquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuh je comprend pa pourkoi tt le monde s'ngueule vous dite tous la même chose et pourtant personne n'est d'accord ... lol !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI ya la possibilté de mettre "non juif" sur sa fiche ca veut dire ke ce site é ouvert a tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..et vous les gens avec de bon principe et une bonne moral ca vous rappel rien ca ....... " interdit aux noirs et au chien " ... afrik du sud ...cé pas si vieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que feujworld c pour les feujs, bon maintenant les non juifs qui sont interréssés peuvent venir mais pas les arabes pour nous saouler comme sur caramail !!!! moi toute façon je trouve qu' il n'y a pas beaucoup de non juifs et encore moins des arabes qui viennent pour nous insulter pour nous modire et tout!!! alors ça va tout va bien ! aussi ceux qui ne sont pas juifs ne doivent pas se faire passer pour des feujs !!! ils peuvent marquer qu'ils ne sont pas feujs et on les acceptera !!! ben voilà j'ai plus rien à dire alors bye!

Forums

partagez et débattez